Chapitre 3 ∞

83 3 0
                                    

Je dis a tous le monde que ce soir nous allions sortir au restaurant avec la chambre de Michael. Taylor paniqua, elle ma demander comment elle pouvais s'habiller je lui montra une robe violette, pas très moulante, des talons noirs et une petite veste en jeans noir. Tandis que pour moi c'était une robe en laine avec un petit coeur elle est rouge, j'ai aussi mis mes talons rouge. Je suis allez dans la salle de bain pour me maquiller et pour m'habiller. Quand je suis sorti, tous le monde avaient la bouche en ''O''.

-Tu es magnifique!! Me dit Harry

-Merci, toi aussi.
-Merci et pas moi? Dit Taylor en regardant Harry qui était en train de bavé devant moi (façon de parler)
-Si, mais pas autant que Cathy.

-Merci, je sais comment réagir... Elle lui sauta dessus, lui il rigolé, c'était drôle a voir parce que Taylor crié.

J'entends frapper à la porte, je mis suis rendu et vis Michael et les autres.

-Tu es magnifique, dit mon frère à Taylor.

-Merci. Elle a rougis, je l'ai vue.

-Michael, je peux te parler?!
-Oui, j'arrive.

Il n'était pas venu alors je lui au pris le bras et je l'ai tiré en dehors de la chambre.

-Tu voulais me dire quoi?
-Je ne peux pas tombée amoureuse de toi...
-Mais pourquoi?!! Me demanda t-il triste.

-J'ai vu comment tu regarde Miley, tu est amoureux d'elle et non de moi.
-Mais je n'est aucune envie de te perdre ma Cathy...
-Mais pourquoi veux-tu me perdre?
-Tu partira dans les bras d'un autre et tu me laissera de côté... Michael est-il possessif?
-Mais même si je sort avec quelqu'un d'autre tu sera quand même mon meilleur ami... Si je le suis pour toi...
-Mais oui je te considère comme ma meilleur ami.

Louis arriva et il nous interrompu.

-Allez! On y va j'ai faim moi.
-Moi aussi j'ai faim! dit-je.

Tous le monde rigola sauf Louis et moi. Nous nous sommes donc diriger vers le restaurant. Taylor, Luke et Miley sont donc partis commandaient. C'était un assez chic restaurant, le décor de la salle est comme ma robe. Je me mis à côté de Michael et Louis, l'ordre était: Louis, Moi, Michael, Miley, Katty, Harry, Taylor et Luke. Il sont revenus et nous ont donnez nos repas. Des frites, une assiette de spaghettis et du champagne pour moi.

____________

Une fois le repas terminé, nous avions envie d'aller au cinema.

-On va regardé quoi? Demande-je
-Les morts reviennent!! Cri Harry.

-Ok! Ma voix trembler j'avais peur des films comme sa...

Nous avions pris 8 places puis nous sommes partis nous acheter de la nourriture, il était 19h pas beaucoup de gens. Pour moi c'est Kit Kat Balls et Coca Cola Light, je ne fait pas attention a mon poids... Puis nous sommes enfin parti dans la salle.

-Vient Hemmings! Me dit Louis
-Ok Tomlinson. Il me pris la main et puis nous nous sommes mis tout au fond. Louis s'assis sur un siège et j'allais me mettre a côté de lui mais il me pris les hanches et m'assis sur ses genoux.
-Lâche- moi Tomlinson!!
-Tu as pour de se film! Je t'ai entendus ta voix a trembler toute a l'heure... Me chuchota dans l'oreille.
-Ce n'est pas une raison pour que je me mette sur tes genoux. Il me lâcha et je m'assis a côté de lui.

Le film commença à peine que il y avais déjà des morts vivants de partout. J'avais peur et sans m'en rendre conte j'ai caché ma tête, entre l'épaule et la tête de Louis.

_______________

Quand le film fis fini nous sommes tous rentre a l'internat pour allez nous coucher. Je pris une photo avec tout le monde pour me rappeler de cet soirée de fou que nous avions passez.

----------------

J'espère que ce chapitre va vous plaire si vous ne le trouver pas assez long vous pouvez laissez un commentaire en disant que vous en voulais un plus grand...
xx... De Michael et toute la bande...

My real story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant