J-364

130 5 4
                                    

mercredi 6 juin

11h
Aujourd'hui grasse mat'. Je ne bosse que cette après-midi donc j'en profite pour aller chercher mon petit déjeuner dans la boulangerie où travaille ma tante, à 5min à pied.

Moi : Coucou Isa, comment ça va ?
Isabelle, ma tante : Coucou ma chérie, super et toi ? Pas de bonne heure ce matin...
Moi : Je bosse à partir de 14h ne t'inquiète pas !
Isabelle : T'as l'air fatiguée, le titou (Ken) est passé ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle l'appelle comme ça mais si ça peut être un code pourquoi pas...

Moi : Non, pas du tout... On s'est pas parlé depuis une semaine... À vrai dire je me suis couché aux alentours de 5h par faute de trop réfléchir...
Isabelle : Oh, je vois ! Je te sers quoi?
Moi : Un croissant et un café suffira, merci.

Je la regarde attentivement faire ma commande, sa perfection me captive. On discute un peu, elle me parle de ses clients et je lui parle des miens.

Isabelle : Tiens. Repasse quand tu veux.
Moi : Merci, à bientôt !

Je règle et sors de la boutique.

12h32
Je suis posée devant la télé. À ce moment précis, je pense à Ken. Pour me changer les idées je vais manger en terrasse, seule. Ces moments sont les plus précieux, apprécier sa compagnie.
Je me prépare.

Look streetwear full black

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Look streetwear full black. Rien de spécial.

18h21
Je sors du taff et me rend compte que j'ai 21 appels manqués de Polak. Y'a eu une météorite ou quoi ?

Moi : ...Allô?...
Mathieu : Oh, la couz, répond plus vite la prochaine fois !
Moi : Mais? J'étais au taff enculé!
Mathieu : Ah, s'cuse...
Moi : *je ris* Bref, c'était quoi ton problème ?
Mathieu : Je suis au stud avec Alpha, Sneazz, Damso et Nek, tu veux passer?
Moi : Heu... Je passe vers 21h c'est ok?
Mathieu : Parfait.
*j'entends la voix de Ken en fond*
« LE FENNEK T'ATTEND MA GRANDE!! »

Ah bon ? C'est bizarre de vouloir me voir au bout d'une semaine de froid. Mat c'est mon meilleur ami, on le connait sous le nom de PLK. On se connait depuis le lycée, on s'est vus évoluer et grandir ensemble, il m'a après fait rencontrer Nek et toute la team.

19h43
J'essaye de choisir une tenue mais je suis vite captivée par un bruit venant de l'extérieur. Une embrouille lambda d'un couple.
Je m'accoude sur la rembarre de mon balcon et j'écoute attentivement.

La fille : Je ne suis plus comme avant.
Le garçon : Tu ne veux pas devenir l'après.

En deux phrases ils ont résumé ma pensée. Ken et moi ça a toujours était comme ça.
Se promettre du changement alors qu'au fond on sait qu'on ne changera pas et que cette relation n'est qu'impossible. Alors, on fume et baise.

Je retourne dans ma chambre.
Ma tenue est enfin choisie et maintenant je vais me maquiller, légèrement bien sûr, par peur d'être ivre en ayant trop bu à cause d'Alpha...

Ma tenue est enfin choisie et maintenant je vais me maquiller, légèrement bien sûr, par peur d'être ivre en ayant trop bu à cause d'Alpha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici mon fit. Pas super compliqué, à l'aise, pas trop couvert, parfait !

21h
Je viens d'arriver au studio, je check et fais la bise aux gars. Jusqu'à ce que j'arrive devant Ken.

Moi : Enchantée, Laura.
Ken : Enchanté, Nekfeu.

Puis, on se fait la bise.
Il sait très bien que je ne l'apellerait jamais Nekfeu.
Damso est sur un son, il est intéressant au niveau de l'instru c'est sympa.

Je m'installe sur le canapé à côté de Polak. Il met son bras autour de mon cou.

Mat : Comment va Laura ?
Moi : Elle va bien et comment va Matthieu ?
Mat : Bien, bien. Le fennek te regarde.
Moi : Et donc ?
Mat : Ferme ta gueule fait pas l'insensible.
Moi : Hein ? L'in-quoi ?
Mat : Ouais, ouais.
Moi : Mmh...

Ken et moi on se regarde dans les yeux pendant une longue minute. C'est bizarre.

Mat : ...Heu ? Ça te dérange de m'écouter ?

Merde... Il me racontait sa vie mais j'étais tellement attentive et déboussolée par le regard ambiguë du jeune homme.

Moi : Excuse moi mais je crois que je t'écoute pas du tout.
Mat : Azy, nique ta race...

Il se lève mais je le retiens et lui fait un câlin. Il part ensuite à côté de Damso.

23h19
Je me suis endormie pendant une heure. Je me réveille tout doucement et remarque Ken à côté de moi et PLK entrain de nous prendre en photo. Il la poste sur Instagram.

aimé par neklefeu, alphawann, sneazzysneazzy et 321 097 personnesplkpb : 🧘🏽‍♂🧘🏽‍♂👤neklefeu 👤laura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par neklefeu, alphawann, sneazzysneazzy et 321 097 personnes
plkpb : 🧘🏽‍♂🧘🏽‍♂
👤neklefeu 👤laura.kessy
Voir les 371 commentaires
neklefeu : Chanmé.
doumslentourage : Euh, belek.

00h21
Je suis dans la caisse de Ken. On est quatre à l'arrière, Damso, Clém, Mat et Moi. Je me sens anxieuse, il est tard et je suis fatiguée... Je sors de la voiture, Ken me raccompagne, je suis un peu ailleurs à cause des deux redbull vodka qui me restent dans la gorge.

Ken : Tu veux que j'ouvre la porte aussi ou ça va ?
Moi : Non, ça va. Les garçons t'attendent.
Ken : *il me fait un bisou sur le front* Prend soin de toi, à plus Laura.
Moi : Ciao Nekfeu.

Je déteste le fait que Ken et moi ça recommence, notre relation est beaucoup trop dangereuse...

4h
Je suis assise sur une chaise dans mon balcon, je contemple les étoiles en fumant une clope. Impossible de dormir depuis que je me suis réveillée vers 3h20.

ATTENDS MOI • NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant