- Chapitre 6 -

231 11 0
                                    

La personne se retire et je sens comme un vide.

??? : Alors ?

Moi : Vous êtes ?

??? : Je savais que t'étais idiote Delacour mais de la a pas me reconnaitre...

Moi : Malfoy ?

??? : Je t'ai déjà dit que c'était Black.

Moi : Alors c'est toi depuis tout ce temps ?

Draco : Et oui. D'ailleurs ça m'étonne que tu ne m'es pas reconnu, sa pourrais presque me blesser.

Moi : Je ne m'attendais pas à te voir ici. Et c'est vrai que maintenant que tu le dis j'aurais pue le voir.

Draco : Oui.

Moi : Bon qu'est ce que tu fais là ?

Draco : Je suis venu conquérir ton cœur, dit-il en riant, mais je crois que c'est déjà fait...

Moi : Mhh...je sais pas...je suis pas convaincu...

Draco s'approche de moi et me réembrasse et je répond directement à son baiser.

Moi : C'est bon je suis convaincu.

Soudain sa frappe à ma porte.

Moi : Merde ! Va dans l'armoire !

Draco : T'es pas sérieuse ?

Moi : J'ai l'aire de plaisanter.

Il part dans l'armoire et Fleur entre.

Moi : Oui ?

Fleur : J'ai convaincu notre père.

Moi : De ?

Fleur : D'epouser celui que tu aimes.

Moi : Crois-moi si je te dis son prénom tu vas vouloir me crier dessus aussi...

Fleur : Essaie toujours.

Moi : Draco...

Fleur : Malfoy ?

Moi : Il a changé de nom c'est Black maintenant mais oui...

Je m'attendais à se qu'elle me dise que c'est pas bien, que j'aurai pu trouver mieux mais c'est tout l'inverse.

Fleur : ENFIN tu l'admets !

Moi : Hein ?

Fleur : Depuis le tournois des trois sorciers, j'a toujours su que tu l'aimais !

Moi : En vérité c'est au bal ou je m'en suis rendu compte...je voulais juste pas y croire.

Fleur : Pourquoi ?

Moi : Si je venais à y croire sa veut dire que j'accepter de souffrir...

Fleur : Pas forcément.

Moi : Regarde moi dans les yeux et ose me dire que Bil n'a pas fait de fautes avant votre mariage.

Fleur : C'est vrai. Mais toute les histoires sont différentes, je ne peut pas te garantir que tu ne vas pas souffrir c'est même tout l'inverse mais si tu n'acceptes pas tu pourras jamais connaitre le bonheur.

Moi : D'accord, comment je le dis à notre père ?

Fleur : Alors là je...

Bil : On va t'aider.

Moi : T'es la depuis quand ?

Bil : Le début aller vient avant de te dégonfler.

Sur ces mots je jettes un œil sur l'armoire et part avec ma sœur et mon beau-frère.

Mon père : Oui ?

Moi : Faut que l'on parle...

T/P DelacourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant