chapitre1: retrouvailles.

1K 109 15
                                    

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته❤

Si vous n'avez pas encore accompli la salat acommplissez la svp avant de commence la lecture .

بِسْمِ اللَّه🌟.
/////////////////////////////////////////////////////////////////

3ans plutard

**piont de vue de Aïcha**

3ans sont passer. Tous à changer. Disons que j'ai ma licence et que j'ai du déménagement à Ankara pour mon Master. Je suis donc à des kilomètres de la famille mais je l'ai rend visite à chaque fin de semaine. J'ai deux nouvelles ami. Laila et alila. Sont trop gentilles. Leur seul défaut commérage mais j'y remédie in   chaa Allah. On est dans un logement pour fille. Et vous l'avez devinez se sont mes camarades de chambre.
Coter Sam et Walli pas de bébé en vue mais disons juste in chaa Allah. Je me suis donc réveillé se matin de mauvaise humeur due à les règle douloureuse mais je ne veux en aucun cas rater le cours donc j'ai mit un peu plus de temps sous la douche. Même si je serai en retard je veut atténué la douleur du mieux que possible. J'avais demander à Laila et Alila de me devancer. Donc me voilà en plein les antidouleurs espérant que ça tienne le coup. Demain c'est le début du week-end et ça pouvais pas mieux tomber avec cette douleur qui s'accroît d'année en année.

-Alila: alors ça va.

-Moi: un peu Alhamdoulillah.

-laila: on croyais que tu allais plus venir.

-Moi: à ma matière préféré jamais. Il n'est pas encore la ?

-laila: non il a un imprévu.

-Moi: et moi qui suis venu.

-alila: mais Alhamdoulillah tu vas pouvoir nous expliquer cette module difficile que tu aime tant.

-Moi: Alhamdoulillah.

-Laila: allez vient t'asseoir.

-Moi: quel exercice ?

-Elle: le devoir de la promotion de l'année dernière à la deuxième session.

-Moi: En français ou en Turc ?

-Alila: français est mieux.

-Moi: OK. Donc première question quel...

-Faris: tiens tiens les trois mousquetaires.

-laila: on t'emerde !

-Moi: LAILA ! ton langage. Soit doux et décent dans tous propos.

-Elle: Mais....

-Faris: sa sort les griffes. Vous pouvez vous faire passer pour les clinne de cette université, vous y passerai aussi.

-Alila: ne nous confond pas à tes putes.

-Moi: Alila ! 😪. Qu'est-ce que tu veut faris.

-Lui: à vrai dire rien juste vous emmerder.

-Elle: va....

-Moi: tu l'ai à eu peu tu disposée maintenant ?

-Lui: non !

-Moi:  faris.. J'ai une seul chose à te demander.

-Faris: je t'écoute la belle au bois transpirant.

-Moi: si t'y ne crains personne dans cette université au moins craint ton créateur et s'il te plaît laisse nous respirer.

-Lui: no....

🌺Par Allah🌺 T2✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant