Bonjour, me revoici avec le chapitre 3 je sais que beaucoup l'attendaient.
Merci pour votre soutien !!!Bonne lecture ;)
---------------------------------------------------------Alors que tu étais dans un mauvais pas Fushiguro est venu te sauver grâce au message d'alerte du Talisman.
Toji: Tu savais qu'il y avait un autre fléau dans le bâtiment.
(T/P) : Oui et non en fait j'avais des doutes c'est pour ça que je tes donné le morceau de papier.
Toji : Hum , je vois...
C'est alors que Fushiguro commença son combat contre le monstre. Tu avais donc pu voir pour la première fois se battre. Tu avais pu constater qu'il utilisait les arts martiaux pour combattre ; tu étais vraiment impressionné de sa manière de combattre.
10 minutes plus tard Fushiguro en avait fini avec le fléau.
Puis il te sortit des décombres.
Toji: Tu pourrai au moins me remercier... Tch
(T/P) : Tu as raison... Merci Fushiguro sans toi je pense que je me serais trouvé dans impasse.
Toji : .....
Conclusion de cette mission tout c'est bien passer les victimes vont bien bref vous avez assuré.
---------------------------------------------------------
De retour de votre mission vous faites votre rapport. Une fois sorti de la salle plusieurs personnes vous dévisagent et tu entendais des personnes marmonné des choses inaudible pour tes oreilles tu ne comprenais pas pourquoi. Soudain tu vis Fushiguro bizarre il n'avait pas l'air dans son assiette (ça change pas trop de d'habitude enfin de ce tu as observer lorsque que tu le croisais.
Une fois que vous étiez seul tu voulais lui demander ce qu'il n'allait pas.
(T/P) : Dit Fushiguro qu'es qui ne vas pas ?
Toji : Ça ne te regarde pas
(T/P) : Certe mais je m'inquiète... Attends sa ne serai pas à cause des gens de tout à l'heure qui nous dévisageait ?
Toji : *s'énerve* Écoute je n'est pas besoin qu'une fille comme toi s'inquiète pour un moins que rien comme moi...
Une foi c'est parole prononcé Toji parti d'un pas énervé.
(T/P) : Quoi mais qu'est-ce que tu racontes pourquoi un moins que rien je comprends pas
Toji : Tu ne peut pas comprendre.
(T/P) : Mais si tu ne me dit rien je ne peut essayer de comprendre.
Toji : Arrête de t'inquiéter pour moi (T/P)...
Cette fois si Toji était vraiment partie tu ne comprenais pas ce qu'il c'était passer et encore moins le comportement de Fushiguro.
---------------------------------------------------------
C'est ainsi que le chapitre 3 ce termine un peu triste mais bon.
En tout cas j'espère qu'il vous a plu et encore merci pour vos encouragements qui m'incite à continuer cette histoire.
VOUS LISEZ
Toji fushiguro x Reader {PAUSE}
FanfictionBonjour à toi qui compte lire cette fanfiction si tu ne le sait pas encore Toji fushiguro est un personnage de Jujutsu kaisen et le père de Megumi. Cette histoire ne contient pas de spoil. Le personnage ne m'appartient pas. Bonne lecture :)