- Chapitre 7 -

234 11 0
                                    

Mon père : Oui je t'écoutes.

Moi : Je suis bien amoureuse.

Mon père : On repart encore la dessus ?

Moi : Cette homme me rend heureuse.

Mon père : Il arrive à te supporter ?

Moi : Oh oui.

Mon père : Nom complet.

Je souffle un bon coup.

Moi : Draco Lucius Malfoy Black.

Mon père rit.

Mon père : Trop drôle, vraiment c'est qui ?

Moi : J'ai l'aire de plaisanter ?

Mon père s'arrête net.

Mon père : T'es tombé amoureuse d'un Malfoy ?

Moi : Il a changé de nom, c'est un Black maintenant si y'a que ça qui te dérange.

Mon père : Si seulement y'avait que sa.

Moi : Alors ?

Mon père : Quoi alors ? Evidement que non tu n'as pas ma bénédiction.

Fleur : Accorde lui un dîner et tu le jugeras après.

Mon père : Très bien, je lui accorde 1 dîner.

Je saute de joie et court vers ma chambre.

Draco : Alors ?

Moi : Il t'accorde 1 dîner !

Draco : Sérieux ?

Moi : Oui !

Draco m'embrasse et retourne dans sa chambre avec sa cape noir. Maintenant qu'il me l'a dit c'est vrai que j'aurais pu voir que c'était lui.

Je m'endors heureuse. Je me réveille est descend déjeuner.

Dans la salle personne, étrange soudain je sens des mains sur mes hanches.

Draco : Bien dormis ?

Moi : Oui et toi ?

Draco : Oui.

Nous mangeons tout en parlant, c'est un garçon super intéressant quand on lui donne de l'attention.

Nous faisons une balade à cheval et nous nous arrêtons à la cascade, il prend une initiative et lis mon livre a voie haute.

Nous rentrons au manoir et je me prépare pour le dîner. J'enfile une robe qui appartenais à Fleur.

J'y ajoutes des talons et un diadème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'y ajoutes des talons et un diadème. Je descend et sa frappe à la porte, je pars ouvrir et vit Draco, pas étonnent vue qu'il dîne ici. Je l'emmène dans la grande salle même si il connait déjà le chemin.

Il s'assoit en face de moi. Pour l'instant il y a tout le monde sauf mon père et ma mère.

Fleur : Panique pas ils vont venir.

Une heure passe, ils ne sont toujours pas là.

Moi : Ça suffit, j'aurai du le prévoir c'était trop beau pour être vrai, je suis désolé Draco.

Je m'apprête a quitter la salle quand je vis ma mère et mon père arrivé.

Moi : C'est à cette heure là que vous venez.

Ma mère : Désolé on a eu un contre-temps.

Moi : Même pas capable de faire des efforts pour le bonheur de leur fille.

Sur ce je pars dans ma chambre.

*Point de vue de Draco*

Je m'apprêter à la suivre mais Fleur m'arrête.

Fleur : Pourquoi se retard ?

Mon père : Ta mère l'a dit un contre temps.

Fleur : Le soir à 20h, vous allez pas me faire avaler sa.

Ma mère : C'est vrai que l'on aurait pu trouver mieux.

Fleur : T/P tombe enfin amoureuse d'un garçon et vous êtes pas foutus de laisser sa chance au garçon.

Mon père : C'est un Malfoy.

Fleur : Et Bil est un Weasley, le nom de famille de veux rien dire. Tu crois qu'il a choisit son père ? Parce que je penses qu'on pourrait choisir nos parents T/P t'aurait jamais choisi.

Sur c'est parole elle part avec Bil. Dis donc elle n'y est pas aller de main morte.

Moi : J'aime T/P, c'est vrai qu'elle a un gros caractère mais c'est justement se qui me plait chez elle.

Sur ces paroles je pars voir T/P.

T/P DelacourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant