J-357

74 3 0
                                    

mercredi 13 juin

10h
Dernier jour de taff au carrefour. Après, un de babysitting et j'ai fini.

11h
Je suis assise sur ma chaise et voit arriver une silhouette que je connais.

Voilà Ken.
Je le vois arriver avec un sandwich, une bouteille de Vodka, des chips et des bonbons.

Moi : *je pouffe de rire*
Ken : J'ai pas la carte du magasin désolé.
Moi : C'est pas grave. Espèces ou carte bleue ?
Ken : Comme vous voulez.
Moi : Donnez moi votre carte.
Ken : *il me tend sa carte*
Moi : *je rentre sa carte dans la machine* Voilà.
Ken : *il tape son code* C'est bon ?
Moi : Oui. *je lui tend le ticket*. Passez une agréable journée.
Ken : Merci. À plus tard. *il me regarde dans les yeux tout en récupérant ses articles et part*.

Je commence à me dire qu'il est fan de moi. Mais bon, ce n'est pas si déplaisant.

13h
Je passe ma pause déjeuner avec des potes du taff. Je mange un sandwich et quelques tomates cerises.

18h
Je viens de finir ma journée.
Ma mère m'appelle. Enfin.

Mère : ...Allô?...
Moi : Oui ?
Mère : Comment tu vas ma fille ?
Moi : Jusque la bien.
Mère : T'es énervée ?
Moi : Au bout de 3 ans, plus ou moins oui.                                                         
Mère : Je suis vraiment désolée. *un enfant crie* Attend ma chérie, va jouer avec ton frère, Papa arrive bientôt
Moi : ...Euh?... Papa?                         
Mère : Écoute Laura, j'ai eu le temps en 3 ans de refaire ma vie, j'ai 2 enfants.
Moi : *je suis sous le choc et je n'arrive pas à répondre* Mmh... *je me racle la gorge* Comment ils s'appellent ?
Mère : Lilou et Roméo.

Moi : Et le monsieur qu'ils appellent "papa" ?
Mère : Karl. On se marie l'année prochaine.
Moi : ...Et...Tu comptais m'en parler quand?
Mère : Dans cet appel.
Moi : Ça fait 3 ans, 3 ans Nathalie. Que j'attends cet appel, qu'il ne me reste qu'Isa de la famille. Et tu me parles de tes enfants et de ton mariage que dans cet appel ?
Mère : Je suis désolée, c'est moi le problème, je pense que tu les aimerais !
Moi : Sûrement. J'ai d'autres choses a faire. Au revoir.

Après cet appel je me sens vide et je décide d'aller faire un tour.
Je vais au cimetière.

19h18
Je regarde la tombe de mon père pendant de longues minutes, je repense à tout.
Vous devez sûrement vous demander :
Pourquoi elle va encore au cimetière ?
Mon père n'était pas celui que je pensais mais reste mon père.
Je fais l'effort car je sais qu'il l'aurai fait.
Je sens que quelqu'un c'est assis à côté de moi.

Ken.

Moi : ...Comment tu as su que j'étais la?
Ken : J'ai sonné chez toi une centaine de fois et Sarah m'a dit de venir voir ici alors je suis venu.
Moi : Pourquoi tu voulais me voir ?
Ken : Je voulais parler de l'autre soir.
Moi : Mmh...
Ken : J'avais les yeux rouges parce que je venais de quitter Agathe.

Je suis en face de la tombe de mon père et lui décide de me parler d'elle ?

Moi : *je ne veux pas croire ce qu'il vient de me dire* Donc, tu flirt avec moi en étant en couple sérieusement ?
Ken : On ne flirt pas. On s'aime.
Moi : "On" ? Non, "tu".
Ken : Tu ne m'aimes pas ?
Moi : Pourquoi je t'aimerais ?
Ken : Pour rien. Je ne voyais pas non plus pourquoi...
Moi : Tu ments. Ton problème c'est que tu veux être aimer. Mais, on ne s'attache pas à toi, Ken.
Ken : Pourquoi ?
Moi : Moi, je veux t'aimer. Mais j'y arrives pas.
Ken : Je dois faire quoi pour que t'y arrives ?
Moi : Arrêter de me dire la vérité au bout d'une semaine et en profiter pour me mentir, préférer me parler que baiser.
Ken : J'ai jamais dis que je préférais baiser à parler... *il commence à rigoler*
Moi : Mmh... Dans ces cas-là, pas de sexe pendant toute la tournée. 1 mois.
Ken : 1 mois ? C'est long... Mais... Ok, ça me va. J'ai le droit de pratiquer mes affaires de sexe avec une autre personne que toi ou...? *en me taquinant en prenant une voix grave "séductrice"*.
Moi : Si tu le fais, le jeu s'arrête et notre "relation" aussi.
Ken : On est en couple du coup ?
Moi : Non. Je t'appartiens et tu m'appartiens.

21h30
Avec Ken on est parti manger au restaurant, c'était plutôt cool, on a bien rigoler et j'en ai profité pour lui parler de ma mère, lui, m'a parlé de sa soeur.

23h57
On est tous les deux sur mon balcon et on discute de tout et de rien en fumant. Il est accoudé sur la rambarde et regarde le ciel pendant que je suis assise sur une chaise.

Ken : *il rit. Tout en rigolant il se tourne vers moi*
Tu vois je suis allé à la boulangerie cet après-midi pour t'acheter le gouter de toute à l'heure et ta tante a dit "Voilà Titou", elle parlait de moi ?
Moi : *je me mets à rigoler* Mmh...
Ken : Ah donc vous avez un code pour parler de moi... Ok... *il fait genre d'être énervé*
Moi : *je rigole*

On ne se parle pas pendant plusieurs minutes, puis il brise le silence.

Ken : *il éteint sa cigarette dans mon cendrier* Tu penses que tu vas tenir pendant 1 mois ?
Moi : *je souris et parle moins fort* Ken. Si jamais j'en ai vraiment envie, je sais que tu ne diras pas non.
Ken : *tout en s'approchant de moi et en fixant de temps en temps mes lèvres* On peut toujours s'embrasser, non ?
Moi : Toujours.

Il s'approche de moi et pose ses mains chaudes autour de mon cou, un frisson traverse mon corps. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et prend plaisir à m'embrasser. Je sens que ce mois va être compliqué...
Notre baiser s'arrête sur une douce note accordé à des bisous dans le cou de sa part.

Moi : *avec un air sérieux, en me levant* Tu veux dormir ici ce soir ?
Ken : *il rigole* Tu vois... Tu commences... Tu veux tenter la tentation toi...
Moi : *je rigole* Non, du tout, allez viens.

Je pars dans la salle de bain.
Il arrive par derrière et me fait un câlin.

Je nous prends en photo.

Je nous prends en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

melpoy.sen, doumslentourage, plk et 3180 personnes ont aimés cette photo.

laura.kessy : tard le soir
Voir les 19 commentaires
nekfeu : We
doumslentourage : Vous mfatiguez les zouav....

ATTENDS MOI • NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant