(...) : pense
- : parle
_ : chuchote
@CanneAPecheOfficiel
————————————————-
_________________Pdv : Y/n
- enfin fini ! Dit je essouffler
Je me présente Y/n T/n 16 ans , je suis Belge coréenne et j'ai fraîchement déménagé au Japon ! Je vie actuellement dans l'ancien appartement de mon père . Demain sera ma première journée dans le lycée de mes rêve Yuei . J'ai été admis sur recommandation en seconde A , mon rêve et d'entrée dans le top 3 des meilleurs héros . Quoi qu'il advienne .
Il serait peut-être temps pour moi d'aller dormir , qui aurait crus que sa prendrait autant de temps de remettre en neuve cet endroit .
Peut importe douche , les dents et au lit !
J'ai regardé une dernière fois la photo de mes parents sur ma table de chevet .
_ compter sur moi pour vous rendre fier ! Ai-je murmurais•Le lendemain•
•Pdv:omniscient •Tu marchais dans les couloirs vides de ta classe en compagnie de ton professeur d'anglais Mr. Yamada . Arrivée au porte de ta nouvelle classe tu commences à flipper .
_ pas la peine de stresser tout ira bien . Te rassura t-il
Ces mots t'allais droit au cœur , il te souria avant d'ouvrir la porte et de te balancer de dans .
- Oi Aizawa je te ramène la nouvelle . Lâcha t-il avant de disparaître
- Alors qu'attend tu ? Présente toi . Te dit Aizawa
Tu t'avança devant ta nouvelle classe toute tremblante tu saisie la craie avant d'écrire ton nom et de te présenter .
- bonjour , je m'appelle Y/n T/n et je suis ravie de faire votre connaissance . Dit tu avant de te courbé respectueusement .
- bien Y/n , tu tombe à pique nous allions faire une évaluation , allez tous vous changer... les filles je compte sur vous pour que Y/n se sente la bienvenue ! Il a ensuite pris le cahier de texte avant de sortir suivi par la majorité des élèves .
•Éclipse•
Dans les vestiaires tu avais fait la rencontre d'un joli monde . Les combats étaient maintenant fixé tu passer en dernière contre « Bakugou Katsuki » , il était très imposant de par sa taille et sa carrure , ton seul avantage il ne connaissait pas ton alter .
Pdv :Y/n
Nous étions maintenant face à face , Attendant le signale de départ qui parvient finalement à nos oreilles .
Je reste surplace en position d'attaque .
- Si tu ne viens pas à moi...cest moi qui le ferai !cria t-il
Il fondis sur moi à toute vitesse , quand il m'attaqua j'ai balayais son bras , l'es retournais puis lui es donné un coup de pied au dos ! Il m'a regardé avec l'intention de me tuer . Cette fois ci j'ai attaqué en première il éviter tout mes coups tout en ripostant , vue de Loin n'importe qui croirez que j'ai l'avantage , mais il était plus fort qu'il en avait l'air .