La punition de Max et David

84 2 0
                                    

Après avoir parlé avec un peu tout leurs proches et amis David et Lisa se mit à danser sur les chansons suivantes.

Première chanson au bal masqué ohé ohé.
Deuxième chanson les démons de minuit,  il m'entraîne jusqu'à l'insomnie les démons de minuit.
Et troisième chanson un slow sur on va s'aimer  .

Une fois la soirée fini Lisa et Yvonne dirent à Max et David que pour leurs punitions ils  devront durant 1 mois  s'occuper des trois enfants de Yvonne et Max, mais également des enfants de Mariella et Laurent , de Julien et Kim et de Bruno et Hanna .
Alors Max regarda Lisa et lui dit quoi vous voulez que l'on s'occupe durant 1 mois de huit enfants mais c'est du gâteau ça pour nous , n'est-ce pas David.
...........................................................................
Max répéta n'est ce pas David ?
Et David sorti enfin  de ses rêves il n'avait rien répondu à Max , car il se doutait que la punition ne s'arrêter pas la connaissant trop bien les réactions de Lisa .
Et effectivement David connaissait très bien Lisa.
Vu que Lisa avait dit à Yvonne tu leurs dit la suite de leurs punitions.
Et Yvonne tout sourire leurs dit non seulement vous allez devoir vous occuper de huit enfants ,  mais en plus vous occupez de Kerima et tout ça tout seuls.
Alors Max dit a Yvonne comment ça on va devoir s'occuper des huit enfants et de Kerima tout seuls , il y aura bien  Kim , Mariella , Bruno et Hanna pour nous aider.
Alors Lisa et Yvonne se mirent à rire avant de dire non Max vous allez vraiment devoir tout gérer tout seuls .
Et Max dit et pourquoi devenons nous tout gérer tout seuls.
Alors Yvonne ce fit un plaisir de dire à Max et David , car Lisa,  Mariella , Laurent , Bruno, Hanna , Julien , Kim et moi on part tous ensemble durant 1 mois en France.
Max et David dirent en même temps quoi vous vous partez en France durant 1 mois alors que nous on doit garder huit gamins et gérer une entreprise.
Et Max dit a Yvonne et pourquoi avons-nous le droit à cette punition , alors ,Yvonne lui dit et bien monsieur Petersen cela vous servira peut-être de leçon à ne plus embrasser d'autres femmes pour me rendre jalouse.
Alors Max commença à dire et si j'embrasse une de tes amies c'est quoi ma punition .
La David qui voyait que Max allait aggraver la situation le prit à part et lui dit de se taire ,  même si David en ayant entendu Max dire à Yvonne et si j'embrasse une de tes amies  avait deviné de qui Max parlait en disant cela a Yvonne.
Effectivement David savait que Max avait pensé embrassé Lisa pour faire enrager Yvonne.

De son côté Vanessa était rentrée chez elle , ou l'attendait son mari Richard.
Une fois qu'elle avait franchie la porte de leur appartement Richard était venue accueillir Vanessa , il l'avait attendu toute la journée.
Vanessa avait voulue embrassé Richard.

Mais Richard avait dit à Vanessa je t'embrasserai quand tu m'auras donné des nouvelles de Kerima.

Vanessa dit à Richard tu veux des renseignements sur Kerima,  mais moi ce que je veux la maintenant c'est un baiser de mon mari.

Richard s'approcha de Vanessa et lui effleura les lèvres puis il se recula et dit à Vanessa si tu veux plus je veut mes renseignements  .

Alors Vanessa dit à Richard qu'aujourd'hui tout le personnel c'était réuni pour fêter le retour de David et Lisa.
Vanssa dit aussi à Richard qu'elle avait parler un peu avec Lisa mais qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle était mariée à Richard.
Vanessa avait dit à Richard que le fait que Max les aient embrassé avait causé pas mal de soucis à David et Max mais qu'elle n'en savait pas plus que ce qu'elle venait de lui dire.

Puis Vanessa voulue à nouveau embrassé Richard.
Mais Richard recula , regarde Vanessa et lui dit non mais tu plaisantes tu pense que je vais t'embrasser pour les informations que tu ma ramener non mais t'es pas sérieuse.
Richard dit à Vanessa ma chérie si tu veut que je t'embrasse ramène moi au moins des informations importantes.

Vanessa dit a Richard pourquoi cette vengeance et tellement importante pour toi mon amour .

Richard dit à Vanessa ne cherche pas à savoir pourquoi cette vengeance est importante pour moi et ramène moi les renseignements que je t'ai demandé.

Richard s'approcha de Vanessa et se mit de nouveau à effleurer les lèvres de sa femme , tout en la caressant sensuellement.

Vanessa commençais à gémir de plaisir suite au caresse de Richard.
Et à ce moment là Richard recula regarda Vanessa dans les yeux et lui dit si tu veux plus ramène moi des informations importantes concernant David et Lisa.

Vanessa répondit comment ça des informations importantes sur Lisa et David.
Vanessa qui était très jalouse dit à Richard à j'y suis tu veux te mettre Lisa dans ton lit c'est ça.

Richard faillit s'étouffer avec sa salive et dit non mais ma parole tu crois vraiment que je veux me faire la femme de mon frère , non mais ça ne va plus chez toi ma chérie et dit moi pourquoi , j'irais voir ailleurs alors que j'ai une femme magnifique que j'aime et a qui je peux faire l'amour quand je veut.

Richard dit à Vanessa ce soir pour la peine tu dormiras toute seule dans la chambre , tandis que moi je dormirai sur le canapé.
Vanessa qui était triste que son mari qu'elle aimait lui refuse un baiser lui dit mais comment veux tu que , je t'apporte d'autres informations ?
Mais Richard ne lui répondit pas.
Vanessa alla donc dans sa chambre chambre triste et sur sa fin car elle avait très envie de faire l'amour avec Richard.
En plus c'était la bonne période pour elle de concevoir un enfant.

Quelqu'un sonna chez Vanessa et Richard.
Vanessa voulue allait ouvrir mais Richard lui dit non toi tu va dans la chambre et tu y reste madame von brahmberg.
Vanessa obéit à Richard et alla dans la chambre  .
Pendant que Richard se dirigea vers la porte d'entrée.

Pendant se temps Hugo était aller rendre visite a Marjorie qui elle aussi etait rentré chez elle.
Marjorie fut surprise de la visite de Hugo mais le laissa rentrer et s'installa avec lui au salon ou elle  lui proposa à boire.

Hugo accepta volontier un soda .
Puis Marjorie et Hugo discutèrent de tout et de rien pendant plus d'une heure avant que Hugo ne parte.

Hugo dit au revoir à Marjorie en l'embrassant au bord des lèvres ce qui laisse Marjorie perplexe quand au geste d'Hugo .

Pendant ce temps Vanessa pleurer dans sa chambre car elle ne comprenait pas la réaction de Richard.
Richard n'était pas un homme violent en acte jamais il ne pourrait frapper Vanessa , mais Richard était un homme violent en paroles et cela blessée Vanessa .
Mais Vanessa aimer Richard et c'était promis de le faire changer et de le faire devenir un autre homme un homme plus gentil , tendre et affectueux.

Pendant que Vanessa réflichisser en ce qui concernait Richard il venait d'ouvrir la porte qu'elle ne fût pas la surprise pour Richard de découvrir sa mère Sophie.

Richard avait fait entrer Sophie dans le salon , mère et fils discuté en buvant un café.
Sophie dit alors est ce que ta femme ta ramené des informations et Richard répond non et en plus je ne sais pas comment la convaincre que c'est important pour moi.
Richard dit en plus quand elle est revenue ce soir elle voulait un baiser mais je lui ai refusé vu qu'elle avait rien d'important a m'annoncer a propos de Kerima.
Sophie réfléchit et dit à Richard ça y est je sais comment tu peux la convaincre donne beaucoup de plaisir au lit a ta femme.
Et sur ces paroles Sophie partirent.
Richard était resté au salon afin de réfléchir .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin de Lisa , la vie réserve parfois des surprises Où les histoires vivent. Découvrez maintenant