J-363

96 2 6
                                    

jeudi 7 juin

10h04
Je viens de me réveiller. Je vais prendre une douche pour me détendre. Ce matin, je repense à la mort, la mort de mon père.
J'avais 7 ans.
Il m'a violé quelques jours avant avoir été tuer par ma mère. Cette histoire me hante. Je revois ce moment tous les jours en me levant, ma mère tenant une arme et tirant sur mon père.
Ma mère a fini en prison, je cris encore injustice.
Elle est sortie il y a 3 ans, et depuis, plus aucunes nouvelles. Elle est sûrement partie au Canada baiser avec tout ce qui bouge...

J'entre dans la douche et met
suga - népal, doums. Mes amis sont beaucoup trop performants...

12h04
Je suis assise sur mon canapé depuis une demi heure maintenant. Je lis et mange le reste de ma poke ball d'hier soir.
Je reçois un appel FaceTime de Clément.

*FaceTime*
Clém : Hey! J'ai vu sur spotify que t'écoutais mon son toute à l'heure!
Moi : ...Hum... Ouais, ouais! *je ris*
Clém : Sympa. Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Moi : Je vais chercher les enfants à 16h00 et je rentre à l'appart vers 18h30.
Clém : Mmh... Je voulais faire un truc cette aprem' mais bon...
Moi : Tu voulais faire quoi?
Clém : Me tailler dans le sud...
Moi : On se fait ça ce week-end si tu veux.
Clém : On va à Marseille, ok ?
Moi : Tu ramènes qui?
Clém : Toi, Doums et Adèle, Alpha et sa copine, Mat, Sneazz, Sarah, Mel et Ken et sa copine.
Moi : Ken et quoi?
Clém : ...Heu...

Il se rend compte qu'il vient de dire un truc que je ne devais pas savoir. Je- une copine ? Pour quoi la ramener ?
Il tourne la tête et se met en muet.

Moi : ...Clém?... Toujours là?
Clém : Euh... Oui, oui.
Moi : On en parle plus tard. Salut.

Je raccroche un peu énervé d'apprendre que Ken sort avec une autre fille. En tant qu'ex, c'est normal je pense.

15h12
Je commence à me préparer.

J'enfile un tee noir et un jean bleu, quelques bijoux, un tote bag et le tour est joué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile un tee noir et un jean bleu, quelques bijoux, un tote bag et le tour est joué.
Je mets du parfum, je prends mes écouteurs, ferme la porte et sors.

18h37
Je viens de sortir de la maison des gosses. Leurs parents sont arrivés. Je suis sur le chemin pour rentrer quand j'y croise Mel.
Mel (Melissa) c'est une amie de Doums depuis toujours, elle fait partie de la team, je l'adore.

On se fait la bise.

Mel : Coucou! Tu vas où comme ça?
Moi : Je rentre à l'appart', toi?
Mel : Je vais au stud', tu veux passer?
Moi : *je regarde l'heure sur mon téléphone* Ok, ok!

19h04
On arrive au studio. Je me pose sur le canapé et je regarde les gars parler.
Il y a Ken et sa copine. Je vois rouge.
Clém et Mat sont tous les deux assis à côté de moi et discute du week-end dans le sud. Ils s'organisent.
Pendant que j'écoute à moitié leur conversation, je plonge dans le regard de Ken. Il a l'air amusé par la situation.

Mat : Et du coup... Euh... Lau'?
Moi : *je tourne la tête brusquement* Oui?
Mat : C'est moi ou tu regardes le fennek avec des yeux doux?
Moi : Mat arrête ça. J'ai l'air contente peut être?
Clém : Mmh... *il rigole* Mais c'est que madame est jalouse!

Il a parlé assez fort pour que Ken pouffe de rire tout doucement en regardant Clém puis Moi.

21h
Je traine un peu sur les réseaux et tombe sur cette photo.

aimé par alphawann, sneazzysneazzy, plkpb et 827 177 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par alphawann, sneazzysneazzy, plkpb et 827 177 personnes.
neklefeu : 🤍
Voir les 883 commentaires
plkpb : C'est moi qui l'ai pris enculé.
doumslentourage : Ahhh booonnnn

ATTENDS MOI • NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant