C'était délicieux! La soirée, Louis tous était parfait! Nous sommes sur le chemin pour allez au cinéma. On va voir "Jurassik World" (une rediffusions). J'adore ce film! Louis aussi d'ailleurs. Nous étions en train de marchés, mains dans la mains quand les autres sont passés en voiture, juste à côté de nous.
___________
-Oh! Moi je dis il y a un couple! Dit Miley.
-Arrêtez ils sont trop mignon!! Taylor.J'ai vue Luke faire un regard assez flippant à Louis, le pauvre il doit être mal à l'aise.
-Pourquoi tu l'as invité Louis?
-Il m'a invité, parce que personne à pensé qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire! Même pas toi Luke...
-Sérieusement?! C'est aujourd'hui?!
-Oui Luke!
-Oh. Je suis vraiment désolé petite soeur...
-Merci quand même...___________
Luke et moi, nous sommes repartis en route pour le cinéma. Les autres m'ont tellement blessés...
_________
PDV de Louis
Cathy est vraiment triste, je vais lui faire un câlin elle est entrain de pleurer!
-Oh non! Ne pleure pas princesse!
-Désolé d'être dans cet état Louis...
-Ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien! Ton propre frère n'as pas pensé a ton anniversaire! C'est lui qui devrais être dans cet état.
-Tu as sans doute raison. Dis-moi Louis, est-ce que tu m'aime vraiment?
-Tu veux que je te le dise vraiment?
-Oui... S'il te plaît...
-Non, je t'aime plus encore!
-Okay!
-Tu veux un câlin pour te réconforter?
-Oui, je veux... En disans ces mots elle a pleurer. Normalement, je ne devrais pas dure ça mais, même quand elle pleure elle est magnifique.-Désolé j'ai tâché ta chemise avec mon mascara...
-Ce n'est rien, ça me feras un petit souvenir de toi!
-Oui.
-Cathy, tu es belle quand tu pleure, mais tu es encore plus belle quand tu souris!
-Oh... bah merci!__________
PDV de Cathy
-Louis au faite, est ce que tu veux bien me passer ton numéro de téléphone?
-Oui, 0145181910 (numéro inventé)
-Merci!Moi: C'est moi!❤
Mon copain: Tu es magnifique!❤
Moi: Merci Louis!❤________
Je lui ai sauté dans les bras, j'avais vraiment envie de l'embrasser! Ça me manqué d'être aussi éloignée de lui.
VOUS LISEZ
My real story...
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Cathy Hemmings, elle avait 15 ans. Elle est née a Boston, elle a un grand frère: Luke Hemmings. Ils s'entendent très bien mais depuis la mort de leur père, leur mère a décidée de les mettre dans un in...