chapitre 4 : l'interrogatoire !

68 1 0
                                    

Une fois arrivé à la villa Laura et Katia se jetèrent dans les bras de Lisa et David.
Et tout les deux leurs dirent à nos bébés comme c'est bon de vous revoir et de vous serez dans nos bras, vous nous avez tellement manquer nos bébés.

Puis Katia et Laura regardèrent David et Lisa et leurs dirent bons venait les enfants ont a beaucoup de temps à rattraper et ont veux tout savoir de ce qui c'est passé pour vous durant ses six années.

A ce moment Lisa et David se regardèrent puis regardèrent leur mères et leurs dirent attendaient ont va vous raconter ce qui c'est passé pour nous mais laisser nous au moins arriver et aller retrouver le reste de la famille.

Laura et Katia qui n'étaient pas du même avis que Lisa et David , les emmenèrent par les mains en direction de la cuisine.

Lisa
Laura et Katia qui n'étaient pas du même avis que Lisa et David , les emmenèrent par les mains en direction de la cuisine.

Lisa pensa a les joies de retrouver Maman et Papa.

David quand à lui pensé que Katia avait mauvaise influence sur sa mère.

Laura et Katia avait interdit l'accès de la cuisine au autres membres de la famille sous peine de représailles.

Lisa est David était déçu ils auraient bien aimé retrouver leurs frères et sœurs, ainsi que leur beau frère et belle sœur et leur neveux et nièces.

Mais Laura et Katia avait un tout autre programme pour eux.

Et ce fût donc Laura qui débuta l'interrogatoire auprès de Lisa et David .

Laura , Katia, Lisa et, David était tout les quartes assis à la table de la cuisine.

Lisa commença à se sentir mal du à l'inquiétude des questions que sa mère et sa belle mère allaient lui poser à elle et a David .
Du coup Lisa se leva et alla se chercher un verre d'eau avant de retourner à la table, auprès de David qui lui devenait de plus en plus pâles ne sachant pas à quoi s'attendre comme question.

Des que Laura , Katia, Lisa et David sont tous les quartes à table .

Laura et Katia se regardèrent puis décidèrent qu'ils étaient temps de commencer leurs interrogatoires.

Laura commença son interrogatoire .
Et la première question fût pour David.

Laura demanda alors à David si leur mariage et leur couple fonctionner bien et si il était heureux.

David regarda Lisa et répondit à sa mère oui notre couple fonctionne bien et oui on est heureux vu que l'on s'aime.

La deuxième question que Laura posa à David fut et qui d'entre-vous fait les repas et le ménage.

David répondit a sa mère que pour la cuisine et le ménage soit ils fessait les repas ensemble ainsi que le ménage, soit si l'un ou l'autre était occupé il l'un s'occupait du repas tandis que l'autre fessait le ménage.

La troisième question que Laura posa à David et dans combien de pays avait vous était et quel sont ceux que vous préférez.

David et Lisa répondirent en chœur on a visité tellement de pays et on a eu le coup de foudre pour beaucoup de pays.

Des que Laura eu terminé son interrogatoire ce fût au tour de Katia de poser des questions.

Donc Katia commença son interrogatoire .

Et la première question qu'elle posa a Lisa fut est ce que t'es heureuse avec David.

Lisa répondit à Katia, maman David et mon mari c'est l'homme que j'aime et il m'aime, c'est l'homme et l'amour de ma vie donc oui je suis heureuse avec David.

La seconde question que Katia posa à Lisa fut est ce qu'il ta déjà trompé.

Lisa répondit à sa mère en haussant le ton , Non Maman , David a changé ce n'est plus le même homme qui courrait derrière toutes les femmes pour les mettre dans son lit, et puis si il m'avait trompé je serais en prison car je l'aurais tué.

David quand à lui n'avait rien dit mais commencé à être agacé par les questions de Katia.

La troisième questions que Katia posa à Lisa fut est ce que David ce comportement bien avec toi lorsque que vous faites l'amour.

Lisa répondit à Katia, maman David est doux , tendre, passionné ,patient est sensuel avec moi lorsque que on fait l'amour, je n'aurai jamais imaginé voir ce côté de lui et pour ma première fois il a était très patient et très doux.

La David qui voyait rouge dit à Katia, sans vouloir vous manquer de respect tant que vous y êtes vous ne voulez pas aussi savoir nos positions préférées, ou si l'un ou l'autre et sado machiste.

Lisa comprenais tout à fait le comportement de David mais fut extrêmement gener face à ça dernière phrase se mit à rougir.

La quatrième question que Katia posa à Lisa fut , est ce que vous voulez avoir des enfants un jour ?

La Lisa se mit à trembler et devient pâle.

David se leva et alla chercher un verre d'eau pour sa femme, une fois le verre d'eau en main il se dirigea vers Lisa lui donna le verre, tout en la serrant dans ses bras, puis quand Lisa reprit des couleurs il se leva embrassa Lisa .

Puis David alla vers sa mère et sa belle mère et leurs dit j'aimerais vous parler mais à l'écart de Lisa.

Katia qui commencer à s'inquiéter dit à David ne me dite pas que ma fille va mourir.

David vu rouge et dit à Katia Non mais ça ne va pas chez vous de poser des questions comme ça.

Alors la Laura qui voulait calmer son fils lui dit David jeromino Seidel tu va te calmer tout de suite et nous dire ce que tu a à nous dire car sinon je peut encore te donner la fessé et même devant ta femme.

Lisa qui était encore tout près d'eux se mit à rire de,la réplique de Laura, ce qui aggaca David.

Lisa qui était encore tout près d'eux se mit à rire de,la réplique de Laura, ce qui aggaca David.

David retrouna auprès de Lisa et lui dit attend toi tu me payeras le fait de te moquer de moi et du coup Lisa tira la,langue à David, ce que a quoi David dit attend que tes parents te mettent la honte devant moi la c'est moi qui rigolerait.

Puis après David rejoignit a nouveau sa mère et sa belle mère et s'éloigna encore plus de Lisa .

Quand David fut sûr que Lisa ne pouvait plus les entendre il commença à dire à sa mère et sa belle mère bien que cela ne vous concerne pas , je vais vous dire oui Lisa et moi ont veux des enfants, mais malheureusement pour l'instant on a pas encore réussi à concevoir un bébé.

David dit alors à Katia et Laura que lui et Lisa avaient consulté des experts pour savoir si l'un d'entre eux avait un problème pour concevoir un enfant, mais que,tout les médecins étaient du même avis que ils n'avaient pas de problème pour concevoir un bébé.

Après cette mise au point avec sa mère et sa belle mère David retrouna dans la cuisine.
Et quel ne fût pas sa surprise de voir de voir que Lisa c'était endormie .

Le destin de Lisa , la vie réserve parfois des surprises Où les histoires vivent. Découvrez maintenant