Le commencement

20 2 2
                                    

Tout a commencer en 2023, le monde venait de découvrir le sauveur de notre monde, Valentia. Un supposé médicament capable de nous guérir de toute maladie, quelque chose de tellement avancé que l'on n'aurait jamais besoin d'autres médicaments ni de vaccins.
Dès son introduction Valentia a conquis le monde. Tout le monde en prenait, on avait éradiquer le cancer, le SIDA et toutes les maladies a par le rhume.
Nous n'avons eu peur de rien pendant 5 ans, et peut-être que ça explique pourquoi nous avons été pris au dépourvus.
Lors d'une expédition très suivis au pôle nord, les chercheurs qui ont accidentellement découvert un souche d'un virus préhistorique, ne s'était pas rendu l'avoir avec eux.
L'événement était très suivi, des gens venus du monde entier les accueillir en héros.
A peine arriver, il furent emporté par la foule, et serrèrent des centaines, des milliers de mains. Ce fût une hécatombe.
Face à se virus qui ignorait Valentia les humains furent pris au dépourvu, sans défense et les scientifiques très peu expérimentés en matière de virus, le monde perdit 99% de sa population en 4 mois. Les cadavres jonchais les murs, et les "Apôtres" prêchant que ceci était notre punition divine. Curieusement je ne semblais pas mourir, je n'avais aucun des symptômes, pas d'hémorragie ou de pertes de mémoire.
J'ai pu trouver des personnes de confiance, avec qui m'allier, mais seulement après 3 semaines, seul chez moi avec les cadavres de mes parents impossible de bouger ou même de penser.
Au début nous étions 7, chacuns avec nos propres surnoms, avec nos compétences
Jules était le chef, celui qui avait réussi à tous nous regrouper et nous faire survivre.
Cyril est le cuisinier, il nous fesait manger grace a ses qualités de cuisinier qui fesait de chaque boite de conserve un régal (sauf pour les ananas ça ,rien peut les sauver )
Tom était le bricoleur, aussi surnommé bob, pas besoin de vous faire un dessin pourquoi
Eva est notre libraire, elle rassemble les livres sur la survie et elle est aussi dans notre bras armée
Carla était l'apothicaire, elle soignait nos blessure et s'occupait des blessures
Louise était la commandante, elle donnait les ordres concernant les plans à adopter grace a son esprit tactique assidu et sa passion presque maladive pour les échecs
Et moi? Et bien j'était le soldat, je m'occupais de rassembler les armes et exécutait les plans de notre commandeurs avec parfois eva et Louise ces deux la font une équipe du tonnerre, et permette de maintenir dans notre petit groupes en sécurité.
Nous étions sept, sept amis, sept enfants.
Sept oubliés par la mort

Les oubliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant