Ça y est c'est le jour du tournoi, je me lève et part manger. Gabrielle est repartit à Beaubaton alors je mange seule, mes parents doivent tout préparé j'imagine.
Je met la robe choisis par ma mère, bon pour une fois elle est jolie.
Ensuite je descend et part dehors, j'ai déjà des idées pour les épreuves.
Mon père : Voici T/P Delacour, si vous voulez sa main il va falloir réussir ces épreuves.
Je m'avance et m'assoie sur un siège ne faisant pas attention aux garçons qui était venu. En réalité je me demandais si Draco aller venir, et je me demande pourquoi je penses encore à lui. Il ne viendra pas c'est sur, c'est pas après une danse qu'il va...non mais a quoi je penses. Reprend toi T/P.
Ma mère : Qu'elle est la première épreuve ?
Moi : Monter à cheval.
Et oui j'adore le cheval, alors si un de ces homme veut ma main il faut qu'il sache monter.
Mon père prépare un parcours. La moitié des hommes tombent, j'avais raison même pas foutue de monter à cheval.
Mon père : Deuxième épreuve ?
Moi : Je te laisse choisir.
Mon père : Bien, alors des duels.
Moi : T'es sur ?
Mon père : Oui il faudra juste désarmer.
Je ne répond pas est regarde les duels, c'est pathétique. J'allais m'endormir quand mon père me crie.
Mon père : La troisième épreuve ?
Moi : Tira à l'arc.
Il me regarde surpris, aucun d'eux va réussir c'est pratiquement sur. Mon père installe les cibles, je prends mon arc et tire une flèche dans un.
Moi : A vous.
Aucun de ne réussis, mais un homme cacher par une cape s'aproche de la cible, tire est...réussis... Et moi qui penser que personne allait réussir. Je me rassoie et boude.
Mon père : Bien nous avons 2 vainceurs.
Je le regarde surprise, 2 comment ça 2 j'en est vue qu'un réussir, il a du réussir quand je ne regardais pas.
Je me tourne voir qui a réussit. Je vis Harry, je soupire intérieurement et l'autre et cacher d'une capuche noir.
Lorsque je me lève tout deux s'incline, on dirait des toutous trop mignon.
Moi : Je vais pas vous mentir, je pensais que tout le monde allait échoué au tire à l'arc.
Harry : Oui ça c'est vue dans ton regard quand il a réussit, dit-il en pointant l'homme couvert d'une cape
Je souffle et regarde mon père.
Moi : Comment je fais maintenant ?
Mon père : Ils vont rester ici pour te conquérir, mais vue comment t'es faudrait un miracle pour qu'ils réussissent.
Moi : Oh c'est gentil tu veux que je me marie par amour, je m'en souviendrais quand je serai dans la robe blanche.
Sur ce je rentres dans le manoir, mon père conduit nos invités dans des chambres.
Je descends manger, au moins je suis pas seule, les deux prétendants sont là.
Moi : Bon alors vue que j'ai du temps, parler moi de vous.
Harry me parle de lui pendant tout le repas, mais l'autre à la cape de me parle pas, je me demande qui c'est.
On finit de manger et Harry part se coucher.
Moi : Eh l'homme à la cape ! Si tu voulais pas être la fallait pas venir ou faire semblant de perdre.
L'homme à la cape : Ta un sale caractère mais j'aurais ton coeur.
Sur c'est parole il part, je me demande vraiment qui c'est, en tout cas c'est manière sont grossière et il m'énerve, non mais il m'a prit pour une gamine ou quoi.
VOUS LISEZ
T/P Delacour
FanfictionEnchanter je suis T/P Delacour, je viens de finir ma septième année à Beaubaton, je n'ai pas pu participer à la bataille de Poudlard mais je connais tout les septièmes années de là-bas. Ayant 17 ans, mes parents me cherche un mari, ma sœur Fleur De...