Meliodas X Reader(NNT)

200 5 2
                                    

Univers:  de base
Âge : 2500 ans
Occupation : aucune
Créature : Mi-demon/Mi-Déesse
Anime/Manga : Nanatsu no taizai (NNT)/ Seven Deadly Sins(SDS)
Ending : Sad

_______________________
——————————————

Pdv omniscient

Y/n : tout simplement car je t'aime .

Il entendez cette phrase pour la 11e fois consécutive et de la même personne .

Elle était morte encore une fois pour le protéger , elle n'avait pas hésité. Il y croyait pas il n'avait pas réussi à la protéger et sa le rendait fou .

Pendant qu'il la tenait dans ces bras les souvenirs se bousculaient dans sa tête.

~𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉𝑩𝒂𝒄𝒌~

Pdv Y/n

Je marchais tranquillement dans la forêt près de ma maison , arrivée à l'endroit espéré il se tenait la debout une expression à la fois triste et en colère .

Meliodas : tu peux y croire toi ?

Y/n : à quoi ?

Meliodas : il a refusé et maintenant il me hais ! Dit il en se retournant face à moi .

J'ai tranquillement marché vers lui et ai posé ma main sur son épaule .

Y/n : tu va t'en sortir , d'accord ? Tu t'en ai toujours sorti et cette fois aussi tu y arriveras .

Meliodas : et si-

Je l'ai immédiatement pris dans mes bras . Il a enfoncé sa tête dans mon cou .

Y/n : j'ai dit que tout irait bien , t'ai je déjà menti ?

Il a murmuré un "non" .

Je l'ai lentement détaché de moi.

Y/n : alors tout se passera bien !

Je nous ai téléporte dans un endroit spécifique de la forêt . Il y avait une natte posé sur le sol avec toute sorte d'aliments . Je me suis assise mais lui était toujours au même endroit .

Y/n : tu comptes venir ? Dit je dans un rire

Ces yeux se sont illuminé et il souriait comme un enfant .

————
C'était mon après midi de rêve , moi tranquillement adosser à un arbre un ouvrage à la main ,
Lui dormant juste à côté .
Tout allait bien dans le meilleur des mondes....
————

Alors dites vous que quand je l'es vue prendre cette déesse dans ces bras mon cœur c'est briser en deux . J'ai retenu mais sanglots aussi longtemps que j'ai pue avant de m'enfuir .

Pdv Meliodas

Je tenais Elizabeth dans mes bras quand j'ai senti une explosion maléfique énorme , je pense qu'elle aussi a dû la sentir vue son expression .

Meliodas : va rejoindre les autres ! Préparer vous à une éventuelle attaque !

Elizabeth : Hai ! Dit elle avant de déployer ces ailes

Je me diriger vers l'endroit d'où provenait l'explosion .

J'ai était stupéfait de voir Y/n debout couverte de sang , sa robe était en lambeaux , à ces pieds nul autre que l'arc ange Samael . Elle planta ces deux épées à l'unissons dans le sol , tentant de trouver un équilibre et de maîtrisés sa respiration cadencée .

Meliodas : Y/....n ?

Y/n : ne t'approche pas de moi...!

Meliodas : allons a la tour Elizabeth et les autres seront t'aider .

Y/n : j'ai....dit éloigne toi DE MOI !

En disant cela ces grandes ailes noires on crées un énorme tourbillon qui projeter plusieurs mètres plus loin .

Meliodas : que t'arrive t'il bon sang ?!

Elle était debout en position de combat .

Y/n : je t'ai vue avec cette membres du clan des déesses ! Dit elle en pleurant .

Elle m'a lancé un regard que jamais je ne pourrais oublier , un mélange de tristesse , de colère et de déception .

Y/n : et pas n'importe la quelle , la princesse en personne ! Cet ange que tu vois la était venue récupérer sa bien aimé , apparemment trop occupée dans les bras d'un autre .

Meliodas : Y/n laisse moi t'expliquer...s'il te plaît...

Elle me regarde avec l'intention de me tuer avant de se jeter sur moi .

J'ai fermé les yeux m'attendant à une douleur sans nom...qui n'est jamais arrivé , j'ai donc ouvert mes yeux et ai dû faire face à une vision d'horreur .

Meliodas : Y/N !

L'arc ange Ludociel venait de transpercer son dernier cœur 🫀 . Je l'ai rattrapé avant qu'elle ne tombe .

Meliodas : Y/n...Y/n est ce que—

Y/n : du calme !

J'ai relever les yeux mais se lâche avait fui .

Meliodas : Tu vas t'en sortir...Tu doit...t'en sortir !

Y/n : malheureusement pas cette fois ?
Comment arrivée t-elle a sourire dans un pareil ?

Meliodas : Ne me laisse pas...Y/n ! Pourquoi à tu fais sa ?

Y/n : tout simplement car je...t'aime .

Meliodas : je t'ai— Y/n ? Y/n répond moi ! Y/n je t'en supplies !

Elle venait de rendre son dernier souffle , pourquoi n'est je pas senti Ludociel plus tôt ?

Je serai sont corps froid de plus en plus fort contre moi .

Meliodas : pardonne moi...

—————————————————
Et oui je suis vivante ! Bref petit chapitre de 762 mots tu connais , bref j'espère que vous l'avez aimé 🥰 bye 👋

OS X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant