Première commande de @Soy_Kasai
———————-
Univers : de base
Âge : 17
Occupation : ninja sensoriel
Créature : humaine
Anime/Manga : Naruto
Ending : Happy—————————————————
__________________Pdv omniscient
Sur un terrain d'entraînement une petite fille de Y/n Inuzuka (sœur adopté à kiba) âgé de 12 ans était entrain de parfaire ces techniques .
Y/n : Hyoton extension du territoire (😉😏) .
Plusieurs mètres autour d'elle le terrain était gelé . Elle se tape le front . Aussi médiocre que les premières tentatives .
Y/n : c'est bon j'abandonne !
A l'aide de son katon elle dégèle les alentour et s'assit sous un arbre non loin , une petite tête noire apparaît juste à côté d'elle .
Y/n : Cc Atsu .
Comme tout les Inuzuka Y/n possède un chien ninja .
Le chien couine et colle sa tête contre la cuisse de sa maîtresse , cette dernière ferme les yeux en se lapsus de temps elle revue ces vieux démon .
Le moment où ils lui implante les cellules .
Les pièces noires .
Les coups et les prélèvements de sang .
Elle reste pétrifiée un moment car elle sentait une présence . Atsu lui ne semble montrer aucune hostilité . Elle ouvre les yeux et fait face à un des Amis de son frère Naruto ?
Naruto : dit donc ta pas l'air bien !
Y/n : au contraire je vais très bien.....je m'édites !
Naruto : tu sais quoi ? Je t'invite j'ai Ichiraku ! Sa va te remonter le moral !
Sans même t'en rendre compte tu étais devenu rouge cramoisi .
Y/n : faim pas trop j'ai m-merci .
Il explose de rire et tu rougis de plus belle.
Il te prit la main et te soulève . tout en marchant en direction du stand de nouilles tu proteste mais , le blond était déterminé à te redonner le sourire .
Arrivée au stand il pousse le sorte de rideau . A l'intérieur du stand ton frère et son meilleur ami était assis .
Naruto : BONJOUR !
Kiba : salut !
Il vous regarde en souriant , tout d'un coup son visage devient pâle . Il vous pointe du doit
Kiba : LACHE LA MAIN DE MA SŒUR !
Y/n Pdv
J'avais pas remarqué qu'il me tenait encore la main !
Y/n : Yamete nii-san . Je lache la main du blond mais il l'a repris immédiatement s'attirant encore une fois les foudres de kiba .
Naruto : sa à l'air de beaucoup t'énerver !
Lança t'il à mon frère
4 ans plus tard
Pdv Y/n
Je marchais en direction des portes du village en présence de konohamaru et Sakura va savoir pourquoi il avait absolument tenue à se que je les accompagne .
Nous étions entrain de parler quand nous aperçûmes une tête blonde perchée sur un poteau....Naruto !