السلام عليكم ورحمة الله وبركاته❤
Si vous n'avez pas encore accompli la salat acommplissez la svp avant de commence la lecture .
Désolé pour cette longue période d'absence. Je ferai mon possible pour terminer l'œuvre in chaa ALLAH
Prenez soin de vousبِسْمِ اللَّه🌟.
////////////////////////////////////////////////////////////////Je me rveil par le bruit du métro signalant que l'on est arrivé. J'ouvre les yeux et Aïcha n'est plus la. Faut dire qu'elle n'a pas perdu le temps. Je prend mon sac à dos et cour vers l'extérieur. Je la vois marcher rapidement à quelque mètre de moi. Je cours arrivé à son niveau.
-Moi: écoute moi s'il te plaît.
-Elle: non.
-Moi: désoler pour tous ce que je t'ai fait avant mon départ et au cour de l'année.
-Elle: je suis musulman donc je t'ai déjà pardonné depuis longtemps. Maintenant laisse moi tranquille.
-Moi: je t'en prie écoute moi. J'ai pas voulu être ainsi c'est les circonstances. Je n'ai pas eu le choix.
Elle s'arrête et se retourne vers moi.
-Elle: on n'a toujours le choix. Tu avait le choix de choisir ton chemin et tu l'a fait. Maintenant dit moi se que tu veut. Pourquoi tu me laisse pas tranquille. Fait comme si tu me connaissais pas.
Puis elle retourne le talon pour s'en aller.
-Moi: je sait pas se que je veut. Ni pourquoi j'en suis la. Mais la seul chose que je sais c'est qu'à notre départ tu était amoureuse de moi. Ce que je veut savoir c'est si t'es sentiments sont toujours les mêmes ?
-Elle: .......
-Moi: es ce pour cela que tu me fuit ?
-Elle: j'ai rien à te dire.
-Moi: je t'ai pas connu si froide.
-Elle: on change tous un jour ou l'autre. Si tu ne serais que un peu de crainte en allah en toi. Laisse moi tranquille. Je te le repterai pas.
Puis elle s'en va.
-Moi: non toi laisse moi tranquille sort de ma tête. Dis-je en murmurant.
-.......: ouuuuuuu se faire larguer ainsi par une fille. Les gars sa doit être horrible. Vous pensez pas les gas ?
Merde ils mon suivi.
-Eux: MDR.
Comment ils on sue.
-Alain: un pas et je tire.
-Moi: vas te faire foutre.
-lui: un gars de Nassim à descendre en plus d'un sac rempli de bonbon. Les gars je pense qu'on doit prévoir à aller chez le dentiste.
A quoi bon m'arrte mme si je leur obi il me descendrons.
Donc le tous pour le tous. Il y'a des policiers dans les horizons donc je sais qu'il ne tireront pas.
Une petite diversion s'impose.
VOUS LISEZ
🌺Par Allah🌺 T2✨
EspiritualAs Salam aleykum wa rahmatoulahi wa barakatouhou muslim et muslima 💕. Tome2 de par allah. Après que notre très chère Ismaël nous es quitté, qui sera le halal de Aïcha ? Qu'en sera t'il pour Hamza ?? y'aurai t'il d'autre prétendant ??? Qu'en un n...