Notre petit groupe d'amis se dirigeait maintenant vers la fête foraine, il avait tous récupérer leurs glace, chocolat pour Nino, mangue pour Alya, fraise pour Kagami, citron pour Chloé et menthe pour Marinette. Les amis discutaient gaiement. En effet la semaine prochaine était une semaine congés et ils souhaitaient se voir à la piscine pour décompresser avant la dernière ligne droite, les épreuves blanches du bac. En effet nous étions en mars et début avril se tenait les oraux du bac. Il discutait gaiement sans se douter une seule seconde qu'une certaine limousine grise se tenait dans leur dos et les suivait de très près. Nino comme à son habitude décida d'attaquer sa meilleure amie et dit "Je parie que tu ne peux pas courir plus vite que moi, le premier arriver au parc demande à l'autre tout ce qu'il veut jusqu'à demain "La bleutée ayant l'esprit très compétitif (trop compétitif) dit alors -Pari tenu, prépare-toi à perdre, casquette.
Alors les deux amis dans un éclat de rire s'élancèrent vers leur objectif final, les autres se regardèrent avec un air incompris et se mirent à les suivre à une vitesse plus modérée car ils tenaient tous les glaces. Au loin le jeune blond ayant les embouteillages les aperçut l'horizon décida de descendre de la voiture, Lila ayant compris ces plans se dit qu'elle pourrait retourner cette situation à son avantage. Elle tira alors Adrien par la main et en touchant le trottoir s'élança à son tour avec une grande discrétion. Ils arrivèrent rapidement au parc, objectif final de nos amis et ils virent au loin Marinette et Nino toujours pris dans leur course.
Du cote de nos deux jeunes sportifs, Nino était devant Marinette et il allait attendre la ligne d'arrivée quand soudainement il se pris un arbre dans la tête, il fut assommé et Marinette en profita pour le dépasser. Le jeune métisse se releva alors mais il était déjà trop tard, son amie avait gagner.
-Je te l'avais dit, je te l'avais dit que je gagnerais. Bon pour le moment je vais te laisser tranquille, te prétendre un arbre est une victoire suffisante pour moi.
Alya, Chloé et Kagami arrivèrent ensuite et en voyant Marinette plier de rire et Nino ayant vraiment l'air triste elles comprirent rapidement la situation. Lorsque l'anecdote fut racontée tous les amis rigolèrent et se remis en route pour la fête foraine.
Malheureusement pour notre couple et heureusement pour nos amis, Alya aperçut au détour d'un bosquet Lila et Adrien qui les attend devant l'entrée du parc, ils décidèrent alors d'un commun accord de prendre une autre sortie et de faire un détour. Adrien voyant que ses amis allaient lui échappait se mis à leur courir après mais soudainement il fut retenu par une main, il aperçut Lila qui pointais un petit chat du doigt, visiblement l'italienne était morte de trouille. Lorsque le jeune blond eut écarté la "menace », ses amis avait disparu, il chercha à cacher son mécontentement, il devait maintenant retrouver son groupe d'amis, s'expliquer avec eux, parler de son couple, dont il était très content au passage et tout redeviendrait comme avant sauf que Lila serait intégrer avec eux.
Mes la question était ciment retourner cinq adolescents dans toute une grande ville ?
De retour du cote de nos cinq amis, ils rigolaient depuis 3 heure à la fête foraine et partout où ils allaient on pouvait lire la joie sur leur visage. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il était l'heure de rentrer. Le trajet se déroula dans un grand calme car en effet, nos amis étaient épuisés pourtant une mauvaise surprise les attendait, en bas de l'immeuble de Marinette se trouvait Adrien et Lila, lorsque il aperçut ses amis, le jeune blond courut à leur poursuite avant qu'il ne lui échappe encore une fois.
_Hey les amis, est ce que je peux vous parler, une minute ?
-Non désolé mais pour moi tout a été dit Adrien au revoir, dit Chloé sur un ton si froid que personne n'osait la regarder dans les yeux, et encore moins Adrien
Quant à Marinette elle ne voulait pas affronter le jeune homme, elle se tourna donc vers Nino, un sourire machiavélique sur les lèvres, son ami croisa son regard et il vit une lueur maligne y briller
-Non, non, non Marinette n'y pense même pas
-Désolé Nino mais tu sais ce qu'il te reste à faire , t'es vraiment sympa de faire ça pour moi , aller à demain ,Chloé tu viens , je trouve que ça sent trop le mensonge ici .
En voyant l'ait désespéré de Nino tous ces amis éclatèrent de rire, la voiture de Kagami se présenta alors devant, le trottoir et elle dut les quitter à son tour. En face de Adrien il en restait que le couple de jeunes métisses.
- Bon je ne sais pas pourquoi tu as l'air si triste Nino, ni pourquoi Alya rigole mais je voulais vous parler , je voulais m'excuser si je vous avais blesser ,je voulais également vous dire que vous me manquez et que je suis sincèrement désolé pour tout ceci mais je dois vous partager une très bonne nouvelle je suis en couple avec Lila et je suis très heureux. Voilà tout et dit j'espère que nous, pourrions redevenir amis et que vous acceptiez Lila dans notre groupe bien évidemment.
-Adrien, Adrien, Adrien ..., que tu sous stupide soit, que tu te mettes en couple avec Lila passe encore mais ne comptes pas sur moi pour redevenir ton amie, oui encore intégrer Lila dans notre groupe, Nino je m'en vais-je t'attends. Ces quelques paroles prononces par Alya firent naitre de la tristesse dans les yeux du jeune blond
-Désolé dude je suis d'accord avec Alya et un conseil laisse nous et laisse encore plus Marinette tranquille, allez salut !
Le jeune restait désespéré, il avait véritablement perdu ses amis , et il n'en savait pas la cause .Pendant qu'il rentrait chez lui ,il vit une silhouette noire le regarder de travers comme s'il voulait lui dire quelque chose puis finalement repartir dans une direction inconnu . Notre mannequin aurait reconnu cette personne entre mille : Chat Noir
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila chose promise , chose due , une course poursuite pour Adrien et une attitude très debile . Nous retrouverons Chat Noir et Marinette demain pur une troisième soirée , et pourquoi pas beaucoup trop , de notre couple préféré
Je sais que en ce moment vous devez probablement beaucoup m'aimez mais les remerciements ne sont pas nécessaires ne vous en faite pas ;)
Amalia_Agreste💚🖤
VOUS LISEZ
Un jour sur le balcon
Fiksi PenggemarCette fan fiction est sur marichat exclusivement LES PERSONNAGES NE M APPARTIENNENT PAS Desole je ne sais plus de qui vient ce dessin Je dédicace cette fiction a mes amies @MalloryDujon et @tinkerbell23💚🖤