Bonjour/Bonsoir me revoici avec le chapitre 5.
Bonne lecture ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à ta nouvelle dispute avec Fushiguro tu étais à la fois triste et énervé , malgré le fait que cela te regardais pas tu voulais l'aider. Le seul problème étant qu'il veut rien te dire de peur qu'il t'arrive quelque chose ; mais pourquoi devait-il cacher ces souffrances ? Tels était la question , désormais tu avais trouver un nouvel objectif "aider Toji fushiguro".
Alors que tu allais partir , une douleur au cœur te vînt...
(T/P) : Qu'es qui m'arrive *tousse* je ne comprends pas *s'écroule sur le sol*
[Explications du problème : J'avais oublier de le préciser dans le chapitre explicatif sur le pouvoir de (T/P) c'est de ma faute mais bon. Comme vous le savez le pouvoir de (T/P) est liée aux sentiments mais celui qu'elle a obtenu est celui de l'amour du coup ba tout détenteur d'un pouvoir comme celui ci est largement plus sensible à ce sentiment que la normale d'ailleurs si il est trop intense et cela quelques soit le sentiment que l'on détient , le pouvoir peut entraîner la mort de quelqu'un voir de plusieurs personnes. Et cela touche généralement les sentiments négatif comme la peur , la colère , la tristesse et très récemment le sentiment de l'amour.]
Quelques minutes plus tard des personnes qui passaient dans le bâtiment alertèrent les secours pour pouvoir t'aider.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Du côté de Fushiguro :Toji : *repense à votre conversation* Je ne comprends pas pourquoi elle s'inquiète pour quelqu'un comme moi , je ne vaut rien encore pire depuis que j'ai quitté le clan Zenin. Mais voyons le bon côté des choses si il ne m'avait pas adopter je serai toujours à la rue. Et je n'aurai pas pu te rencontrer (T/P)... (Ah mais qu'es qui m'arrive de raconter des trucs comme ça)...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que tu étais à l'infirmerie , la personne chargée de te soigner n'avait rien trouver de grave seulement à l'intérieur de toi quelques choses avait changer tu étais tomber amoureuse de qui cela semble évident et c'est pour que tu avais ressenti une douleur au cœur.
(T/P) : Holala qu'es qui m'arrive, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment (Fushiguro était donc le premier à te faire ressentir cette sensation). *rougit fortement*
Après une demi-heure plus tard l'infirmière est te donna un billet pour que tu puisse partir et déclarer passage.
Le soir encore à ceux nouveau sentiment qui c'était éveillé en toi puis tu te dit "Quelle ironie quelqu'un qui utilise au quotidien et connait ce sentiment ce surprise une fois qu'il a été ressenti".
---------------------------------------------------------
Éclipse d'une semaine
Le jour de la réunion était enfin arrivé tu actuellement très stressé car tu n'as pas vu ta famille pendant très longtemps (2 ans ) et juste avant cet événement tu devais aller faire une mission avec Fushiguro que tu n'avais pas vu depuis un moment.
□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Une fois sur le lieu de ta mission Fushiguro était déjà d'ailleurs il est toujours en avance ce qui t'étonne à chaque fois.
(T/P) : Salut Fushiguro
Toji : Salut...Dit tu pourrais pas arriver un peut plus tôt pour une fois.
(T/P) : J'ai pas vraiment d'excuse mais j'essaierai de faire un effort la prochaine fois.
Toji : Hum... Bon tu viens
(T/P) : Ok
Une fois rentrer dans le maison où ce trouvait le fléau vous avez fini la mission sans soucis.
(T/P) : IL EST DÉJÀ 17H IL FAUT QUE J'Y AILLE, JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!!!!
Toji : Pourquoi tu parle aussi fort
(T/P) : Excuse moi je me suis oublier ça m'arrive parfois.
Toji : ...
(T/P) : Dit Fushiguro tu as toujours le Talisman que t'avait donné ?
Toji : Euh ouais pourquoi
(T/P) : Non juste comme ça
Toji : T'es bizarre toi
(T/P) : Oui j'étais au courant
Toji :....
Après cette petite discussion avec Fushiguro tu parti en direction de la résidence familiale pour la réunion tant attendu.
---------------------------------------------------------Et c'est ainsi que ce chapitre s'achève à bientôt.
VOUS LISEZ
Toji fushiguro x Reader {PAUSE}
FanfictionBonjour à toi qui compte lire cette fanfiction si tu ne le sait pas encore Toji fushiguro est un personnage de Jujutsu kaisen et le père de Megumi. Cette histoire ne contient pas de spoil. Le personnage ne m'appartient pas. Bonne lecture :)