- Chapitre 4 -

233 10 0
                                    

Je me lève dans la même humeur qu'hier soir, l'homme à la cape noir m'énerve.

Je descends manger. Les deux ne sont pas là, en revanche mon père si.

Mon père : Alors comment tu le trouves ?

Moi : Lequel ?

Mon père : Harry voyons.

Moi : Tu sais qu'il y en a un deuxième ?

Mon père : Oui mais t'es tellement insupportable que tu vas le faire fuir. Alors Harry ?

Moi : Sympas. Pour être honnête il parle beaucoup de lui, et je ne pourrais jamais être avec lui, j'ai trop de respect pour Ginny et je n'ai aucun sentiment.

Mon père : Oublie Ginny, tu ne sais même pas se qu'est l'amour, comment peut tu dire que tu n'as pas de sentiment ?

Moi : Non j'oublie pas Ginny, et je le sais c'est tout.

Il quitte la table, visiblement agacée de mes réponses. Les garçons arrivent par la suite.

Moi : Bien. Aujourd'hui balade à cheval, j'espères que vous avez une tenue pour.

J'attend pas leur réponse que je pars dans ma chambre. J'enfile une tenue d'équitation et part au écurie. Je fus surprise de tomber sur les garçons déjà prêt.

Moi : Bravo vous êtes rapides. Tiens tu prends Eclaire et l'homme à la capuche prenez Alpha.

Ils prennent les étalons indiqués et on part vers la forêt, arrivé a la cascade tout le monde descend. J'installe une couverture et sort un livre.

Moi : Bah rester pas debout.

Il s'assoit a mes cotés. L'homme à la capuche écrit tandis qu'Harry lit.

Moi : Faut rentrer maintenant.

Nous rentrons et j'ai la surprise de voir Fleur, je descends de mon étalon pour courir dans ses bras, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue. Je vis aussi Bil est l'enlace.

Fleur : Tu m'as manqué petite sœur.

Moi : A moi aussi. Tiens ta du entendre parler du tournois débile des parents alors voici les gagnants qui sont sensées conquérir mon cœur, Harry Potter, et l'homme à la cape noir.

Fleur : C'est pour ça que je suis la, laisse-moi leur parler.

Moi : Merci.

Bil : Harry t'es pas sensée être avec Ginny.

Harry : On est plus ensemble depuis 5 mois.

Bil : Et tu l'oublie comme ça.

Harry : Apparemment.

J'abandonne les garçons pour accompagnés Bil et Fleur à nos parents.

Moi : Bil, j'ai dis à mon père que je ne pouvais pas être avec Harry mais il semble obstiner a me marier avec.

Bil : Je vais voir ce que je peux faire.

Moi : Merci tout les deux.

Je repars a ma chambre et j'ai la surprise de voir l'homme à la capuche juste devant ma porte.

Moi : Tu veux ?

L'homme à la capuche : Savoir se que tes parents vont faire.

Moi : J'en sais rien.

L'homme à la capuche : Tu veux pas te marier avec Harry pas vrai ?

Moi : Comment tu...

L'homme à la capuche : Alors pourquoi tu ne m'épouses pas ?

Moi : Je ne connais rien de toi, pas même ton visage. J'ai 17 ans je veux profiter de la vie et rencontrer des gens, et je suis très bien seule.

L'homme à la capuche : Dit plutôt que y'a un homme mais tu ne sais pas si c'est réciproque.

Moi : Non il n'y a personne, je ne sais même pas se que signifie aimer.

L'homme à la capuche : Aimer c'est quand tu penses toujours à cette personne mais toi vue ton caractère tu dois confondre détester et aimer.

Cette phrase me fait beaucoup réfléchir, et si depuis se bal j'étais tomber amoureuse de Draco ? Non impossible.

Moi : Soit, mais j'ai pas le temps pour ça.

J'allais entrer dans ma chambre quand il me retint par le bras.

L'homme à la capuche : Ta pas envie de faire comme ta sœur et de construire ta famille.

Moi : Evidement que si, comme tout le monde d'ailleurs mais quand on a 17 ans on a encore le temps. On se voit au dîner.

Je dégage son bras et entre dans ma chambre et referme la porte. Je file à la douche.

T/P DelacourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant