Univers : de base
Âge : 15 ans
Occupation: aspirant exorciste
Créature : Demone
Anime/Manga : Blue exorcist
Ending : Sad—————————————————
Pdv omniscient
Comment t'avais pue en arrivée là ? Toi un démon autrefois sans pitié aujourd'hui tu est la fille mignonne , Timide et réservée portant le nom de Y/n T/n ! Tout se changement était dû à une personne , Rin Okumura . Au début l'objectif était de le tuer...mais en te rapprochant trop près tu as finit en tomber amoureuse...
Il t'attend devant la grande roue , tout souriant . C'était décidé tu aller lui dire aujourd'hui !
Y/n : chuis la on peut y aller !
Rin : génial !
Vous étiez à présent à plusieurs mètres du sol un silence gênant , que tu décide de briser.
Y/n : Rin je-
Son téléphone sonne et il s'empressât de le décrocher .
Il discuta un long moment avant de mettre un terme à la conversation .
Rin : devine quoi ? Moriama arrives !
Y/n : oh...! Ouais génial !
On pouvait sentir la déception dans ta voix .
Rin : bas quoi ?
Y/n : j'ai le vertige c'est tout !
Il te prit dans ces bras pour te réconforter .
Rin : t'inquiète je suis la .
Y/n : bon à savoir .
Pdv Y/n
Plusieurs minutes étaient passées on était descendu du manège et nous sommes allés retrouver Shiemi .
Shiemi : coucou les amis !
Rin : salut !
Y /n : salut...
Shiemi : bas qu'est-ce qu'il t'arrive
Y/n : j'ai juste.....FAIM ! Voilà ! J'ai faim...
Rin : je t'accompagne !
Y/n : Mer-
Shiemi : mooh non 🥺 ! J'avais envie de faire la maison hantée 😣 .
Rin : mais Y/n-
Y/n : allez-y je vous rejoins plus tard !
Rin : T'es sûr ?
Y/n : a 200% !
Ni une ni deux ils était déjà parti.
Y/n : il est mignon mais excessivement bête ! Bon bah il restera plus que moi et ma barbe à papa !Je parti en acheter pour moi avant de les rejoindres. Shiemi était horrifié et le fit comprendre à s'accrochant au bras de Rin .
J'avance jusqu'à leurs hauteurs eux et prends Rin dans tes bras . Se dernier lâcha Shiemi pour répondre à mon câlin
Un bruit de raclement de gorge se fit entendre puis un bâillement .
Shiemi : on peut rentrer ? S'il te plaît Rin j'ai sommeil .
Rin : d'accord...On se voit T/s (ton surnom) .
Après s'être mutuellement tourner le dos , je suis rentrée .
Arrivée c j'étais essoufflé , trop de questions dans la tête ! Il l'aime ? Elle a l'air de l'aimer ! Il son proche....il l'a prefere à moi ? Je prends une longue douche prenne de penser.