Donc pour commencer je ne connais pas l'univers , j'ai fait de mon mieux pour les recherches .
Univers : de base
Âge : 18 ans
Occupation : tuteur
Créature : humaine
Anime /Manga : quintessential quintuplets
🚫🍋Lime🍋🚫—————————————————
Pdv Y/n
(Y/n est un garçon)
Assis sur un banc j'attend Nino Nakano aka my baby ( NDA : ta meilleur amie ) , quelques minutes plus tard je la vois arriver avec quelqu'un à côté d'elle .
Nino : Y/n-kun !
Y/n : Nino - san !
On fini en câlin .
Y/n : dit c'est qui elle ?
Son visage me dit quelques choses .Nino: oh elle c'est Miku ma sœur !
Y/n : Miku...Miku. ! Tu serais pas là fille des cours de rattrapage ?
Miku : si si c'est moi .
Elle l'a dit d'une voix tellement monotone .
Nino : et si on y aller ?
Y/n : d'accord !
On a passé un merveilleux après midi au centre commercial suivi d'un bon déjeuner ! A mes frais bien sûr .
Nino avait une « urgence » donc elle est partie plus tôt le laissant avec sa sœur .
Il était actuellement 21 h j'ai donc raccompagné.
Arrivée chez elle je me fais accueillir par Itsuki , Ichika et Yotsuba .
Yotsuba : Y/n-kun sa fait un bail !
Y/n : oui !
Itsuki : tu deviens quoi ?
Y/n : toujours aussi bon élève et toi ?
Itsuki : je t'enmerde T/n. !
Ichika : language !
Y/n : laisse la , on se connais !
Je suis resté une bonne heure à discuter avec elle Miku et Yotsuba on même fait des biscuits .
Remarquant l'heure j'ai très brièvement dit au revoir .
Je sortais quand j'ai senti qu'on m'agrippai la chemise.
Miku : Non reste ! Je veux dire...il se fait tard...c'est très dangereux dehors...
Y/n : huh. ? Merci beaucoup Miku-chan...mais j'ai à faire chez moi . Je la prends dans mes bras avant de lui tourner le dos et de rentrer chez moi .
•le lendemain•
J'étais bientôt arrivée à l'école Ni-chan m'attendais devant le portail