Je vous ai mis une musique pour vous mettre dans l'ambiance de mon histoire et j en mettrais une a chaque fois😘
Point de vu de June
Moi c'est June Johns j'ai 22 ans et je suis d'origine australienne. Mes passions j'en ai pas vraiment à cause de mon père je n'est jamais eu le temps de me demander ce que j'aimais vraiment. J'habite désormais à New York pas loin de central Park. Physiquement je suis petite environ 1 m58 les cheveux brun je ne suis pas mince mais pas grosse j'ai des formes là où il faut et j ai des yeux bleu. Mes défauts je suis très maniaque et perfectionniste j'aime que tout soit comme je le souhaite je préfère planifier tout à l'avance. Mes qualités je suis magnifique et la meilleure ! Non je rigole j'aime aider les personnes je suis volontaire mais je suis aussi timide .
Cela fait maintenant trois semaines que j'ai emménagé dans se magnifique appartement dans le centre de New York. Il est assez grand, il y a 3 chambres, une salle de bain, une cuisine et un grand salon salle à manger. Ah oui j'avais oublié je vis en colocation avec Mia. Elle était déjà là depuis un peu plus de 1 semaine avant que j'arrive. On c'est tout de suite bien entendu et on a remarqué qu'on avait plusieurs point commun comme notre chanteuse préféré qui est Ariana grande ou encore notre ville natale qui est l'Australie. Avant j'habitais en Australie mais tout là-bas me rappelle mon enfance. Dès mon plus jeune âge j'ai du trouver un travail pour aider mon père à payer ses dettes. Mon père est un homme qui a tellement souffert du départ de ma mère qu'il est devenu alcoolique, droguer et joue au poker presque tous les soirs jusqu'à nous ruiner. C'est comme ça que j'ai du prendre les choses en main. Mais même après nous avoir ruiner mon père a continué de jouer c'est pour cela que j'ai compris que je ne pouvais plus rien pour lui et je l ai laissé avec toutes ses dettes et ses merdes. Je devais pensé à ma vie et à mon avenir et j'ai décider de planifier mon départ, mon père n'était pas au courant, il serait devenu violent et m'aurait empêcher de partir, je suis parti lorsqu'il était sorti au pub comme tous les soirs et je suis monté dans le premier avion pour New York. J'avais réussi pendant plus de deux mois à économiser de l argent pour partir. C'est comme ça que je suis arrivé à New york. Un nouveau départ dans une nouvelle ville.
Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche pour l'une des plus grande entreprise de New York « Brown corporation » je ne sais pas à quoi m'attendre et je suis plutôt stressé surtout que je ne connais personne à par Mia dans cette ville. J'ai rendez vous dans un café pas très loin de central Park dans 2 h. Je pris la décision de commencer à m'habiller il fallait que je l ai impressionne et que je fasse bonne figure.
J'ai demandé à Mia de m'aider pour trouver une tenu correcte.-Non pas celle-là sa fait plus dîner romantique. Me dit mia
Je portais une robe rouge avec un petit décolleté et qui m'arrivait au dessus des genoux
-Attend une seconde je crois que j'ai quelque chose qui pourrait t'aller. Ne bouge pas!me dit-elle,
Mia avait un caractère assez prononcé mais j'aimais ça, elle avait l'aire sur d'elle et elle a raison elle est si jolie, elle a de beau cheveux blond long, des yeux brun, elle est plutôt grande près d'1m75 comparer à moi qui suis très petite. Son métier, mannequin!
-Je ne risque pas de bouger tu veux que j'aille ou?dis-je en rigolant
-Tiens essaye sa je pense que tu serais parfaite là dedans! Sa réponse fut tellement enthousiaste que je ne pus retenir un petit rire.
J'essaye la tenu qu'elle me tend et j'eu un vrai coup de coeur un short brun en cuir avec une ceinture assorties et un pull beige col roulé ainsi qu'un blazer à carreaux dans les mêmes couleurs c'était parfait! Sa fait professionnel habillé sans en faire trop.
-C'est magnifique Mia j'adore! Merci beaucoup qu'est ce que j'aurais fait sans toi?dis-je
-Tu es superbe! Sans moi tu aurais probablement fini avec un bermuda et des babouches assortis. Dit-elle en explosant de rire
-Ha ha c'est super marrant je m'habillerai jamais comme sa voyons!dis-je en explosant de rire à mon tour
-Mais voyons très chère vous n'avez aucun style que voulais vous que je vous dise?
Mia continua de rire elle m'avait dit cela en imitant la voix d'une femme de la haute société ce que je trouvais très drôle!
-Bon avec tes bêtises je vais être en retard! Merci beaucoup pour ton aide je te revaudrais sa!dis je
-oui tu as intérêt tu me diras comment il est ce fameux monsieur Brown si il est sexy beau ou si c'était un vieux crouton qui veux juste une assistante pour satisfaire ses besoins!
-tu penses vraiment qu'à sa! Je te redirais ne t'inquiète pas j'espère que comme tu dis ça ne sera pas un vieux croûton qui est en manque !
-comment ça je pense qu'à sa? il faut bien que tu construises ta vie! J'essaie juste de t'aider à trouver ton prince charmant! dit-elle en me faisant un clein d'oeil
-Mais j'ai pas besoin de trouver quelqu'un je suis bien seul pour le moment. Bon aller j'y vais bisous à plus tard Cupidon!
-Oui c'est ça à tout à l'heure!me dit-elle
Ah oui j avais oublié de vous dire que j'adorais donné des surnoms! Et je suis très maladroite.
Je pris mes escarpins beige ils sont plutôt haut mais j'en suis habitué et mon sac à main marron, et je parti à la rencontre de ce fameux monsieur Brown.Voilà mon premier chapitre terminé j'espère que sa vous a plus et que vous continuerez de lire la suite j'ai tellement d'idée ! J'ai hâte! Je publierais très fréquemment des chapitre avec les points de vus des personnages de mon livre dites moi se que vous pensez de se début sa m'encouragera à continuer!😘
VOUS LISEZ
My amazing boss
عاطفيةJune est une jeune femme courageuse, ambitieuse, volontaire mais aussi perfectionniste. Elle n'aime pas les imprévus et aime tout planifier à l avance. Vivant seul avec son ivrogne de père depuis c'est 8 ans elle décide de partir le plus loin possib...