Me revoici avec le chapitre 2 !!!!
Bonne lecture ;)---------------------------------------------------------
Après parti chacun de votre côté tu commença à chercher où était les victimes de l'incident. Au premier personne, puis deuxième encore personne c'est lorsque que tu arrive au troisième étage que tu entendis des cri d'alerte. Tu courut alors en direction des bruits. Il y avait bien des personnes en danger mais un problème se posait la pièce était en ruine 3 personne (une mère et ces deux enfants)
(T/P): Holala qu'es que je vais faire *panique puis ce calme* il faut que je me calme *inspire et expire*
Tu décida alors d'opter pour une sorte de barrière magique associé au chaine magique (en métal).
Tu réussi plus tard grâce à cette combinaison à sauver les victimes. Puis tu leurs administre les soins de premier secours. Pour les mettre ensuite en lieu sur.
Du côté de Toji :
Tout c'est passer à merveille il a réussi à vaincre le fléau avec une telle facilité.
--------------------------------------------------
Mais que soit l'un ou l'autre ils avaient tout détourné leur attention ; en fait il y avait un autre fléau dans le bâtiment il avait tellement bien caché sa présence que même Toji ne l'avait pas senti venir.
Mais un souci s'imposait il se trouvait que le fléau allait en direction de des victimes.
(T/P) : Me*de , faut que je me dépêche d'y aller pas de temps à perdre.
Une fois arrivé tu posa un Talisman de protection sur les personnes plus une barrière magique et tu leur indique de s'enfuir. Mais au pris de faire face au fléau toute seule.
ELLIPSE DE 5 MINS
Tu étais désormais face au fléau tu commença à l'attaquer mais en vain aucun point pour pouvoir l'atteindre. Soudain les plafond de la pièce s'effondre et tu réussit par la suite à sortir des décombres à moitié sonner.
Toji : *le Talisman se mit à briller* Mince je savais que c'était une mauvaise idée de la laisser toute seul (*pense pourquoi je m'inquiète pour elle au juste*) Tch. Mais bon faut bien aller l'aider.
Peut de temps après tu vis Fushiguro arriver et tu étais vraiment soulagé qu'il vienne t'aider.
Toji: Alors on est dans une mauvaise posture (T/P) *petit sourire*
(T/P) : Pas du tout *rougit* ...
---------------------------------------------------------
Fin du chapitre 2
VOUS LISEZ
Toji fushiguro x Reader {PAUSE}
FanfictionBonjour à toi qui compte lire cette fanfiction si tu ne le sait pas encore Toji fushiguro est un personnage de Jujutsu kaisen et le père de Megumi. Cette histoire ne contient pas de spoil. Le personnage ne m'appartient pas. Bonne lecture :)