le dernier rempart ch 3

23 0 0
                                    

Ed pov
Je me réveille doucement avec max toujours endormi quel marmotte celui-là pourtant c'est un berger allemand d'ailleurs je me demande comment il a pu avoir un bunker aussi luxueux alors qu'il ne possède même pas de costard, bref je partit préparer le petit-déjeuner et max n'est toujours pas réveillé donc j'apporte le petit déjeuner dans le garage car va encore travailler dans la pièce don j'ai pas l'accès du coup je pose l'assiette en question sur une table devant la porte, je me demande bien ce qu'il peut me cacher dans cette pièce je pense que jeter juste un coup d'oeil ne tuera pas, mais je raconte quoi moi?! Je suis pas possible je ne peux trahir ça confiance comme ça je me le permet pas.
En retournant à la cuisine je vois max a table en train d'attendre

Ed. Bonjour max!

Max. Sup dit je peux avoir le petit déjeuner s'il te plaît ?

Ed. Je l'ai apporté à côté de la porte "interdite" dit-je en fesant une voix terrifiée

Max. Wow j'ai peur *sarcasme* au fait j'ai un truc à t'offrir

Je suivit donc max qui m'emmena devant un vieux meuble qui a certainement connu des jours meilleurs et me tent un collier avec un aigle en émeraude.

Max. Alors tu l'aimes ?

Ed. SI JE L'AIME?! MAIS TOTALEMENT!!!!!! il est super joli je vais le porter avec fierté c'est une promesse.

Max. Merci.

Ed. Non merci a toi.

*ET BAM GRO BISUS*

max. Je t'aime ed.

Ed. Moi aussi bébé.

Max. Bébé? T'as rien trouvé de mieux ?

Ed. Non pourquoi faire? J'en vois pas l'utilité.

Max. Allez j'ai du boulot et un p-tit dej qui m'attend a tout.

Ed. A tout.

Je parti regarder le placard que max avait demandé à vider il y a 2 semaines déjà  -_- mais je trouve un ancien tourne-disque c'est le feu le son que ça produit du coup j'étais décidé à écouter le peu de vinil qu'il y avait. Je lança le premier et...

J'ai adoré cette musique du coup je retourne le vinil et vit ride of the valkyries du coup je le lança et.....


J'ai adoré ce moment mais je retourna au travail après ça.
Qui consiste à remplir des chargeurs de fusil d'assaut j'espère qu'il va se passer un truc bien dans pas longtemps.

Max pov
Je me rendit à la voiture blindée la fini et constate mon travail acharné.

Je suis sûr que ed va l'adorer et d'ailleurs je lui réserve une autre surprise je vais custom une arme pour lui donc la mp5

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sûr que ed va l'adorer et d'ailleurs je lui réserve une autre surprise je vais custom une arme pour lui donc la mp5.

Une fois a l'atelier d'armes je le vois en train dy remplir les chargeurs du coup je lui ai dit d'arrêter et de prendre le reste de la journée comme pose ce qu'il fit sans poser de question.
Alors je me mit au boulot j'avais une petite idée de je que je voulais faire avec le mp5 alors je me mit au travail.

8 heures plus tard

Enfin fini le custom de l'arme c'était un calvaire. Enfin moins que la ford Mustang.
Et reconstatit mon travail.

Il va l'adorer c'est sur et certains maintenant go le planqué je cache l'arme et va voir ed pour le repas du soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il va l'adorer c'est sur et certains maintenant go le planqué je cache l'arme et va voir ed pour le repas du soir.

Max. Dit ed tu nous a préparé quoi pour ce soir?

Ed. J'ai préparé un hachis Parmentier avec pour le dessert de la glace au chocolat c'était censé être une surprise mais bon.

Max. Moi j'ai un cadeau pour toi chéri

Ed. A bon?

Max. Tada!!!!!!

*lui tent la mp5*

Ed. Wow elle est super cool!!!! Je vais en prendre soin comme la prunelle de mes yeux.

Max. j'espère bien.

Maxpov

C'est cool ed a apprécié mon cadeau et je suis fier de moi 😁
Ok maintenant dodo.

Max. *baille* bon moi je vais serrer la main a la douche puis dodo.

Ed. Ok.

Max pov

Je parti donc a la douche pour prendre justement une douche -_-
Maintenant je sens un filet d'eau chaude couler le long de ma fourrure soudain j'entends la porte s'ouvrir au moment ou je me retourne pour dire à ed de dégager il m'embrasse.

*attention lemon en approche*

J'attencifi le bsr et commença à lui frotter l'engin quand je me rendit compte de ma bêtise.

Max. Je suis désolé je ne t'ai pas demandé ta permission et tu veux peut-être attendre d'être ma..

*Ed embrasse plus fort*

Ed. J'en ai marre d'attendre feson le ici maintenant.

Je continua alors les va et vien puis il attrapa mes hanches me retourne et commença à pénétrer en moi alors je me lessa faire et je joui comme lui c'était un moment de bonheur comme j'en ai jamais passé mais ça en valait la peine et ça y est il a éjaculé en moi si je pouvais devenir enceinte je serais la personne la plus heureuse au monde et la il me remis face a lui puis il m'embrassa et parti se ressuyer avec une des serviettes et parti de la douche.

*fin du lemon*

Je fit alors de même puis rhabillé je parti dans la chambre et m'installa à côté de lui.

Ed. Je suis désolé si c'était aussi soudain je comprends que tu m'en veuille.

Max. Tu veux savoir quoi? C'était le moment le plus beau de ma vie alors non je t'en veux pas c'est moi qui est commencé de toute façon alors voilà quoi.

Ed. Ok merci......bonne nuit maxime.

Max. Bonne nuit Edouard.

A SUIVRE.......

------------------------------------------------------

fin du chapitre 3 dsl pour le lemon qui est court mais si ça vous plaît pas ba allez ailleurs de toute façon j'ai prévenu dans la description de l'histoire  -_-  voilà quoi.

le dernier rempart [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant