chapitre 8 :Max ne pense qu'à lui

63 1 0
                                    

Yvonne commença à perdre patience devant l'hésitation de Max et lui dit monsieur Petersen si vous ne voulez pas un divorce je vous préviens que vous avez intérêt à me dire tout de suite pourquoi vous avez embrassé ces deux femmes.

Durant ce temps Barbara était allée auprès de Lisa et David pour savoir pourquoi ses parents se disputaient.

Donc la David répondit à Barbara parce que ton père et un triple crétins et imbéciles fini.

Barbara regarder David et lui dit tonton David tu peux me dire la vérité je ne suis plus un bébé mais n'insulte pas mon père merci.

David regarda alors Lisa et lui dit à l'oreille aide moi s'il te plaît chérie.

Lisa dit alors à Barbara tu viens on va danser et Barbara et Lisa partirent danser.

Une fois que Lisa eu fini de danser avec Barbara elle lui dit tu reste avec les autres enfants ce a quoi répondit Barbara ok .

Lisa repartie au côté de David .

Pendant ce temps Max répondit sans réfléchir en fait c'est à cause de David si j'ai embrassé ces deux femmes magnifique .

La Marjorie et Vanessa qui était choquée que Max les a embrassé sans leurs accord et qui du coup avaient entendu Max jeter la faute sur David, allèrent vers Max Marjorie lui mit une bonne gifle sur la joue droite et lui donna un bon coup de poing dans le ventre.

Quand à Vanessa elle lui mit une bonne gifle sur la joue gauche et trois coups de pied au parti intime.

Et quand à Yvonne elle emmena Max jusqu'à Lisa et David.

Une fois arrivé auprès de David et Lisa.

Yvonne dit je crois que nous devons avoir une discussion sérieuse tout les quartes.

Lisa demanda alors à Yvonne pourquoi qu'est-ce qu'il y a ?

Yvonne répondit à Lisa figure toi que si Max a embrassé ces deux femmes c'est de la faute de ton mari .

La Lisa et Yvonne dirent à David et Max de leurs donner une bonne explication.

David et Max regarderent Lisa et Yvonne et David dit moi je n'ai rien à dire.

Max dit alors à Lisa et Yvonne que si il avait embrassé Vanessa et Marjorie , c'est à cause de David qui lui avait dit que si Yvonne était devenu la patronne du tiki bar c'est pour mieux le surveiller tout en étant sur qu'il ne boit pas trop d'alcool et qu'il ne fait pas le joli coeur auprès d'autres femmes et que je suis dans de beaux draps vu ta jalousie Yvonne.

Lisa dit alors a David, monsieur Seidel vous avez vraiment dit ça à votre ami ?
En tout cas cela me déçoit énormément venant de ta part David.

David répondit alors oui c'est vrai je lui ai dis ça, mais je ne lui ai pas dit à ce triple con d'aller embrassé ces deux femmes , donc conclusion ce n'est pas de ma faute.

Lisa dit à David et si figure toi que ton meilleur ami a reagi comme ça par ta faute mon chéri et cela me déçoit de toi !

Après avoir bien discuté et avoir eu une explication Lisa et Yvonne retournèent auprès
d'Agnes et de Nina discuter un peu.

Au bout de quelques minutes de discussion avec ses amies Lisa partie en direction de Vanessa et Marjorie.

Une fois arrivé à leurs hauteurs Lisa se présenta elles leurs dit bonjour je m'appelle Lisa Seidel , je suis la femme de David Seidel et je suis la patronne de Kerima et j'aimerais m'excuser auprès de vous pour le comportement de monsieur Petersen.

Du coup Marjorie se présenta et dit bonjour je suis Marjorie , je suis secrétaire depuis cinq mois déjà , j'espère que ce que monsieur Petersen a fait n'impactera pas mon travail ici , ni celui de ma collègue.
D'ailleurs je vous présente par la même occasion Vanessa qui elle travaille ici depuis 3 mois déjà .

Vanessa était encore trop en colère contre Max et n'arrivait plus à savoir que faire et quoi dire .

Lisa rassura alors Marjorie et lui dit ne vous inquiétez pas d'après ce que j'ai entendu vous êtes deux très bonne employées donc non ce que monsieur Petersen a fait impactera nullement votre emploi , ni celui de votre collègue.

Marjorie remercia Lisa et lui demanda de bien vouloir présenter ses excuses à Yvonne.

Lisa a Marjorie très bien je lui dirai que vous vous excusez, mais je ne peux rien vous garantir.

Lisa voyant que Vanessa ne réagissez, demanda à Vanessa vous allez bien ?

......

Lisa n'obtenant aucune réponse demanda a nouveau Mademoiselle Vanessa schmitt vous allez bien ?

Vanessa non ça ne va pas , un de mes supérieurs m'as embrassé sans que je m'y attende et vous pensez que ça peut aller alors que des demain, Marjorie et moi même allons être la risée de nos collègues , tout ça à cause d'un de nos supérieurs qui puis ai et votre ami , et le mari de votre amie donc comment voulez vous que je me sente Madame Seidel ???

Après avoir sorti tout ce dont elle avait sur le cœur Vanessa se mit à trembler et à pleurer.

Lisa lui ,pris ses mains et lui dit écouter comme je l'ai déjà dit à Marjorie vous n'avait rien à craindre pour votre emploi et quand au fait que monsieur Petersen soit le mari de mon amie cela non plus ne rentre pas en compte dans ce qui est dû domaine professionnel.
Maintenant Vanessa vous allez me faire le plaisir de prendre vos affaires et de rentrer chez vous afin de vous remettre de vos émotions.

Vanessa en pleure ,oui madame Seidel, merci a vous et à demain.

Apres le départ de Vanessa , Lisa s'excusa auprès de Marjorie puis repartie rejoindre Yvonne, Nina, Agnès.

Lisa, était en train de discuter avec Yvonne, Agnès , Nina et Mariella .

Yvonne dit à Lisa bon il faudrait que l'on trouve une punition pour nos maris pour leurs comportements de ce soir auprès de Marjorie et de Vanessa .

Lisa eu une idée qu'elle expliqua à ses amies.
Une fois qu'elles furent d'accords et après avoir toutes parler ensemble Lisa alla auprès de David afin de discuter avec d'autres personnes de leurs familles et avec leurs collègues.

Lisa alla rejoindre David et la ils discutèrent un peu avec tout le monde qui était présent.

Après avoir parlé avec un peu tout leurs proches , amis et collègues David et Lisa se mit à danser .



Le destin de Lisa , la vie réserve parfois des surprises Où les histoires vivent. Découvrez maintenant