chapitre2: laisse moi tranquille 🤕

780 82 15
                                    

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته❤

Si vous n'avez pas encore accompli la salat acommplissez la svp avant de commence la lecture .

بِسْمِ اللَّه🌟.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

**piont de vue de Faris**
 

Aïcha Aïcha Aicha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha AïchaAïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha Aïcha 
Je pensais me l'avoir fait sortie de ma tête. Je pensais que cette distance, ces années, cette perte de vue, toutes ces filles c'était fini. Je pensais avoir réussi à l'enlever de ma tête .

Je  penserais plus à elle que son nom de le hanterai plus que son visage non plus mais elle est revenue, tous est revenu juste après avoir revu son si beau visage. Tous est revenu et le pire c'est que c'est sa voix qui me hante à présent. Elle a bien changé. Elle est devenue encore plus belle. Je m'en veux de ne pas l'avoir reconnu plutôt. Et elle porte le niqab Mach Allah. Alhamdoulillah comparer à moi elle ne c'est pas égarer. Elle est même bien encré dans son deen.

Je l'ai fait beaucoup souffrir à mon départ. Oui mais j'avais mes raisons. Je ne voulais pas qu'elle souffre tôt je voulais qu'elle m'oublie je savait qu'elle m'aimait par l'intermédiaire de ma soeur. On n'était pas trop riche pour nous procurer les soin de baba. On est donc venu ici avec la contribution de chacun on y suis arrivé ici mais je savait que'on n'aurais pas assez les moyens pour revenir. Et je ne voulais la faire plus de mal. Mais moi ou j'en étais je. A notre arriver on a passer l'opération de baba comme prévu. Mais le premier à échoué. Et il fallait de l'argent pour le deuxième qui était dans les plus bref délai. Et on a avait pas.

Je me suis donc intégré dans le gang du quartier à vendre de la drogue en contre partie qu'il m'y prête de l'argent. Mais j'étais loin à imaginer que le second opération allais échoué et que mon père n'allait pas s'en sortir. Que mon deuil allait entrent ma chute tant dans mon deuil que dans ma vie sociale. Je ne savais pas dans quelle métiers je m'ettait mis. J'avais même régler ma dette mais ils mon menacer de faire du mal à mes soeur et a ma mère. Il mon fait devenir comme eux aimer les choses que eux aime.

Oui je me drogue, je fornique, je m'amuse avec . J'ai plusieurs fois asseyez de devenir comme avant mais je fini par retomber. Mais la seule chose qu'il n'ont pas réussir à changer c'est l'amour que je porte à ma famille et malheureusement l'amour que je porte à elle . Et voilà je repense à elle. Aïcha Putain sort de ma tête !!!

**piont de vue de Aïcha **

-Alila: alors ? Ce mots de ventre ?

-Moi:  Alhamdoulillah.

-Laila: Alhamdoulillah. Alors ta vue madame Awa ?

-Moi:  Alhamdoulillah .

-Elle:  qu'est-ce ce qui  ne vas pas ?

-Moi: tous va bien vous inquiétez pas.

-Alila: tous vas mal oui. On te connais quand on t'a demandé pour ton Mmal de ventre et pour madame Awa tu as dit Alhamdoulillah.

-Moi: oui et ?

-Laila: tu aurai dit t'elle qu'on te connais oui ça va mieux maintenant Alhamdoulillah et oui Alhamdoulillah et vous avez raison elle est très gentil.

🌺Par Allah🌺 T2✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant