chapitre 7 le retour a Kerima

66 1 0
                                    

Une fois le petit déjeuner terminé Lisa et David partirent pour Kerima.

Des leurs arrivé à Kerima David gare la voiture puis Lisa et David sortirent la voiture, ils allèrent à l'ascenseur et montèrent jusqu'au quatorzième étage.

Une fois arrivé au quatorzième étage quelque ne fût pas leurs surprises de voir que toutleur famille , amis et collègues étaient là pour les accueillir.

David fut vite accaparé par Max .

Tandis que Lisa fit accaparer par Yvonne, Nina et Agnès.

David discuter avec Max de comment ce passé leurs mariage , comment grandissait les enfants de Max , et de leurs bons souvenirs, puis soudain David dit à Max il faudrait que l'on s'organise une bonne soirée entre mec au tiki bar.

Sur ces paroles Max répondit oui , mais si te plaît ou tu veux sauf au tiki bar.

David ne comprenant pas pourquoi Max ne voulait pas passer leur soirée en mec au tiki bar, lui demenda et pourquoi tu ne veux pas aller au tiki bar .

Alors Max dit a David que désormais c'était Yvonne la patronne du tiki bar.

David commença à rire , puis voyant le visage sérieux de Max lui dit et bien mon pauvre t'es mal barré.

Max répond à David et pourquoi je suis mal barré .

Alors David répondit à Max non seulement ta femme et devenu la patronne du tiki bar , mais si j'en crois le regard qu'elle te lance elle est devenue la patronne du tiki bar pour mieux te surveiller.

Du coup Max se retrouna et vit qu'Yvonne ne lâcher pas des yeux.

Et la il dit a David je pense que tu a raison si Yvonne et devenu la patronne du tiki bar c'est pour mieux me surveiller et être sûr que je ne m'approche pas des autres femmes et que je ne boit pas beaucoup d'alcool.

Puis Max dit a David je te signale que le fait que ma femme soit la patronne du tiki bar va intéresser aussi ta femme, car elle va demander à Yvonne de te surveiller aussi.

Puis il dit aussi à David on est mal barré tout les deux, mais moi j'ai une idée de comment je vais me venger.

Max se dirigea alors vers Vanessa et Marjorie qui discuter entre elles.

Vanessa et Marjorie sont deux nouvelles employées de Kerima Moda .

Max dit a David je pense que tu a raison si Yvonne et devenu la patronne du tiki bar c'est pour mieux me surveiller et être sûr que je ne m'approche pas des autres femmes et que je ne boit pas beaucoup d'alcool.

Puis il dit a David je te signale que le fait que ma femme soit la patronne du tiki bar va intéresser aussi ta femme, car elle va demander à Yvonne de te surveiller aussi.

Il dit aussi à David on est mal barré tout les deux, mais moi j'ai une idée de comment je vais me venger.

Max se dirigea alors vers Marjorie et Vanessa qui discuter entre elles.

Une fois arrivé au pres de Marjorie et Vanessa, Max se mit à leur parler essayant de les charmer avec son humour pour rendre jalouse Yvonne.

Donc Max parlait avec Vanessa et Marjorie il leur racontait quelques blagues auquel ni Marjorie, ni Vanessa n'avait envie de rire .

Il essaie de les charmer mais son numéro de charme ne prener ni sur Marjorie et ni sur Vanessa qui rester indifférente face à Max.

Max voyant que cela ne marchait pas avec Vanessa et Marjorie, se tourna vers Yvonne pour voir si elle le regardait.

Durant ce temps la Vanessa dit à Marjorie, il est bizarre tu ne trouve pas et Vanessa dit oui tu a tout a fait raison.

Marjorie dit à Vanessa oui il est très de bizarre et culoter de venir nous faire son numéro de charme de pacotille et en plus il est marié et père de famille je crois bien.

Puis Vanessa dit à Marjorie je me demande ce qu'il nous veut tout de même, mais d'après moi nous n'allons pas tarder à le savoir.

A ce moment là Max vu que Yvonne le regardé il se tourna donc vers Vanessa et Marjorie

Puis Vanessa dit à Marjorie je me demande ce qu'il nous veut .

Donc à ce moment là vu que Yvonne le regardé Max se tourna donc vers Vanessa et Marjorie.

Max s'approcha de Marjorie et se mit à l'embrasser sous les yeux médusés de Vanessa.

Puis après avoir embrassé Marjorie, Max s'approcha de Vanessa et commence à l'embrasser tout en passant une main sur les fesses Vanessa .

Yvonne qui avait assisté à toute la scène avec ses amies se dirigea vers Max , Marjorie et Vanessa.

Lisa quand à elle se dirigea vers David afin de comprendre pourquoi Max avait agit comme ça.

Quand Lisa fût auprès de David, elle lui demanda si il savait pourquoi Max avait embrassé ses deux femmes.

David répondit à Lisa, c'est Max tu sais il est bizarre même moi des fois je me demande pourquoi je suis ami avec ce triple imbéciles.

Yvonne qui venait d'arriver auprès de Max , de Vanessa, et de Marjorie s'excusa auprès de Vanessa et Marjorie puis dit Max petersen vous avez intérêt à avoir une bonne explication pour avoir embrassé ses deux femmes.

La Max regarda Vanessa , Marjorie et Yvonne et répondit à Yvonne oui j'ai une explication à te donner.

Et la Max regarda Yvonne et lui dit en fait si j'ai embrassé Marjorie et Vanessa c'est parce que............ , c'est parce que..................c'est parce que.................

Le destin de Lisa , la vie réserve parfois des surprises Où les histoires vivent. Découvrez maintenant