Chapitre 10

16 0 2
                                    

PDV June:
Après une bonne nuit de sommeil je me réveil à cause de la sonnerie Marvel que j'ai installé sur mon téléphone comme alarme. Je me lève donc de mon lit pour allé prendre mon petit déjeuné. Je décide de préparer des pancakes. En mettant la table j'entends la porte claquer, Mia un sourire au lèvre débarque dans la cuisine.

-Coucou ma belle ça va? Me fit-elle en me faisait un bisous sur la joue.

-Ça va et toi? Tu m'as l'air de bonne humeur se matin?

- Si tu savais j'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie! Tu te souviens que j'ai dis que j'aillais à un rendez-vous hier?

-humm oui quand tu m'as appelé et que j'étais au travail?

-Oui c'est ça! S'extasie t-elle, et ben j'ai rencontré quelqu'un il y a quelque temps sur un shooting et il m'a proposé d'aller manger un truc et c'est ce qu'on a fait et c'était tellement génial on a beaucoup de point commun!

-woaw Mia c'est génial! Je suis vraiment contente pour toi tu le mérites mais ne t'emballe pas trop laisse faire le temps ok?

- Oui oui promis je m'emballe pas! Je vais l'emballer lui dit-elle en explosant de rire voyant ma mine défaite. Non mais vraiment il a été génial et puis après sa on est rentré chez lui et on s'est embrassé... dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles.

-Quoiiii???? Oh mia tu as..

-Peut être bien ? Mais je l'aime vraiment bien il a vraiment l'air d'être un garçons bien!

- Ok je te fais confiance et j'aurais le droit de le rencontrer? Tiens demande lui de venir ce soir boire un verre avec nous et mes nouveaux amis? On a été invités toi et moi, invite le?

-Oui c'est une bonne idée je vais lui proposé. En passant ton pancake et entrain de brûlé me dit-elle.
Toujours pas doué pour la cuisine à ce que je vois, je vais t'inscrire à des cours!

-Ohh ca va je suis sûr il son bon pour une fois! J'ai suivis toute la recette à la lettre!

- on va voir sa! Me dit-elle en goûtant
Je l'a voit me regarder une mine dégoûter sur le visage en recrachant le pancake.

- beurkk mais June t'a mis quoi dedans? C'est salé!

-Oh non! J'ai confondu le sucre et le sel!

-Bon se sera pas pour aujourd'hui les bons pancakes! Bon et du coup raconte moi comment sa se passe avec ton boss on avait pas trop eu le temps de se parler ces derniers jours!

- Ben tu vois quand j'ai été à l'entretiens? Et bien il était arrogant et vraiment exécrable et je lui ai dit! Mais c'est sorti tout seul de ma bouche! Et ensuite il c'est approché de moi j'avais super chaud c'était horrible vraiment je savais pas ce qu'il se passait et il est parti. Puis je suis sorti et quelqu'un m'a enfermé dans une pièce j'ai cru que j'allais me faire violer! J'ai eu tellement peur c'était horrible jusqu'à ce que je sente quelque le pousser et le frapper et devine quoi c'était mon boss!

- woaw c'est trop romantique le prince qui sauve la princesse!

- Mais ne dis pas n'importe quoi! Puis ensuite je me suis évanouie et il m'a emmené dans une de ses maisons ou j'ai rencontrer plein de personnes, il vis avec ses amis ils sont géniaux d'ailleurs il faudra que je l'ai appelle! Puis j'ai passé la journée avec eux c'est pour sa que je ne suis pas rentrer le soir! Et la nuit je me suis lever pour boire et j'ai croisé Ayden et on a dérapé on s'est embrassé et après sa on s'est embrouillé et je suis remonter et hier quand tu m'as appelé et que tu m'as demandé comment sa se passait avec mon boss sexy il venait de se coller à moi donc il a entendu!

My amazing bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant