Chapitre 44: J'applaudis parce que c'est enfin fini!Précédement:
Derek: C'est quoi 'ça'?
Moi: De la poutine! Appréciez ce délice Canadien!
Wes: T'es sûr que c'est pas empoisonné?
Moi: Pas vraiment!
Ils me regardèrent, effrayés.
Moi: Bah allez-y! Mangez!
Keats prit son courage à deux mains, puis prit une première bouchée de la poutine fait maison. J'attendis son verdict.
Keats: C'est...
PDV Sky
Keats: C'est... Pas mal! *il prit une autre bouchée* C'est même très bon!
Les gars le regardèrent incertains, puis prirent une bouchée à leur tour.
Leur réaction? Ils ont finit leur plats en même pas cinq minutes. En plus, ils en demandaient encore.
Drew: Putain que j'adore la *avec un accent trop mignon* pooh-tine!
Je riais face au fait qu'il ai mal prononcer le mot poutine.
Moi: On prononce POU-TINE, pas pooh-tine!
Drew: Te fâche pas!
Moi: Mais je ne le suis pas!
Il ne répondit pas, puis alla se servir plus de poutine. Merde comment il fait pour manger autant? Je ne serais pas capable! C'est bon, mais c'est trop!
Je rammasai les plats vides, puis partie dans la cuisine pour faire la vaisselle.
...
Moi: Symba, arrête de léché la face à Oréo!
Symba: Miaou!
Depuis tout à l'heure, ils n'arrêtent pas de se léché la face. Oui je les observent, car il y a une tempête et le courant est partit. Les gars sont partit il y a 2 heures. En ce moment il est 10 heures du soir et je m'amuse avec mes chats. Ma seule occupation!
Je pris le jouet préféré à Symba, puis le lança à l'autre bout de ma chambre. Il courra après, puis revint avec son jouet. Un vrai chien, ce chat.
Après un moment à jouer avec mes chats, je m'endormie avec mes chats dans mes bras, comme une famille... Chose que j'aimerais avoir...
...
Lundi 25 Aout, 2014
*Ding ding*
Je me réveilla par le son de mon réveil. Ugh! Pourquoi j'ai mis mon réveil? Ah oui, aujourd'hui c'est la rentrée. J'ai reçus mon horaire par couriel. C'est ma dernière année, donc j'ai très hâte. Pas pour les cours, mais pour la liberté d'avoir plus de temps pour faire le métier que j'aime, l'année prochaine.
Je me leva, pris ma douche, m'habilla, puis alla déjeuner. Mon déjeuner fini, je pris mon sac et monta dans ma voiture. Eh oui, j'ai passé mon permis de conduire! Bon, j'ai mon permis apprenti, mais c'est tout comme.
J'allumai le moteur, puis appuyai sur l'accélérateur. J'arrivai devant la maison d'Ari et klaxona pour lui faire comprendre ma présence. El sortie de chez elle, vérouilla sa porte, puis entra dans l'auto.
Ari: Salut!
Moi: Hello!
Ari: T'as hâte?
Moi: Ouais, toi?
VOUS LISEZ
3 boys, 1 choice
FanficSky est une fille avec un caractère très franc...est-ce que ce défaut pourrais lui apporter des problèmes à son déménagement? Peut-être que ce caractère lui feras découvrir des personnes spéciales? Peut-être même l'amour?