Nous sommes rentraient à l'internant et je suis rentrée avec Louis, Harry, Miley, Katty et Michael. Nous avons laissaient Luke et Taylor tous seuls (on l'as fait exprès). Je vais dormir dans la chambre de Miley, Michael et Louis cette nuit, parce que Luke m'a demandé de dormir avec Taylor... C'est mon grand frère! Qu'est ce que vous voulez que je fasses!?
_____________
Nous sommes enfin couchés. Je dort dans le lit de mon frère, juste en dessus de celui de Miley (ce sont des lits supperposés). Et Michael dort en haut de celui de Louis. Je suis vraiment fatigué, je vais dormir.
___________
-Ah! Mais Louis qu'est ce que tu fait là?! Lui dis-je tout doucement pour ne pas réveiller les autres.
-Tu as pleurer en pleins milieu de la nuit, je me suis dis que tu voulais de la compagnie. Donc je suis venu.
-Mais je n'avais pas besoin de toi! Cela arrive à tout le monde de faire des cauchemars!
-Moi je n'en fait pas souvent!Je suis choquée par l'attitude de Louis, sa m'as vraiment surpris. C'est peut être pour ça que j'ai le coeur qui bat tellement fort!
-Bref, Louis rendort toi. Je suis fatiguée moi!
-Oui t'inquiète pas princesse!Je me suis retourner pour voir si quelqu'un avez parler mais çà doit être mon esprit qui beug.
__________
C'est le matin et personne n'est dans la chambre, ils sont tous partis. Espérons juste qu'il n'est pas oublier mon anniversaire. Parce que moi, je connait celui de tout le monde déjà. Ça fait 3 semaines que nous sommes là, je veux juste pas que quelqu'un l'ai oublié... Si Louis ne s'en souvient pas, je vous le jure je le tu. Je n'arrête pas de le répétée depuis 3 jours.
___________
Je descend donc pour voir si personne ne m'as oublier, je l'ai vois tous assis sur une table à la cafétéria donc je leur dis bonjour.
_________
Personne ne me l'à dit. Tous muet, même pas Louis me l'as souhaitée... Peut être qu'il vont me faire une fête surprise, je ne sais pas!!
_________
PDV de Luke:
Cathy est bizarre aujourd'hui! Cela commence à être de plus en plus bizarre. Déjà Louis qui dort avec elle, mais je ne vais rien dire, j'ai déjà coucher avec sa cousine.-Cathy, ça va?
-Oui! Une journée magnifique n'est ce pas?!
-Oui, ont dirais qu'il y à quelque chose qui cloche!
-Nan, tous va très bien aujourd'hui!
-Bon, okay!
VOUS LISEZ
My real story...
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Cathy Hemmings, elle avait 15 ans. Elle est née a Boston, elle a un grand frère: Luke Hemmings. Ils s'entendent très bien mais depuis la mort de leur père, leur mère a décidée de les mettre dans un in...