Je regarde ma montre. 6h10. J'ai déjà repérer leurs éclaireurs, ils sont deux, et se cache à l'angle du bâtiment d'en face.
Ils ont l'air assez capable, mais surtout très confiant. Ceci pourrait être notre avantage.
Ils s'attendent à une bataille tranquille, attaquer pendant que nous sommes encore endormis, et avoir des filles et des provisions à la clé, mais il ne s'attendront sûrement pas à une déculottée.Je revis mes options. Si je repère le chef, c'est ma première cible, mais ça m'étonnerait qu'il se pointe. Les arbres ne sont pas assez larges pour les cachés, il devront soit se ruer à l'intérieur du bâtiment ou Jules et Tom les attendent de pied ferme avec des armes automatiques, je les ai vus s'entraîner aux armes, et avec ses deux la, aucune chance qu'ils passent.
Si la bataille ne tourne pas à notre faveur, je serais le plus apte a m'enfuir, mais je ne sais pas si je le ferais, même si jules m'a dit que si j'étais en danger, je pouvais déguerpir je n'abandonnerai pas mes amis, je reste fidèle au plane de notre commandeuse. Et surtout je donne pas chère de ma peau si Louise ou Eva me retrouve.Bien. Les voilà. Et heureusement pas de mauvaises surprises, ils sont bien dix je vis 3 gars avec des fusils d'assaut Famas et je me mordis la lèvre. Ca va etre tendu. Très tendu. J'ai beau avoir la hauteur, si ils me voient je suis foutu. J'en fais donc mes cible prioritaire. Et le petit blond n'ai pas la non plus. Ca fait toujours une cible en moins.
Je sortis mon talkies-walkie:
"Jules, ils sont dix en approche, ils devrait etre la dans une minutes, préviens les autres.
-Compris, répondit Jules d'une voix tendu.
Je me positionnes sur le rebord du toit et mis mon fusil sur coup par coup, ça me permettra d'être plus précis et de ne pas perdre de temps à recharger.
Je vis dans ma mire l'un des gars avec un fusil, il était encore jeune. C'est qu'un gosse bordel. Il a l'âge de mon petit frère. Mon doigts hésite sur la gâchette. Eux, ils n'hésitent pas. En poussant des cris de guerres ,deux d'entre se ruent dans l'immeuble.
Ils sont immédiatement abattus.
Je pris ma respiration et abattu le premier gars. Coup de chance, les autres non pas vu d'où ça venait.
A ce moment même Cyril et Louise se mettent à tirer depuis l'autre bâtiment, chacun dans une salle séparée, je vis l'une de leurs balles faire mouche et le deuxième gars farmer son fusil vers Louise. Je le mis en joue et l'abat d'une balle dans le ventre. J'entendis alors une énorme explosion à l'entrée et des cris, merde c'était quand même pas une grenade??!
J'hésite à me ruer en bas, mais je me dis que dans tout les cas Eva a du descendre pour tenir l'entrée. Le mieux que je puisse faire c'est de continuer de les harceler dans haut je me repositionne sur le rebord à la recherche du troisième type. Je le trouve immédiatement, sont fusil pointé sur moi. Merde.
Il s'écroule alors que trois balle lui transpercent le corps alors qu'Eva sort du bâtiment, fusil sur l'épaule et abat un autre gars armé d'une machette, j'entendis Carla exprimer une exclamation d'horreur et compris qu'elle était descendue à la fenêtre et descendus d'elle-même un des assaillants malgré nos demandes de rester en sécurité.
Louise abattue un ptit gars avec un katana qui avançait dans le dos d'emma.
Je vit les deux autre gars fuir, mais je pu me résoudre à les abattre dans le dos. Eva en tout cas n'hésite pas. Elle abatte un des deux mais l'autre parvient à se réfugier dans une ruelle.
Je sortis mon talkie
"-Tout le monde va bien??
-Moi ça va, répondit Carla, mais Jules a pris des éclats de grenade dans la jambe.
-Il va bien??
-Oui aucun éclat n'as toucher d'artères
-Dieu merci
-Je suis pas si fragile Pierre t'inquiète pas, ricana Jules
-Je sais bien. Je reste en haut au cas ou. On se revoit tout de suite, et garder vos armes charger au cas ou.
-Dac"6 heures plus tard
Mon talkie résonna:
"- Pierre ?
-Oui?
-Descend on a quelque chose à te proposer."
Une fois en bas je vis encore une vois Louise en discussion, cette fois si avec Eva.
-Salut
-Salut
-Tu t'es bien débrouillé Soldat, me dit Louise avec un sourire.
-Merci m'dame mais c'est grâce à ta tactique qu'on y ait arriver.
-Et le fait qu'on est été prévenu surtout, Fit remarquer Eva.
-C'est vrai. Bon. Si je t'es appeler ici Pierre c'est parceque j'ai une mission à te confier. Tu sais le petit blond dont je t'ai parler? Il fait de la drogue. C'est à dire qu'il a tous les drogués encore vivant dans son camp, et après l'humiliation qu'il a subit, il reviendras, et cette fois bien plus nombreux et mieux armé.
-Tu a l'air de bien le connaître
-Bien sûr que je le connais bien, il a tué ma sœur.
Un silence de plomb s'imposa. Eva agrandit les yeux de surprise, faut croire qu'elle était pas au courant non plus.
-Merde, je suis désolé Louise je savais pas..
Des larmes roulait sur ses yeux
-Ce connard prétendait que seul la drogue nous maintiendrais en vie, et ma sœur y croyait. Elle était désespérer, et elle voulait vivre. Ce gars lui a dit que ils n'acceptait plus l'argent liquide, ou bijoux, seulement en nature.
Eva détourne les yeux, essayant de cacher ses larmes
-Je ne l'ai plus revu depuis, vivante en tout cas. Je l'ai retrouver, dans la rue comme une poupée désarticulé.
Pierre. Ce gars là est prêt à tout pour se venger. Et il ne s'arrêtera pas tant que nous serons tous mort ou devenus ses Esclaves.Je comprends ou elle veut en venir. Et ça me plaît pas du tout.
-Pierre. Tu vas aller le trouver. Et tu vas le tuer.
Et merde.
VOUS LISEZ
Les oubliés
FantastiqueDans un monde en ruine, en proix a l'apocalypse une poignée de personnes survivent, comme oubliés par la mort, entre trahison et survie, qui parviendra à survivre, et qui parviendras à vivre ?