chapitre 5 : Retrouvailles frère et sœur Seidel .

89 1 4
                                    

Donc David qui fût attendrie de voir Lisa endormie  à la table de la cuisine décida de prendre son épouse dans ses bras afin de la montée dans la chambre.

Arrivé à la moitié des escaliers Lisa se réveilla est dit à David ou m'emmène tu comme ça  ?

Alors David répondit à Lisa je t'emmène dans la chambre afin que tu puisse te reposer tranquillement et te remettre de tes émotions.

La Lisa qui n'était pas du même avis que David ce mis à ouvrir la chemise de David et à embrassé son torse .

Mais David attrapa la main de Lisa et lui dit madame Seidel j'ai dit qu'il était temps pour vous de vous reposer et non de penser au folie.

Alors Lisa fit la moue et répondit à David  monsieur Seidel sereiz vous assez cruel pour laisser votre femme sur sa faim.

La David lui répondit oui madame Seidel, car pour l'instant pour vous c'est l'heure du repos et tout en disant cette phrase David rentra dans la chambre où il déposa Lisa sur le lit.

David voulu sortir de la chambre afin d'aller retrouver le reste de la famille mais Lisa le retient par le bras.

David regarda Lisa et lui dit mademoiselle pourquoi me retenait vous par le bras.

Du coup  Lisa répondit à David, Monsieur Seidel votre femme a une très grande envie de vous et de votre amour , elle a une très grande envie d'affection et de vous sentir en elle et tout de suite,  c'est pourquoi elle voudrait que vous lui fassiez l'amour ici et maintenant dans cette chambre.

David  regarda Lisa et répondit Madame Seidel je vous ai dit qu'il était temps pour vous de vous reposez mais si vous voulez on pourra reparler de votre proposition plus tard lorsque que vous vous saurez reposer.

Mais à ce moment là Lisa attrapa David par le col et lui dit monsieur Seidel si vous ne voulez pas que votre femme se trouve un amant vous devriez la satisfaire et lui prouver votre amour dans tout les sens du terme.

David regarda Lisa et lui dit à oui et à qui pense tu comme amant.

Lisa répondit sur le ton le plus sincère du monde je pense à Max et a Frédéric.

Du coup David éclata de rire non pas du fait que Lisa es pensée à Max comme amant d'ailleurs cette aveu l'avait fait grimacer et l'avait rendu jaloux rien qu'en imaginant Lisa et Max amant.

Par contre imaginer Lisa et son père amant David avait du mal et du coup  David dit à Lisa et bien bon courage à vous madame Seidel car si vous prenez mon père en tant qu'amant il vous faudra du courage.

Du coup Lisa dit à David et pourquoi il me faudrait du courage pour avoir ton père comme amant.

David répondit à Lisa deja d'une je ne pense pas que tu prendrais pied avec mon père et  de deux pour qu'il te comble sexuellement et qu'il soit performant pour toi il faudrait qu'il prenne des pilules bleu .

La Lisa qui fût vexée que David ne la prenne pas au sérieux concernant une éventuelle aventure avec Frédéric et lui dit est tu pense qu'avec toi je prends du plaisir.

David s'approcha de l'oreille de Lisa et lui dit je suis sûre que tu prends du plaisir quand je te fait l'amour et si tu veux après que tu te sois reposer je pourrais te le prouver de différentes manières.

Lisa regarda David et lui dit tu sais quoi laisse moi tu ma couper l'envie je n'ai plus envie de faire l'amour avec toi monsieur le plus grand macho.
Et d'ailleurs vu que tu te refuse à moi maintenant je te lance le pari que durant 1 mois on ne fera pas l'amour et ce
lui qui perd aura un gage .

Le destin de Lisa , la vie réserve parfois des surprises Où les histoires vivent. Découvrez maintenant