Chapitre 5 ∞

0 0 0
                                    

PDV de Cathy
Ils ont remarquaient que j'étais bizarre, mais ils ne se sont pas dit que c'était mon anniversaire. Ils ne m'ont rien dit... Même pas Louis...

___________

PDV de Louis
Je crois que je suis le seul à avoir pensé à son anniversaire. L'anniversaire de Cathy. Cette fille elle me rend dingue! Je crois que je suis amoureux... Je vais lui faire une surprise ce soir. Je vais l'amener au restaurant! Et après on iras au cinéma et on mangera tous ce qu'on voudras! Je ferais tout pour elle! Je l'aime vraiment, ce n'est juste le coup d'un soir. Je l'inviterai au restaurant et au cinéma!

________

-Cathy, je peux te parlé s'il te plait?
-Oui j'arrive!!
-Ok. Tu fais quoi ce soir?
-Bah, je ne sais pas. Rien je pense... Elle regardait les autres à ce moment là.
-Ça te dirai de sortir avec moi?
-Euh, oui. Pourquoi pas! Après tout, je n'ai rien à faire! Elle l'as dit un peu plus fort.
-Okay, donc ce soir c'est vêtement chic!
-Vêtement chic?
-Oui vêtement chic!
-Okay...

__________

PDV de Cathy
Louis m'emmène quelque pars ce soir... Une tenue chic? Okay, je dois avoir ça...

__________

Louis est venu dans ma chambre, j'étais habillé normalement, pas trop maquillée. Toute normal. Et il m'a dit qu'il m'emmener. J'étais prête, mon sac à la main, mon portable dans l'autre. Et il m'a emmener au restaurant. Le meilleur restaurant auquel je ne suis jamais aller! Le "Romae!" un restaurant intalien!

__________

-Tu es magnifique.
-Oh, merci...
-Ah oui, tu sais pourquoi je t'emmène ici?
-Non...
-Tu n'as même pas une petite idée?
-Non, je vois pas...
-Joyeux anniversaire Cathy. Il m'as tendu une boîte avec un magnifique collier à l'intérieur!
-Oh! Merci Louis! Pour le bijou mais aussi pour y avoir pensé.
-Je n'ai que cette date dans ma tête.
-Ne dis pas ça... Et la date de ton couple?
-Je ne l'ai pas encore construit!
-Oh, désolé d'avoir dis ça...
-Pas encore Cathy. Pas encore!

En disant ces mots, il c'est approché de moi et m'as embrasser. Amoureusement. Je ne l'ai pas repousser car cela m'as plus... Oui c'est bizarre, mais je n'ai pas réagis. Les repas que nous avions commandés sont arrivés. Des pattes à la carbonara, délicieuse! Les meilleurs pattes que je n'ai jamais goûter!

---------------

J'espère que ce chapitre vous à plu. Si c'est le cas, laisser un commentaire et "normalement" la suite devrais être bientôt.
(Désolé si ce chapitre est court, mais j'ai bientôt mon brevet blanc. J'essaye de faire les deux en même temps ce n'est pas très facile mais j'y arrive.
Bisous mes patates ✏!)

My real story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant