J-356

55 3 1
                                    

Jeudi 14 juin


11h
Ce matin je me suis réveillée assez tard. Je ne vais chercher les enfants qu'a 16h, j'ai donc ma journée. Les enfants et leurs parents partent en vacances dès demain, donc je suis en vacances aussi.

Ken dort toujours.
J'en profite pour prendre une douche.

Je sors de la salle de bain une fois que j'ai fini et et vais choisir une tenue confortable, t-shirt blanc, jogging gris.
Ken se tourne plusieurs fois dans le lit, puis finit par se réveiller.
Je sais qu'il ne va pas bouger de la avant midi, donc je le laisse tranquille.

Je bois un café tout en lisant un livre.
Il fait beau en plus.

Puis je décide de faire un post en allant sur mon balcon.

plkpb, sneazzysneazzy, nepal75e et 1887 personne ont aimés cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

plkpb, sneazzysneazzy, nepal75e et 1887 personne ont aimés cette photo.

laura.kessy : ☕
Voir les 16 commentaires
plkpb : Madame pinterest.
doumslentourage : Tah les meufs stylés

13h
Du balcon, j'entends l'eau du robinet. J'en déduis qu'il est sorti du lit.
Il vient me voir et me fait un bisou sur le front.

Ken : *avec un air très fatigué* Je peux aller prendre ma douche ?
Moi : Pourquoi tu me demandes la permission ? Tu veux que je te rejoignes ?

Il prend un air sérieux puis pouffe de rire.

Ken : Ferme ta gueule. Je veux pas craquer le premier jour du contrat, la honte. *puis il part vers la salle de bain*

Bonne idée ce contrat quand même. Pas sur qu'il va être respecté autant de moi que de lui, mais, je suis contente qu'il y tienne.

15h
Après une petite sieste, Ken m'accompagne aller chercher les enfants.

16h18
Charles et Ethan sont contents de voir Ken. Ils l'ont déjà rencontré auparavant.

Ethan : *il rigole en voyant Ken* Mais, pourquoi t'es la ?
Ken : Pourquoi pas ?

Ils s'entendent vraiment bien, c'est cool.

21h21
On attend toujours les parents des garçons. Je suis assise sur les jambes de Ken sur le canapé. On regarde la télé, au volume très bas, pour ne pas les réveiller. À vrai dire, la télé ne sert pas à grand chose quand on peut parler.

Moi : Tu vas dormir chez moi cette nuit aussi ?
Ken : *il décroche ses yeux de la télé pour y plonger dans les miens* Pourquoi ?
Moi : On va passer un mois ensemble. Ça sert à rien de se lasser avant.
Ken : *il détourne le regarde et rigole* Je me lasserai pas. Regarde, je suis là. Encore. J'aurais pu rentrer chez moi depuis longtemps mais je suis là.
Moi : Je sais. *je souris*
Ken : *il prend ma mâchoire d'entre sa main pour me faire regarder vers lui* Je te lâcherait pas t'as compris ?
Moi : *je rigole en enlevant sa main* Oui, oui.

22h37
De retour chez moi. On s'embrasse, de plus en plus.

 On s'embrasse, de plus en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

plkpb, melpoy.sen, nepal75e et 1654 autres personnes ont aimés cette photo

laura.kessy : tu m'émeut
Voir les 19 commentaires                                                                                             
plkpb : Carrément                   melpoy.sen : ❤❤❤

1h44
On est tous les deux. Encore. On s'embrasse. On rigole. On profite de tout.
Je ne sais plus quoi penser de ce qui se passe.
Il part sur le balcon pendant que je suis dans la cuisine à ranger deux trois trucs.

Demain on part, la tournée commence dimanche. On voulait un peu d'avance pour profiter de la première ville : Marseille.
Décidément, on est liés à elle.

Je le rejoins.
Je m'allume une clope et m'assoie par terre pendant que lui est en face de moi assis sur une autre chaise. La table nous sépare.
Au bout de quelques minutes, il entame la conversation.

Ken : A quoi tu penses ?
Moi : *pour le taquiner* A coucher avec toi.
Ken : *il détourne le regard* On pense à la même chose. On est empechés par qui?
Moi : L'amour.
Ken : *il me fixe droit dans les yeux* Tu ne m'aimes pas. Alors, baisons cette nuit.
Moi : *je ricane* Tu dois attendre 1 mois, Ken. 1 mois.
Ken : Jamais.
Moi : Si, si. Pendant la tournée tu trouveras bien quelqu'un qui ne veux pas attendre autant alors.
Ken : *il détourne le regard*
Moi : Ken, finis le jeu. Vas-y. Si t'en a tellement envie vas-y. *je souris*
Ken : *il sourit puis reprend son sérieux* Laura c'est toi que je veux. Et que toi. J'attendrai 1mois, 4ans, ou 8 si il faut. Je ne veux aucunes autres. Juste toi. Tu le savais ça non ?
Moi : *je souris* Pas jusqu'à maintenant. Montre moi que tu sais attendre. Ou alors, montre moi que ça ne vaut pas le temps d'attendre. Je veux qu'on le fasse pour de vrai.
On le faisait parce qu'on savait rien faire d'autre. La, on sait. On parle, on rigole. J'en ai déjà envie alors que ça fait que 2 jours, t'en a déjà envie alors que ça fait 2 jours. On le fera quand on sera prêt à se mettre ensemble et se promettre tout.

Ken : Je t'aime Laura.
Moi : *je me lève et rigole* Wow, déjà !

On se lève et se dirige vers la salle de bain, on se lave les dents et on va dans ma chambre.
Il me sert fort contre lui, comme si il avait l'impression que j'allais tomber.

2h31
Je sens son souffle dans mon cou, tout va bien.

ATTENDS MOI • NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant