Max pov
Sup je m'appelle maxime ou plutôt max je vis en californie du Nord et je suis ce qu'on peut appeler un chanceux pour le coup car j'ai survécu grâce au cul border de nouille que j'ai.
Mais littéralement je suis chanceux en général dans la vie je faisais un travail bien payé et j'avais un bon salaire. Tellement bon que je vivais dans une villa. Car je suis un architecte et j'ai disingner pas mal des bâtiments de la ville ce qui fait que je connais les moindres recoin des bâtiments de la ville. C'est comme ça que j'ai pu éviter pas mal d'infecter. Au fait je l'ai pas dit mais c'est l'apocalypse et je suis pas le type de survivants qui luttent chaque seconde pour survivre. Et oui je survis dans un bunker je suis le genre de personne a avoir toujours crû a l'apocalypse et la fin du monde. J'y ai tout prévu dans ce bunker. De l'armement au bus scolaire blindé et équipé et oui je suis pas la de mourir car j'ai encore de quoi survivre 7 ou 8 mois dans ce bunker. Je me suis préparé psychologiquement à devoir affronter les INFECTÉ ou comme tout le monde les appels les zombie...
Bref je suis sûr que tout le monde s'en fiche de ce détail.Je continué le journal de bord que j'avais commencé quand j'entendis ce qui semble être un adolescent effrayé je couru lui ouvrir et le fit rentrer en vitesse le tout en dégainant mon flingue vers son museau et lui dit:
Jette ton katana et présente toi.???. Ok mais pas besoin de me braquer avec votre révolver.
Max. Dit moi ton nom,prénom,âge
Et j'aviserai.???. Ok je m'appelle Edouard mondson et j'ai 16 ans.
Max. Tu sais manier une arme à feu ?
Ed. Eeuuhh n-non pourquoi?
Max. *souffle* alors je vais t'apprendre comment on en manie une ça va aider à coup sûr.
Ed. Merci meusieur.....eeuuhh
Max. Maxime mais tu peux m'appeler max et je te préviens.
*braque son arme entre les deux yeux de Édouard* un coup foireux et c'est la bastos entre les deux orbites c'est clair?Ed. Ok max.
Max. *baisse son arme* au fait pas touche réserve de nourriture sans mon accord. D'ailleurs tu as de la chance t'es la seule personne que j'autoriserait. ici c'est pas bagdad compris?
Ed.*gloups* com-comprit max.
Max. Ok maintenant suis moi.
Edouard pov
J'ai pas encore confiance en ce max mais il m'a sauvé sans me connaitre, il a pris un risque pour m'aider et ça je respecte aussi désagréable qu'il puisse étre.
Soudain je fit sorti de mes pensées par une crosse de ce que je crois étre un beretta m1.Max. Test de confiance.
Me dit t'il en me fesaint le braqué avec son arme je compris l'exercice et retira mon doigt de la gâchette de l'arme.
Je vis max souffler de soulagement et max mis son arme entre mes deux yeux et appuya sur la gâchette.*click*
Son....arme......était.......vide?
Ed. Je-je-je suis traumatisée je pense.
Max. T'inquiète je ne tirerai pas avec le flingue charger sur toi....du moins seulement si j'ai pas le choix je n'hésiterait a presser la détente capiche?
Ed. Compris.
Max. Ed je peux t'appeler ed?
Ed. Euh oui bien sûr.
Max. Ed je veux ce que je te dit tu l'applique sur moi ok?
Ed. ○~○ ok.
Ed pov
Soudain max me fit un large sourire rassurant et très joli.Ed. Au fait t'as quel âge ?
Max. J'ai 22 ans.
Ed. Wow tu fais plus jeune que t'en a l'air cool.
Max. ●\\\\\● comment ça ?
Ed. Oh rien pourquoi ? ○_○
Ed pov
Max........
Je sais pas pourquoi mais je ressens déjà quelque chose pour lui pourtant je suis déjà tombée amoureux d'une fille...!!!!!!
Je-je suis bi?! C'est pas impossible mais pour quelqu'un que je connais a peine c'est chaud pour l'instant je vais devoir garder mes sentiments pour moi.3 heures plus tard.
Ed pov
Je me baladais et je vis un petit journal sur une table basse je regarde à gauche et a droite je vis que max n'était pas dans les parages je lu un extrait du journal.
Et me rendit compte en lisant comme par hasard un passage de ce que je découvris étre le journal intime de max que ce dernier était gay.
Oh shit je repositionnas le journal exactement comme je l'ai trouvé et parti rouge pivoine dans la chambre que max m'a assigné pour me cacher dans mon oreiller et m'endormit.Max pov
Je sortit de la douche et allas au salon je vis mon journal sur la table basse je le pris en vitesse et j'avais plus qu'à prier pour que ed ne l'ait pas lu.
Je remit mon journal dans son coffre fort et parti voir ed.
Arrivé à sa chambre je le vis endormi....... ce qu'il est mignon quand il dort.
J'ai juste peur qu'il soit homophobe et qu'il me rejette comme tout....les autres.
Je souffla et parti me coucher.*le lendemain*
Ed pov
Je me leva et parti dans la cuisine préparer le petit-déjeuner je me mit au feu et mis en oeuvres les examens de cuisine que j'ai fait, au moins j'aurais pas perdu mon temps en cuisine et au moins ça sera mieux préparé que si max le faisait. Dit-je en buffant de rire.
Le petit petit-déjeuner étant maintenant près je cria.Ed. LE PETIT DÉJEUNER EST SERVI!!!!
MAX. "Au loin" ta gueule!!!
Je vis max arriver dans la cuisine et je le vis s'installer à table étonner.
Max. Tu sais cuisiner toi?
Ed. Yup avant l'apocalypse je prenait des leçons de cuisine du coup j'ai décidé de faire en sorte que les heures perdues de ma vie dériére un plan de travail servent à quelque chose.
Max. Tant mieux tu va faire le plaisir de quelqu'un.
Max pov
En enfournant la bouchée qui m'attendait sur ma fourchette je retombit en enfance ces œuf avec du bacon sont aussi bien préparés que ceux de ma mère.Ed pov
Je vis max métre la fourchette dans sa gueule et le vis arrêter de bouger. Soudain je le vis lâcher une larme.Ed. MAX!!!!! TOUT VA BIEN?!
max. Oui c'est.....excellent j'ai lâcher une larme car c'est aussi bien fait que si ma mère l'avait fait.
Je le vis me regarder avec des étoiles plein les yeux. On aurait dit un gamin qui découvre son plat préféré pour la première fois c'est plutôt mignon.........!!!!
Ok c'est confirmé je suis amoureux de lui mais comment lui avouer c'est sur qu'il va accepter mais comment faire en sorte que ce soit inoubliable pour nous deux.....Max. Ed RÉPOND BON SANG.
ed. Euh quoi?
Max. Je te disais ça te dérange pas si c'est toi qui cuisine? Car moi et la cuisine ça fait 200 *dit t'il en éclatent de rire suivit par moi*
Ed. C'est clair.
Max. Bon je vais t'apprendre à tirer avec une arme à feu.
Ed. Eeeeuuuhh ok?
Max. Allez viens.
*me dit t'il en me prenant la main*Edpov je suis sur que je-suis tout rouge actuellement. Mon dieu.
A SUIVRE........
------------------------------------------------------
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
le dernier rempart [Tome1]
Historical Fictioncrédit à l'éditeur(rice) de cette image trop stylée pour étre ignoré et si vous voulez connaître l'histoire lisez au lieu de vous spoiler (Il peut ou ne peux pas y avoir du lemon) 🙄