PDV June:
Lundi je me réveille avec la boule au ventre. Je décide de sortir de mon lit et de prendre une bonne douche. Après mettre laver je décide de choisir ma tenu.Je choisis une de mes nouvelles tenu que je trouve très belle et me boucle les cheveux.
Je prend mon petit déjeuner et part chez Brown corporation. Je paye le monsieur du taxi et sors de la voiture. Je cherche le building mais je me rend aussitôt comte que je suis juste devant et qu'il est juste immense! Woaw! J'ai encore plus la pression!
Je décide de me rendre à l'intérieure et une femme m'accueil avec un sourire qui est en passant magnifique! C'est une jolie brune sa couleur de peau mate, elle est assez grande par rapport à moi et porte un jolie tailleur qui lui va à ravirent.-Bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous? Me dit-elle
-Bonjour je suis là nouvelle assistante de monsieur Brown. Lui dis- je en lui rendant son sourire.
-Oh c'est donc toi! Woaw tu es super jolie! Oups désoler sa te dérange pas si je te tutoie? Au fait je m'appelle Charlie! Et toi?
-Je m'appelle June et bien sûr tu peux me tutoyais et toi aussi tu es super jolie dis je en rigolant.
-Bon je vais t'accompagner c'est au dernier étage. Tu vas voir monsieur Brown et assez intimidant mais c'est juste ce qu'il veut donc ne montre pas que tu l'intimide même si des fois c'est difficile! Dit- elle dans un souffle
-Oui j'ai eu l'occasion de voir qu'il était assez... exigeant!dis-je
-Ah! bon ben comme sa c'est déjà fait et aussi ne t'étonne pas si des femmes rentrent et sortent de son bureau! Et je te donne un conseil fait attention reste le plus loin possible de lui même si il obtient toujours ce qu'il veut! Me dit-elle en réfléchissant pendant que nous arrivons au dernier étage .
-Et bien ne t'inquiète pas je ne suis pas se genre de femme à me jeter dans les bras de son patron ou bien de coucher avec et puis s'il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut avec moi il ne faudra pas comter dessus! Dis je avec certitude ou bien j'essaie de me le prouver à moi même?
VOUS LISEZ
My amazing boss
RomanceJune est une jeune femme courageuse, ambitieuse, volontaire mais aussi perfectionniste. Elle n'aime pas les imprévus et aime tout planifier à l avance. Vivant seul avec son ivrogne de père depuis c'est 8 ans elle décide de partir le plus loin possib...