Deux semaine après ma correction. ( j'avoue avoir été calmé et ne plus oser donner mon avis ou contre dire mon maître).
L'internat téléphone. Le capitaine est absent. Il est en mission à Karakura. Yoko la gouvernante prend l'appel. Elle revient dans la cuisine catastrophée. Il faut contacter Kutchuki Dono. Sa fille a fait une fugue. Elle est partie avec un garçon du Rukongai qui a très mauvais réputation. Le garçon s'appelle Chiho Massaoui.
Je décide d'agir. La petite est sans doute en danger.
Je regarde Yoko et lui demande. Me fais tu confiance ?
Yoko: oui
Moi: laisse moi entrer dans le bureau du capitaine et accéder à son ordinateur et au téléphone.
Yoko: « Iori me dit elle. Tu es folle. Il va te ». Elle s'arrête. Tu sais ... ne fais pas cette bêtise. me dit elle le regarde paniqué.
Elle me laisse néanmoins faire.
Je passe des appels. J'ai encore des contacts au Rukongai. Je retrouve vite le domicile du garçon.J'imprime ensuite qqch.
Yoko saisit la feuille. Une fausse attestation de sortie. Es tu folle.!!! Tu risques l'exécution ou pire la torture si tu es prise et tu sera prise. ( Yoko est véritablement prise de panique). Le capitaine Kutchuki sera fou de rage. Je continue. J'appose le seau de la division 6 . Je tremble...et si le capitaine ne comprenait pas ma motivation... il me tuera dans ce cas.
J'ai juste peur de souffrir atrocement avant qu'il me porte le coup de grâce 😖😣Je prends un manteau et me dirige vers la porte principale.
J'ai le cœur au bord des lèvres tellement je suis stressée en arrivant devant l'agent de sécurité.
Il scrute le document. Sourit et me dit.
« tu dois être sacrément bonne pour que le capitaine Kutchuki t'autorise à sortir ». Tu lui a tourné la tête petite ». Il accompagne ses paroles d'un geste obscène.( il mime l'acte sexuel).
Je ne dis rien et passe.Je suis dehors. J'ai la tête qui tourne. Je n'ai pas été libre depuis si longtemps. Je pourrais fuir.
Cette perspective me grise.
Je suis LIBRE.....
VOUS LISEZ
L 'esclave des shinigamis ( fanfiction bleach)
FanfictionLes Quincy ou le peu qu'ils en restent étaient devenus des alliés de Aizen lors de la guerre. Après la défaite, ils sont massacrés. Ou vendu comme esclave. Une jeune femme, Iori, est vendue comme esclave à un des capitaines. Aura-t-il pitié de c...