Max pov
Je me réveille en premier et découvre que je suis en caleçon et donc je vais m'habiller aujourd'hui je vais montrer la voiture blindée de ed à ed justement il n'est toujours pas réveillé et dort comme un loir alors je vais à une pièce secrète de mon bunker c'est la salle d'observation qui permet de savoir ce qu'il se passe à l'extérieur comme prévu tout est calme malgré les râle asssez fort des quelques infecté dehors la plupart sont des carnivores ça paraît logique il on un corps biologiquement plus agressif que les herbivores bref je vois plusieurs véhicules au loin ils sont assez endommagés et il y en a 5 on dirait qu'ils se dirige vers nous l'un d'entre eux a du remarqué le bunker c'est pas un problème temps qu'ils savent pas qu'on est la et de toute façon il faut y aller pour faire exploser la porte avec le fait que c'est du suicide dû aux infectés pas loin je sort donc de la pièce d'observation et va voir edMax. Eh ed réveille toi il y a ce que je pense être des pilleurs.
Ed. Comment ça !? *dit t'il se levant précipitamment*
Max. Ouais ça m'a l'air d'être dangereux de rester dans le bunker.
Ed. Attends tu veux le quitter !?.
Max. Si il y a une chose que je ne veux pas faire c'est de tuer un non-infecté.......on prépare le bus !
Ed. Ok!!
(Il partirent préparer et charger le bus de nourriture eau munitions essence etc)
Max pov
C'est ce bus qui va nous maintenir en vie c'est notre.................................
DERNIER REMPART....Max. Grimpe vite !!!
Ed. Ok!
(Ed monta et s'installa derrière max qui était place conducteur)
Ed. T'as une idée de comment on conduit un bus toi!?
Max. Non j'en ai aucune idée
Ed. Ok ;-; *il déglutine et attache la ceinture prévue à cette effet*
(Soudain un mur s'ouvre sur un immense couloir qui semble mener loin)
Max. Une sortie de secours pose pas de question on FONCE!!!! *il accélère d'un coup le moteur dans le bus rugit et ils vont très vite le mur s'étant refermé derrière eux*
(Le couloir est très long il fait a coup sur au moins 1 km une fois arrivé au bout le bus est bloqué par la porte de sortie)
Le bus:
(Max sort une télécommande et active la porte de sortie pour survivre dans ce bus qui est leur....)
DERNIER REMPART
À SUIVRE.....
------------------------------------------------------
Salut désolé de l'absence j'ai du régler des problèmes personnels mais je reprends avec un rythme beaucoup moins élevé même si se chapitre était court les prochains seront plus longs bonne journée ;~;
VOUS LISEZ
le dernier rempart [Tome1]
Historical Fictioncrédit à l'éditeur(rice) de cette image trop stylée pour étre ignoré et si vous voulez connaître l'histoire lisez au lieu de vous spoiler (Il peut ou ne peux pas y avoir du lemon) 🙄