⚠ Avant-propos ⚠

95 12 18
                                    

Inutile de le préciser mais...

CETTE HISTOIRE N'EST PAS UNE ROMANCE

Puis vous me connaissez, je suis une brêle en histoire d'amour donc xD

Du coup... installez-vous, éteignez vos lumière et prenez un Mars, parce que ce court récit risque de vous rendre peut-être... impatient de lire la suite ?

En tous cas j'espère.

Je suis friande des "page-turner" donc j'essaie d'en faire avec un suspens et une pression constante... vous savez, c'est pas facile !

Je précise quand-même que cette histoire n'est pas conseillée aux personnes sensibles parce que je veux pas être responsable de vos cauchemars (si vous en faites régulièrement quoi) donc... à vos risques et périls.

Aussi !

J'essaie de rester un maximum fidèle à la réalité, c'est-à-dire que je fais au mieux pour représenter le Nam' tel qu'on le connaît et pas un connard sous prétexte que "oN sAiT pAs CoMmEnT iLs SoNt DéRrIèRe La CaMéRa" alors que c'est mille fois plus logique de faire avec ce qu'on voit, mais bref je ne préfère pas m'aventurer dedans.

Ne vous attendez pas à avoir toutes les conclusions que vous attendez, ça, c'est à vous de les trouver !

Note: si quelque chose vous met mal à l'aise, vous dérange ou vous choque, n'hésitez pas à venir en privé pour en parler ! Je suis à votre écoute, ne vous murez pas dans le silence comme je l'ai fait.

──────────

Cool, vous êtes toujours là !

Ben dans ce cas... je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter ou à voter, ça fait toujours plaisir ! Ou même partager... vu que les récits horrifiques, et sans romances en général, ne marchent pas si bien que ça x)

Ps: c'est une histoire écrite sans prise de tête, juste pour le fun. C'est inspiré de deux jeux que j'ai beaucoup aimé et je voulais vous partager le ressenti de mon expérience via cette courte fanfiction.

Bonne lecture !

Dae

FLEE ── k.njOù les histoires vivent. Découvrez maintenant