TW : scène explicite
***
Alors que je suis en train de dire au revoir à ma mère avec l'impression d'avoir le cœur au bord du précipice, mon téléphone émet une vibration. Je regarde le message que je viens de recevoir sur notre groupe de discussion Whatsapp.
[Aaron : T'es où mec ?]
[Moi : Je pars de chez ma mère, j'arrive.]
[Noah : Ok, on entre. On a vu quelques filles super canons ! Pas sûr qu'il t'en reste à ton arrivée.]
[Moi : Dès qu'elles me verront, tu pourras rentrer chez toi la queue entre les jambes !]
[Noah : Connard !]
Je rigole tout seul en regagnant ma caisse. Ces gars sont les meilleurs amis au monde. Ils arrivent à me refoutre la pêche juste avec une phrase. Et là, j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Je n'en peux plus de ces souvenirs qui me hantent. Il faut que j'oublie, au moins pour quelques heures.
Lorsque j'arrive enfin au pub, quelques nanas me saluent. J'ai oublié leur prénom mais les souvenirs flous de nos ébats émergent dans ma tête. Ici, toutes savent que je baise sans attache. Et sans me vanter, je suis plutôt un très bon coup. Alors, même si elles ne veulent pas faire leur vie avec moi, ce qui m'arrange, elles disent rarement non pour passer un bon moment ensemble. Et je sais déjà d'avance qu'une ou deux vont être servies.
L'ambiance est survoltée. Une scène libre est installée et un groupe est en train de brailler au micro. Je repère de loin Noah et Aaron assis à une table accompagnés de quatre filles. Tout le monde rigole tout en buvant des bières. Je m'installe à la table en m'asseyant à côté de mes potes à qui je fais un check. Les filles me regardent lorsque je les salue d'un signe de tête. Je les contemple une à une, peut-être que la grande gagnante est juste en face de moi ?
La première n'est pas trop mal, blonde, aux yeux marron bien expressifs. Ses lèvres sont un peu fines, j'aime les bouches pulpeuses. Mince, elle semble un peu petite. Next.
La seconde est brune aux yeux verts, le sourire rieur. Elle est plus grande que la première, mais beaucoup plus carrée d'épaules. Moyen.
La troisième, élancée et grande, a les cheveux châtains, des iris d'un bleu glacier, la bouche sensuelle. C'est carrément mon genre. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de lui envoyer un sourire enjôleur ainsi qu'un clin d'œil, qu'elle accueille d'une mine étincelante.
La quatrième est un savant mélange des trois premières nanas. Petite brune, légèrement plus en chair, des yeux verts d'eau avec quelques taches dorées en son centre. Même si physiquement, cette meuf est tout ce que je m'interdis depuis Erin, son regard est envoûtant. Je m'attarde quelques secondes supplémentaires dans ses iris, puis ces derniers changent de couleurs et deviennent aussi sombres qu'un orage sur la côte irlandaise. Son visage et sa posture changent de façon significative, elle est énervée. Par moi ? Je ne comprends pas pourquoi elle m'observe ainsi. Intrigué, je la détaille, tout en cherchant les raisons qui justifieraient un tel changement d'attitude. Je suis sûr qu'elle n'a jamais fini dans mon pieu, des yeux pareils, je m'en souviendrais. Ou alors ce serait ça le souci ? Puis merde, qu'est-ce que cela peut il bien faire ? J'en ai marre qu'elle me dévisage comme ça.
— Quoi ?
Ma voix gronde, faisant arrêter toutes les discussions à notre table.
— Et bien, toujours aussi con.
Cinq paires d'yeux nous examinent, complètement larguées, tout comme je le suis. Noah et Aaron me questionnent silencieusement.
— Ça sert à rien de me mater comme ça les mecs ! Je ne connais pas cette nana !
VOUS LISEZ
Faded Sparks [En Cours]
RomanceIls pensaient vivre la vie dont ils avaient toujours rêvé. Ils espéraient un 𝘪𝘭𝘴 𝘷é𝘤𝘶𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 que la vie leur a volé. En un fragment de seconde, tout bascule. Celle que Lyam devait épouser s'effondre, ne lui laissant que le fru...