L'heure de tout avouer ...

53 3 5
                                    


En effet Adrien ne voulait plus vivre dans le mensonge et c'était donc décider à tout avoué à Marinette et ses amies , ils méritaient de savoir la vérité car il lui avait  à nouveau fais confiance alors que celui-ci avait été abject avec eux ,de nouveau réintégrés dans le groupe une seconde fois alors qu'il était seul il voulait passer tout son temps disponible avec Marinette et ne plus se cacher il était donc décider  à tout avouer

- Les amis je pense qu'il est l'heure de vous dire quelque chose, pour être honnête j'ai un peu peur de votre réaction mais je me suis dit que vous méritiez de savoir vraiment qui j'étais vraiment et qui se cache sous ce masque que l'on connaît tous, voilà pour être honnête j'ai un peu peur de votre réaction car ça fait quelques temps que je vous mens surtout toi Marinette, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop et que ça ne changera rien entre nous
Je suis Chat Noir je t'ai toujours aimé Marinette je n'avais simplement pas assez de courage pour  penser qu'il était possible que quelque chose se passe entre nous, c'est pour ça que je te rendais visite le soir pour passer du temps avec toi et apprendre à te connaître mais également que je tenais tant à te faire de surprise et...

Le jeune blond ne put  pas finir sa phrase qu'une tornade brune se jeta dans ses bras et le serra fort contre lui, c'était Marinette qui était tellement heureuse que les deux garçons de son cœur soit finalement réunis , en effet elle était toujours amoureuse de son petit  ami mais elle ne pouvait nier que le jeune mannequin était resté dans son cœur mais elle se interdisait d'y penser pour son petit ami.

Quand notre super-héros sut que c'était Marinette il la serrera  fort contre lui il s'embrassèrent langoureusement,tout autour d'eux leurs amis étaient ravis, il pouvait maintenant discuter avec le petit ami de Marinette et la voir plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été car en effet cela la tuer de ne pas pouvoir passer autant de temps qu'elle ne souhaitait avec Chat Noir.

-Adrien je ne t'en veux absolument pas car tu n'avais pas le droit de me dire ton identité mais malgré ça et malgré que tu sois le coupable de ma tristesse tu m'as écouté et tu m'as  fait sourire alors je ne t'en voudrai jamais je ne te remercierai jamais assez de m'avoir choisi pour être Ladybug.

Àla fin de cette tirade Adrien embrassa Marinette sur la tempe et celle-ci se blottie contre Adrien et ne le lâcha plus durant toute la fin de la discussion avec ses amis, ils reçurent beaucoup de félicitations de congratulations et de tape dans le dos au risque de leur faire déboîter les épaules.

Nos amis profiter de leur semaine de révisions et ils décidèrent de former des binômes , Nino avec Alya, , Chloé avec Kagami  et nos deux jeunes tourtereaux fraîchement retrouvé Adrien et Marinette ensemble en effet ces deux là ne se lâcher presque pas d'une semelle était constamment collé l'un à l'autre, il voulait en effet profiter de la présence de chacun avant qu'ils repartent de leur côté et qu' ils deviennent plus compliqué de se voir souvent à cause du père d'Adrien même si celui-ci ne comptais pas rentrer chez lui directement.

Leur semaine d'examen arrive rapidement mais les jeunes amis convenir de revenir ici passer toutes leurs vacances d'été ils avaient prévu leur parents qui était d'accord et qu'il les laisserait en paix, la semaine d'examen se passera rapidement et tout le monde passa  ses épreuves avec succès, quelques jours plus tard le samedi on se connecter sur Internet pour voir les résultats et avec la plus grande satisfaction nos jeunes amis eurent leur bac avec mention bien et mention très bien pour Adrien et Marinette.

Une semaine s'écoula encore quand soudainement une sonnerie de porte interrompit nos amis et Nathalie dans leurs vacances Kagami et Lucas qui les avait rejoint et avait révéler son identité décidèrent d'aller ouvrir la porte car si c'était un danger ils étaient tellement moins susceptible d'être reconnu et pouvait intimider plus facilement toute personne arrivant à la porte,

Quand ils ouvrirent la porte ils virent ...

————————————————————————————————————

Heyyy les petits camalons, le retour du suspense insoutenable si vous saviez comment j'aime vous faire souffrir 😈😈

A votre avis qui est le mystérieux inconnu qui a sonnez à la porte ?

On se retrouve demain pour un nouveau chapitre , c'est tout pour moi

Amalia_Agreste💚🖤

Un jour sur le balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant