PDV June:
J'arrive au café 30 minutes à l'avance et un serveur m'interpelle:-Vous venez pour l'entretien d'embauche?
C'était un grand blond, mince et beau il avait un magnifique sourire-Oui c'est ça! Dis je d'un ton enjoué
-Veuillez me suivre s'il vous plaît il a réservé l'espace VIP pour ne pas être dérangé. Il me fit un sourire que je n'arrivais pas à déchiffrer et je le suivis jusqu'à l'endroit prévu.
-Voila mademoiselle...? Me demanda t'il
-Oh euh June ! Et vous? Demandais je à mon tour
Il me fit son plus beau sourire et répondis Alex mais au même moment un homme plus petit qu'Alex arriva et lui dit sur un ton indéchiffrable :
-Merci vous pouvez disposer.Je pense que vous devez être mademoiselle Johns?me demanda t il
-Oui c'est cela! Dis-je d'un ton un peu trop enjoué
Il me regarde de la tête au pied et me demanda de le suivre. Nous arrivâmes dans une grande pièce ou une dizaine de femmes attendaient. Elles ont toutes des robes très courte à ras les fesses et à ras la mimounette, des hauts talon, des robes bien moulantes et très décolleté ! Je me regarde et me demande si c'est un poste pour streaptiseuse ou pour assistante! Je ne savais pas où me mettre j'étais de plus en plus stressé! C'est un poste qu'il me fallait pour ma carrière se serait un vrai plus! Toutes les femmes entrées et sortait avec un sourire satisfait sur les lèvres.
-mademoiselle Johns?m'appela l'homme de tout à l'heure
oui?dis je
-veuillez me suivre s'il vous plaît mon nom est John je suis le frère de monsieur Brown!
Je comprend maintenant pourquoi toutes les femmes était habillées comme sa! Il était très beau je n'avais pas eu le temps de le voir tout à l'heure mais c'est yeux noisette c'est cheveux brun et son visage était très beau! Si son frère est aussi beau je vais avoir du mal à travailler correctement!
-Oh très bien je vous suit!
Le stresse montait en moi.Il me fit entrée dans une petite pièce où se situait un homme assis la tête baisser. Quand il releva la tête mon coeur faillit louper un battement! Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau! Il avait les cheveux sur le côté brun, des yeux vert magnifique! À en tomber par terre! Il portait un costard noir et une chemise blanche qui lui allait comme un gant et il était assez muscler. Il me regardait avec un sourcil lever il devait se demander pourquoi je ne parlais pas. J'en avait perdu mes mots!
-Votre nom s'il vous plaît? Me demanda t'il d'une voix roque
Je fit surprise du ton qu'il avait employé! Il m'avait dit cela sur un ton agacé et glacé avec une voix assez forte et très masculine. Puis il reprit : mademoiselle votre nom je n'ai pas toute la journée surtout avec vous! Me dit-il agacé.
Euh pardon mais comment sa surtout avec moi? Je fis vexé de sa remarque, peut être insinuait t-il que je ne lui plaisais pas ?
-Oh désolé June Johns !
je lui souris mais lui me regardait avec agacement. Je crois que lui et moi on ne va pas bien s'entendre sa c'est le type de personne qui s'en fout de tout sauf de son argent! Arrogant et prétentieux voilà ce que doit être ce type il se croit peut être supérieur? Mais sa ne marche pas avec moi sa! Et soudain je me rendis comte que j'avais dit tout sa à voit haute! Je me mit à rougir soudainement pendant que lui me regardait surpris, avec un sourire en coin.
-mademoiselle Johns dit-il en se levant pour se placer devant moi qui c'était toujours pas assise. Il s'approchait de plus en plus de moi et ma température corporelle commençait à monter! J'avais chaud très chaud! Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Ce type est un vrai salaud et mon corps réagi comme sa! Il était très grand il devait faire deux tête de plus que moi! Puis il repris, son visage à quelque centimètre du mien:
VOUS LISEZ
My amazing boss
RomanceJune est une jeune femme courageuse, ambitieuse, volontaire mais aussi perfectionniste. Elle n'aime pas les imprévus et aime tout planifier à l avance. Vivant seul avec son ivrogne de père depuis c'est 8 ans elle décide de partir le plus loin possib...