Chapitre 6

29 2 2
                                    

PDV June:

Je me tourne vers lui et reste bouche bée devant son corp exposait à moitié nu devant moi. Il est juste magnifique et je ressens la chaleur monter entre mes cuisses! Il faut vraiment que je me ressaisisse il n'est pas si attirant que sa non? June arrête de te voiler la face cette homme et un dieu vivant rien qu'à regarder ses yeux tu as la chaire de poule! Rooh tais-toi conscience! Même ci j'avoue que cet homme est un canon c'est quand même peut être mon nouveau patron et je ne peux pas pensais à lui comme ca! Sans m'en rendre comte je le fixais et je dois dire que lui aussi jusqu'au moment ou je croise son regard:

-t'a finit de me fixer? Je sais que je suis beau mais bon!

Ah oui j'avais oublié son arrogance...

-Je ne te fixais pas! Mentis-je tandis que lui me regarde un sourire amusé sur les lèvres.

-Tu n'arrives pas à dormir? Je suis désolé si je t'ai réveillé je voulais juste boire.

-oh tu ne m'as pas réveillé c'est une habitude chez moi et toi pourquoi ne dors-tu pas?

-à vrai dire je n'en sais rien je n'ai juste pas sommeil c'est tout. Oui c'est ca avoue lui que tu n'arrivais pas à ne pas penser à lui. Mais je t'ai dis de te taire toi!

-Ah oui? c'est parce que tu pensais trop à moi j'en suis sur! me dit-il en éclatant de rire en regardant ma réaction. Je devais être plus rouge qu'une tomate.

-Je ne te ferais pas se plaisir désolé!

puis je sentis son regard se balader sur tout mon corp et je me rendis soudain comte que je ne portais qu'un t-shirt qui m'arriver bien au-dessus des genoux.

Quelqu'un m'avait déposer se t-shirt pour dormir, j'ignore si il est à Ayden mais en tout cas cette odeur est délicieuse! Je le regardais gêner et croise son regard ou j'aperçu du désir? Non impossible il suffit de me regarder je ne suis en aucun cas attirante! Alors je préfère pensé que c'est autre chose. Puis il s'approche de moi et me plaque contre le plan de travail de la cuisine. Je reste figée attendant qu'une chose... que ses lèvres se pose sur les miennes! Mais qu'est ce que je raconte je le connais depuis même pas 24 heures cela ne me ressemble pas! Je dois arrêté ce manège il va pensé que je suis une fille facile puis ensuite se servir de moi pour répondre à ses besoins sexuelle et me laisser comme une vieille chaussette. Et ca c'est hors de question! Je ne souhaite pas ce genre de relations.

-A...arrêter Monsieur Brown nous ne pouvons pas faire cela nous ne nous connaissons pas ou du moins à peine. dis-je en bégayant

-Alors nous sommes revenus au vouvoiements mademoiselle johns! me regardant amusé de la situation il poursuit, je vois que tu en as envie June ton corp te trahis.

Je fuis son regard sachant qu'il a totalement raison mais je ne peux pas! reprend toi bon sang! Et au pire juste un peu d'égarement c'est grave? N'ayant pas le temps d'y réfléchir Il me relève le menton nos regard se croisant, mes mains posaient sur son torse musclé sentant sa respiration s'accéléré puis d'un coup sans que je mis attende, il plaque ses lèvres sur les miennes, ses lèvres jouant une valse avec les miennes me demandant l'accès à ma langue. Ses lèvres son douce et sa langue à le gout de la menthe ce n'est pas un baisé doux ou autres mais plutôt un baisé fiévreux violent. Il m'attrape les cuisses me faisant échapper un gémissement en me posant sur le comptoir de la cuisine, mes cuisses s'écartant pour le laissait se rapprocher encore plus de moi, une main sur ma cuisse et l'autre sur mes hanches il me colle à son torse en continuant de m'embrasser quand tout à coup mon verre d'eau s'écroule par terre nous faisant arrêter notre baiser espérant que les autres ne se réveillent pas. Nous nous regardons la respiration saccadé me rendant comte que je ne aurais pas du. Même si ca a été le meilleure baiser de toute ma vie . Mais c'est mal je ne le connais même pas et pourtant il me fait de l'effet.

-on aurait pas du c'est mal nous nous connaissons pas! dis-je sans réfléchir

-alors tu vas me dire que tu regrettes se baiser? Tu ne m'as pas arrêter pourtant et je suis sur que tu en as encore envie. je le regarde outrée de ses paroles.

-non c'est faux je n'en ai pas envie! Oh mon dieu vous êtes peut-être mon nouveau boss! Je ne peux pas faire ca! Soudain son regard devient froid et distant il enlève ses mains de mes cuisses et recule me laissant descendre du comptoir.

-C'est bon ce n'était qu'un baiser parmi d'autres! Tu n'est certainement pas la première et encore moins la dernière! On oublie sa et ça se passera très bien! les mots qu'il venait de prononcer me font comme l'effet d'un poignard sans savoir pourquoi. Ce qu'il essaye de me dire c'est que ce n'était qu'un baiser? Et qu'il s'en fiche! je savais que se type était con mais là j'étais loin de mes attentes! Mais de toute manière je ne le connais pas ce type pourquoi l'ai-je embrassé je n'aurais pas du! C'est peut être mon nouveau patron la situation va être assez étrange!

-Oui je le sais que ce n'était qu'un baisé pas la peine d'être aussi con! Je venais de signé mon arrêt de mort en prononçant ses mots pourquoi ai-je dit sa? Jamais je n'avais eu assez d'audace pour me mesurer à quelqu'un et avec lui je ne faisais que ca sans que je puisse contrôler mes mots. Il faut que je me ressaisisse tout ca et aller beaucoup trop vite. En plus pourquoi ai-je accepté le baisé de se connard?

Après avoir prononcé ses mots il me regarde d'abord surpris mais se ressaisit direct pour laisser place à de la colère, son regard sombre, sa mâchoire serré, ses poings tellement serré que ses phalanges blanchisse puis, il s'approche dangereusement de moi ce qui me fis lui tourné le dos pour pouvoir partir de cette cuisine mais malheureusement il m'attrape le poigné et me retourne manquant de me faire tomber sur lui.

-Ne me tourne pas le dos! Et d' ou est-ce que tu m'insulte? ose encore m'insulter et je te jure devant dieu que tu me suppliera à genou de te lacher! Je suis l'un des hommes les plus puissant de se monde et crois moi je peux faire tout ce que je veux! Ce n'est certainement pas une petite sainte nitouche comme toi qui va me faire peur ou encore moins me ridiculiser devant tout le monde donc je te conseil de te calmer un peu je ne suis pas ton pote mais ton patron est ce que c'est compris?

Non mais je rêve venait-il de me menacer? Il crois qu'il me fais peur peut-être mais ce n'est pas du tout le cas! Bon un peu quand même mais sa restera secret car jamais je ne lui avouerais! J'étais vexé qu'il  est eu l'audace de me menacer que je lui tourne à nouveau le dos et partis ce qui le fit me reprendre le poigné, je voulu lui mettre une gifle mais il attrapa mon poignet au vol et le serra très fort! J'avais mal! Il a de la force ce con!

- Ne t'avise plus de levais la main sur moi c'est clair?

Il serrait mon poignet tellement fort qu'en je me retenais de ne pas verser une larme sur le champ!

-oui c'est clair! et je partis en haut me couchais en étant en colère contre ce con qui va peut-être me servir de patron!

Coucou tout le monde vous allez bien? voici la suite de l'histoire n'hesiter pas à commenter votre avis!

My amazing bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant