Bonjour me revoici avec le chapitre 6. Je suis vraiment très contente car la réelle intrigue de cette histoire. Et enfin une avancée dans la relation entre (T/P) et Toji car jusqu'à présent leur conversation se finissent toujours de la manière.
Bonne lecture ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Tu étais enfin arrivé dans la résidence familiale après quelques heures de route , le problème c'est que depuis ce matin tu as un mauvais pressentiment vis à vis de cet réunion.
T/P : J'espère qu'il ne vas rien ce passer ce soir.
Tu te sentais angoisser car ça fait longtemps que tu n'a pas vu ta famille et pire tes parents.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir traversé la longue et interminable allée tu frappait à la porte pour qu'on puisse te faire entré. Puis quelqu'un t'ouvrit la porte.Domestique : Bonsoir Mademoiselle (T/n) , vous pouvez entrer.
T/P : Bonsoir
Domestique : La réunion ce déroulera dans la salle habituelle.
T/P : Ah merci ...
Tu te dirigeait alors en direction du lieu de la réunion. Un fois le pallier de la porte franchis tout les regards se dirigea vers toi (ça ta un peu gêné car tu déteste attirer l'attention).
T/P : Bonsoir tout le monde...
Ton père : Ah ma chère (T/P) que fait longtemps que nous nous étions pas vu.
T/P : Oui effectivement
Ton père : Pourquoi agis tu avec une telle froideur ?
T/P : *baisse la voix* Arrête de jouer l'innocent fait pas comme si j'avais oublié tous ce qui c'était passer autrefois.
Ton père : Dit toi bien que je les fais pour ton bien.
T/P : Oui bien sûr
Ta mère : Bon , maintenant que tout le monde est là nous allons pouvoir enfin commencer cette réunion.
[Alors pour éviter que le chapitre soit trop long ou surtout parce que j'ai la flemme d'écrire cette partie. Dans ta famille sert à faire les comptes des dépenses (car certains utilisent l'argent de ta famille). Les petits soucis que chacun à ; pour ceux exerçant la profession d'exorcist on fait le compte des missions effectuées et si il y a eu des montages en grade (mais tu t'en fiches royalement de ces histoires)]
Une fois cette longue discussion terminé tes parents te demandèrent si tu étais vraiment la nouvelle partenaires de ce Toji fushiguro tu lui leurs répondit que oui c'était vraiment vrai mais tu ne comprenais pas le sens de leur question. Puis il te disent
Ton père : Tu devrait faire attention à toi avec cet homme ont ne sais jamais.
Ta mère : Oui ton père à raison.
T/P : Et pourquoi au juste ?
Ton père : Cet homme faisait autrefois partie du Clan Zeni'n , que l'on aurait fait virer il y a 2 ans de cela car il aurait tabassé des membres sa "famille" (car il a été adopté) et il aurait commis d'autres fait de violence.
T/P ....
Ta mère : Tu comprends pourquoi on te dit de faire attention.
T/P : VOUS RACONTEZ QUE DES MENSONGES FUSHIGURO NE SERAIT CAPABLE DE COMAITRE UNE TELLE CHOSE !!!!
Ton père : Tu t'adresse autrement à tes parents T/P
T/ P ...
Tu étais incapable de croire ce que ton père venait de t'annoncer et puis d'où il sortait cette histoire ?
Ta mère : D'ailleurs pourquoi tu défends un homme comme lui ? Il n'a rien de spécial.
T/P : Bien sur que si Fushiguro à une force incroyable il ne lui faut pas longtemps pour abattre 2 fléau de classe S , de plus il le fait sans avoir recours au pouvoir occulte.
Ta mère : il n'utilise pas de pouvoir occulte , car il n'en a pas.
T/P : Quoi
Ta mère : tu as très bien entendu.
T/P: Mais alors il encore plus fort que je ne le pensais.
Ta mère : on peut dire ça. Au fait T/P la pupille de tes yeux ont changé , elle se sont changer en coeur se qui signifie que tu as enfin atteint ce stade ...
T/P : Comment ça
Ta mère : Tu ma très bien comprise T/P , tu es amoureuse c'est ça ?
T/P : Ça sert à rien de vous là cacher mais oui je suis amoureuse.
Ton père : Et de qui exactement même si cela me semble évident.
T/P : la personne que j'aime est Toji fushiguro ...
Tes parents : ....
Ta mère: j'en étais sûre
Ton père : comment ose tu nous parler avec une telle insolence !
T/P : Après tout ce qui c'est passer vous pensez que je peut encore vous considérez comme mes parents
Ta père : * te donne une claque* ...
T/P : .....
Tu avais alors attisé la colère de ton père qui était du sentiment de la colère . Aujourd'hui la chance n'a pas tourner en ta faveur tu étais désormais face un monstre dont tu ne savais pas de quoi il était capable.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 6
VOUS LISEZ
Toji fushiguro x Reader {PAUSE}
FanficBonjour à toi qui compte lire cette fanfiction si tu ne le sait pas encore Toji fushiguro est un personnage de Jujutsu kaisen et le père de Megumi. Cette histoire ne contient pas de spoil. Le personnage ne m'appartient pas. Bonne lecture :)