chapitre 8 (notion de confiance)

13 0 0
                                    

Max.pov
Je pense rester ici et asseoir ma position car c'est l'apocalypse l'anarchie peut se déclarer dans une communauté sans prévenir c'est paradoxal mais c'est pas les infecté dont il faut se méfier mais des survivants c'est ceux qui peuvent être les pires la preuve j'ai fait confiance une fois et je me suis retrouvée poignardée dans le dos....

(Ce que max ne savait pas c'est qu'il avait bien fait de rester car des pilleurs sont arrivés à la porte de la ville fortifiée et a proclamé des menaces)

Wilkerman.pov
Je ne sais pas me l'expliquer mais max étant rude avec moi je ne l'ai pas pris mal....peut-être que c'est parce que il n'est pas facile de faire confiance dans des temps comme ceux-ci en tout cas peut importe les habitants sont heureux de savoir que leur maison va ressembler à quelque chose et ça fait plaisir de voir les survivants sourire ça me fait sentir heureux.....même si je ne sais pas pourquoi je me sent bien en présence de max mes joues se réchauffent et même si je la contrôle ma queue à envie de gigoter dans tout les sens.....je suis bi mais pourquoi je ressens se genre de chose pour un parfait inconnu....seul le temps le dira merci cher journal de m'avoir écouté. *ferme son journal intime et le range dans son coffre fort puis soupire il fait glisser ses pattes sur son visage* et si il n'est pas gay ou bi c'est pas grave c'est pas comme si c'était la première fois que mon coeur se briserait il faut d'abord que la confiance s'installe mais ça ne dépend que de lui....

Max.pov
Le sergent wilkerman a agit bizarrement on aurait dit que le fait que je sois rude avec lui le dérangeait pas...peut-être qu'il est honnête et n'as pas de mauvaise attentions.....*se tiens la tête et la secoue* que doit-je faire ? Lui faire confiance ou pas....?
Je dois me décider sinon je ne vais pas savoir le faire plus tard mais je ne veux pas revivre ce que m'as fait ed......pourquoi je repense à lui c'est un traître il n'a rien à faire dans mon esprit ni même prêt de moi quel idiot j'ai fait de lui avoir fait confiance.....je ne mettait pas rendu compte j'avais arrêté de bosser alors je vide mon esprit et continue mon travail...

Max. Quels dimensions pourraient correspondre à la taille de la baignoire et la salle de bain à la perfection.......*il à l'air en grosse réflexion* bref je vais me concentrer sur le mur qui nous protège il faudrait le renforcer avec des poutre enfoncée dans le sol de 2 à 3 mètre de profondeur histoire que ça tienne c'est pourtant pas un problème mais les portes.....c'est une autre histoire elle vont représenter un point faible.....
*max est en réflexion intense il a toujours pris son travail à coeur et au sérieux même quand c'était un petit projet il aime faire les choses bien et comme il faut*
..........................
Je sais il suffit de renforcer la fermeture et installer des poutre en croix pour renforcer les portes après ça dépend des gardes...
Je suis sur que ça suffira au pire ils ont la puissance de feu

(Soudain la porte de du Cartier s'ouvre et le sergent wilkerman rentre)

Max. Prévenez avant d'entrer sergent...

Wilker. Oh.....désolé je voulais pas vous déranger mais il est 2 heures du matin meusieur.....

Max.  °~°  pardon !?

Wilker. Oui 2 heures du matin meusieur...

Max. Oh.....autant pour moi je vais aller me coucher...

(max sortit du Cartier et partit se mettre dans son bus où il avait installé un lit malgré tout il
N'a pas chaud car son bus est bien hermétique même si c'est son...

DERNIER REMPART

À SUIVRE.....

-------‐---------------------------------------------------

J'espère que vous aimez bien ce livre car moi j'aime bien l'écrire bref besou ^~^

le dernier rempart [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant