Prologue (+explications du personnage en bref)

1.3K 54 13
                                    

Bonsoir je suis de retour pour le prologue en tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture !!!


Tu est actuellement âgée de 21 ans et cela fait déjà 2 ans que tu as fini tes études pour devenir exorciste et ce métier te convient très bien en fait tu ne savais pas quoi faire d'autre donc tu as choisi cette profession.

Depuis toute petite tu as constaté que tu pouvais voir les fléaux et dans ta famille cela a été un événement crucial car beaucoup des membres te ta famille sont des exorcistes. D'ailleurs le jour où il ont appris qu'il y avait un nouveau porteur du pouvoir des sentiments ; et plus précisément du sentiment de l'amour.

Ils étaient très heureux car cela faisait plus de 70 ans qu'on attendait un nouveau porteur de ce pouvoir.

Au début tu aimais beaucoup ce pouvoir plus tard en étant plus grande (vers 14/15 ans). Tu le trouvais tellement vulgaire à cause de certaines techniques car oui ton avenir était déjà tracé en tant qu'exorciste même si tu avais encore le choix de changer.

---------------------------------------------------------
À l'âge de tes 16/15 ans tu commencer ton cursus au lycée d'exorcisme de Tokyo.

Quelques moi après ton entrée au lycée tu ne t'était toujours pas faites d'ami tu restais souvent. Un jour tu vis rencontra quelqu'un , un homme , la première impression que tu as eu : "il est vraiment beau". Mais tu n'osa pas lui demander sont nom. Depuis ce moment tu n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui.

Quelques jours plus tard alors que tu était en retard, tu courut à toute vitesse dans les couloirs. Soudain tu percuta quelqu'un . Tu était juste au au-dessus de lui et celui-ci te regardait droit dans puis détourna son regard...

2min plus tard tu était toujours au-dessus de lui.Cet après ce long silence que qu'il décida de couper ce silence interminable.

(???) : Hey , tu pourra pas te pousser pour que je puisse me relevez ?

(T/P) : ... *Sans un mot tu te releva et partit en direction de ta classe.

(???) : Tu peut d'excuser au moins...

(T/P) : Écoute je suis pressée, mais excuse moi j'étais en retard et je ne regardais où j'allais.

(???) : ok j'accepte tes excuses mais fais attention la prochaine fois.

(T/P) : D'accord merci du conseil, bon maintenant je dois y aller à plus.

(???) : Ton nom

(T/P) : Euh pardon ?!

(???) : Je te demande ton prénom comment tu t'appelles

(T/P) : Ah ok bah je m'appelle (T/p) (T/n) et toi ?

(???) : Moi c'est Toji fushiguro.

(T/P) : Écoute je dois vraiment y aller , à plus.

*Tu parti par la suite dans ta classe*

---------------------------------------------------------
Depuis votre rencontre tu n'as plus vraiment revenu ce qui te rendit en peut triste car tu voulais devenir ami avec lui...

C'est ainsi que ce chapitre ce termine je le trouve un peu long mais bon. Je tient à préciser qu'il y aura bientôt un chapitre explicatif sur le pouvoir de (T/P).

Toji fushiguro x Reader {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant