chapitre 1 le retour de David et Lisa.

370 3 0
                                    

David et Lisa Seidel était enfin de retour à Berlin après six ans d'absences ou il avait parcourut et découvert le monde , les différentes cultures, les différentes traditions et coutumes .
David était en train d'amarrer le voilier au port , cela lui fit un pincement au cœur de devoir quitter ce voilier qui leur avait servit d'habitation et de nid douillet pour leur amour .
C'est sur ce voilier que Lisa et lui avait consumer leur nuit de noce et leur mariage et quel nuit de noce , donc David eu un pincement au cœur de devoir quitter le voilier pour habiter a nouveau dans une maison .
Mais c'était leurs choix , ils avait décidé de revenir à Berlin car leurs famille et amis leurs manquer.
Ils avait donc décidé de s'installer dans un premier temps chez les parents de David a la villa Seidel, et s'était promit de se mettre rapidement à la recherche de la maison de leurs rêves , celle qui serait parfaite pour eux pour fonder et agrandir leur famille.

Pendant que David amarrer le voilier Lisa s'occuper de ranger leurs affaires dans les valises , elle pris soin de ne pas oublier d'y mettre leurs album photo du mariage , mais également les différentes photos prise devant les différents monument telle que les pyramide d'Egypte, la statue du Christ Rédempteur à Rio , le ponts des soupirs à Venise , ou encore la tour Effel à Paris .
Lisa prit également soin de ne pas oublier les différents souvenir , ni encore moins les cadeaux pour leurs proches .
Lisa aussi était mélancolique de devoir quitter ce voilier ou elle avait perdue son innocence dans les bras de David , son mari , l'homme pour qui elle avait eu un coup de foudre des le premier regard , des la première rencontre ,l'homme qu'elle aimer tout simplement et qui était toute sa vie.

Une fois que David eu fini d'amarrer le voilier il était aller voir ou en était Lisa avec les valises.

David était rentrer en douce et sans faire de bruit dans la cabine , il posa ses mains sur la taille de Lisa qui était dos à lui ce qui fit sursauter Lisa et dont celle ci se retourna et dit .
David tu m'a fait peur , et David l'air penaud lui dit ha oui pourtant ce n'était pas mon intention.
Lisa regarda et lui dit alors quel était votre intention monsieur Seidel .
Et David qui avait tout prévue dit à Lisa , voir ou tu en es avec les valises et savoir si cela tenterai de se faire un dernier petit câlin sur notre voilier madame Seidel.
Lisa fit mine de réfléchir et lui dit hum votre proposition est tentante monsieur Seidel et en plus vous avait de la chance je vient de finir les valises .
Sur ces mots David prit alors possessions des lèvres de sa Lisa , puis prit dans élans fou d'envie de ne faire qu'un avec sa femme David porta Lisa jusqu'au lit ou enfin il eu le bonheur de se laisser chavirer, dans les plaisirs de la chair et de l'amour.

Une fois qu'ils eurent fini de faire l'amour une bonne heure après Lisa et David décidèrent qu'il était temps pour eux de quitter le voilier et de se mettre en route pour la villa des parents de David .
Ou les attendais Laura et Frédérique , Bernard et Katia , Kim , Julien et Claire , mais également Hanna , Bruno , Timéo et Henri.

Ce fut donc avec huit valises a la main que le couple quitta le voilier afin de se diriger vers la voiture de David , sa porsche , son bijou, son bebe.
Une fois arrivé a la voiture David ouvrit le coffre afin d'y ranger les valises .
Une fois les valises dans le coffres c'est en bon mari attentionné et en gentleman que David alla ouvrit la porte à Lisa afin qu'elle puise s'installer dans la voiture.
Une fois Lisa installer , David fit le tour de la voiture et se mit enfin derrière son volant , il fit les dernier réglages et une fois que Lisa et lui fut attacher il démarra la voiture direction la villa Seidel.

Ce fut dans un silence total qu'ils fut le trajet , non pas qu''ils ne voulait pas ce parler mais chacun d'entre eux était perdue dans son monde , dans ses pensées s'imaginant les retrouvailles avec leur proches .

Lisa stressée rien qu'en imaginant l'interrogatoire et les différentes questions que ses parents aller lui poser telle que comment c'est passer votre voyage, qu'elle a était le pays que vous préférer, vous compter rester ou repartir , mais les questions qu'elle redoutais le plus c'était celle ci comment ca se passe avec David au lit , est ce qu'il te trompe , quand allez vous avoir un enfant , rien que de s'imaginer cela Lisa ce sentait est eu une boule dans la gorge , mais aussi dans le ventre .

Mais Lisa était aussi très heureuse de retrouver ses beaux parents , sa belle sœur Kim et Julien et ravie de faire la connaissance de sa nièce par alliance Claire .
Elle était également excitée de retrouver son frère Bruno , sa belle sœur Hanna , et de faire la connaissance de ses deux neveux Timéo et Henri.

David de son coté lui aussi s'imaginer les retrouvaille avec ses parents Laura et Frédérique , ses beaux parents Katia et Bernard d'ailleurs il s'imaginer déjà en train de boire la production de Bernard , avec son beau père et Lisa et Katia en train de les engueuler.
Il s'imaginer aussi les retrouvailles avec Kim sa petite sœur chérie et Julien le meilleur ami de sa femme qui était maintenant leurs beau frère et il se réjouissait de rencontrer sa nièce, il s'imaginer déjà qu'elle devait être tout le portait de sa sœur.
Il était aussi content de retrouver Hanna et de faire la connaissance de son beau frère Bruno et des deux neveux de Lisa .

Ce fut dans le silence le plus total et après une trentaine de minutes de trajet que Lisa et David arrivèrent devant la villa Seidel, chacun encore dans son monde et ses pensées.
Ils restèrent dans la voiture sans dire un mot ni sans bouger jusqu'à ce que quelqu'un cogne a la vitre de voiture.



Le destin de Lisa , la vie réserve parfois des surprises Où les histoires vivent. Découvrez maintenant