Max pov j'emmène ed au stand de tir pour lui apprendre à tirer mais ce que je remarquit me fit rougir et je lâcha sa main.
Ed pov
Pourquoi il a lâché ma main on dirait qu'il veut pas que je découvre qu'il est gay, mais moi je suis bi donc ça me pose pas de problème, en ignorant ce qu'il c'est passé nous continuons sur le chemin du stand de tir et nous arrivons devant une collection impressionnante d'armes en tout genre en passant du révolver au lance roket et dieu sait que j'en passe.Max. Alors tu veux commencer ou?
Ed. Je sais pas laisse moi réfléchir.
Edpov
Je vais devoir choisir un type d'armes qui me convient,
Voiyon voir il y a des fusils d'assaut, des fusils à pompe, et des pistolets mitrailleurs.Ed. Je vais tester les pm.
Max. Ok comme tu veux, alors il y a la mp5,le p90,l'ak-74,ou plus ancien la mp40.
Ed. Je vais choisir la mp5 car il a l'air léger et compacte.
Max. Bon choix ed.
Edpov
Il prit l'arme et me positionne pour tirer, c'est gênant il est collé à moi pour me montrer comment tenir l'arme quand je tire.Max. Feu semi-automatique.
*Bang-bang*
Max. Bien maintenant en rafale.
*tir en rafale*
Max. Ok maintenant recharge et vide ton chargeur en full-auto.
*vide le chargeur en full-auto*
Ed. WOW c'est une expérience de tirer.
Max. Tu verras dès que tu es a fond dedans tu peux plus t'arrêter.
Ed. Merci max mais tu peux arrêter de me coller comme ça c'est gênant.
Max pov
Je me rendit compte de notre position et m'écarte sans attendre.
Mais ed me retenu par la taille et m'embrassa j'emplifia ce moment car en cette instant j'ai réalisé qu'il voulait me faire comprendre qu'il est gay aussi j'ai vraiment de la chance moi.
Après s'être embrassé je lui dit que je l'aime et me le rendit je lui demanda alors.Max. Tu veux le faire?
Ed. Pas tout de suite je suis pas prêt pour l'instant désolé.
Max. Ne t'en fais pas prend ton temps ok?
Ed. Merci max.
Ed me dit qu'il allait prendre une douche et que après il allait commencer à préparer le repas de midi. Moi je partit continuer de travailler sur une de mes voitures blindées que je n'ai pas encore commencé donc c'est une voiture tout court. Et cette dernière est une belle ford Mustang de 67 elle est gonflée comme il faut maintenant il faut la blinder pour ed au cas ou il faudrait sortir chercher des ressource pour nous-mêmes car j'accepte plus personne sinon il y aura trop de bouche a nourrir. Je commence a mettre un pare buffle avec une lame de train renforcé avec des plaques en acier. Pour boucher les trou ce dernier, ensuite je renforce les portières avec des Barres en acier trempé et installe des grilles en métal pour renforcer les fenêtres de ces dernières. Cela m'a pris déjà la moitié de la journée. Je recouvrit la voiture d'une bâche pour la cacher et retourna au prêt de ed.
Ed. Tu fesai quoi?
Max. Je blinder une voiture.
Ed. Et pour quoi faire ?
Max. Au cas ou on aurait besoin de sortir dehors.
Ed. Ah..............ok.
Max pov
Je comprends que l'extérieur du bunker soit un sujet tabou mais quand même, il y a un moment où on aura plus le choix on devras sortir dehors pour faire des provitions et pouvoir survivre.
Ces les dernières prévisions de ma tour météo ont indiqué de fortes tempêtes dans les alentours.
J'ai peur que si nous avons besoin de sortir nous ne serons pas capable de chercher des provisions. J'ai peur de perdre ed.
Il est si beau.Son pelage orange et blanc se yeux jaune, ses cheveux rouges et jaunes, il est beau c'est tout.
Quand je pense à lui je crois que ça gonfle mais je ne veux pas le faire avec lui pour l'instant, car il ne veut pas pas le faire tout de suite il n'est pas prêt et je respecte ça.
Ed. Max tu pense que la surface est en meilleure état depuis le début?
Max. Je pense que niveau des INFECTÉ ça peut mieux aller mais niveau météo ça se dégrade.
Ed. Ok sinon tu penses qu'on va survivre longtemps?
Max. J'en suis sûr et même si tu meurs je viendrai avec toi.
Ed. NON si je meurs tu va vivre compris?!
*dit ed les larmes coulant de ses yeux jaune*
Max............ok si c'est ce que tu veux.
Ed. Merci.
*puit ed et max partent se coucher ensemble car demain est un autre jour*
Le lendemain.
Max. Pov
Tiens ed n'est pas encore réveillé. Si je préparais le petit déjeuner.
Je prépare le petit déjeuner et sans mentir c'est moyen comparé au plat de Edouard ;_;
Du coup je laisse une assiette avec un post-it à côté.Ed pov
Je me réveille et vois que max n'est pas dans son lit et sent une odeur de cuisine, sans mentir j'ai peur.
Quand je vis l'assiette j'étais soulagée je goûta, rien d'extraordinaire mais c'était correct, quand je vis le post-it qui disait:Si tu me cherche je suis dans le garage "toque Avent de rentrée éviter tout accident si tu vois ce que je veux dire"
-maxJe me posa pas plus de question et vaqui a mes occupations.
Pov max
J'ai fini de renforcer l'intégralité de la carrosserie, plus qu'à surélever les suspensions car le passage du roue touche la cette dernière -_-
Du coup je resoulève la voiture et rendit l'espace entre le passage d'environ 12 centimetres c'est pas mal voir trop.
Bref ça m'a pris la journée du coup je remit la bâche et repartit dans mon lit pour m'endormir sous le regard confus de Edouard car je suis atterri dans mon je ne lui est même pas dit bonne nuit je suis sûr que c'est pas grave.Ed pov il m'a pas dit bonne nuit je me demande ce qu'il peut bien faire de ça journée....bref c'est pas grave.
Soudain j'entends max ronfler tout doucement pas d'une manière agaçante mais de façon apaisante qui donne envie de le suivre dans les bras de morffé ce que je fit sans hésiter.A SUIVRE.........
------------------------------------------------------
Fin du monde 2
VOUS LISEZ
le dernier rempart [Tome1]
Historical Fictioncrédit à l'éditeur(rice) de cette image trop stylée pour étre ignoré et si vous voulez connaître l'histoire lisez au lieu de vous spoiler (Il peut ou ne peux pas y avoir du lemon) 🙄