- Chapitre 8 -

296 15 0
                                    

**Point de vue de T/P**

Après un long instant dans le silence on frappe à ma porte. Je ne répond pas mais la personne entre.

??? : Je suis désolé.

Moi : Pour une fois c'est moi qui m'excuse.

Draco : Tu peux répéter je crois que j'ai mal entendue.

Je ris et il reste avec moi toute la soirée. Puis on s'endort dans les bras de l'un et de l'autre.

Le lendemain je me réveille dans les bras de Draco, j'essaie de me levé mais non je ne peut pas il a plus de force que moi.

Je reste sans bouger en attendant qu'il se réveille. Ce qu'il fit 1 heure plus tard.

Draco : Bien dormis ?

Moi : Oui et toi.

Draco : Très bien.

Moi : Draco, je veux rencontrer ta mère.

Il se relève surpris.

Moi : Ta rencontrée les miens en quelque sortent.

Draco : Avec plaisir.

Je l'embrasse, nous nous préparons pour aller chez lui. Avant de passer la porte j'entend quelqu'un m'appeler alors je me retourne.

Fleur : Je m'en vais, j'en est assez entendu, viens chez nous si ta un problème.

Moi : Merci, pour tout.

Elle m'enlace est transplane.

Draco : Prête ?

Moi :Oui.

Et nous transplanons chez lui.

Narcissa : Déjà rentrer chéri ?

Draco : Oui maman, et avec quelqu'un.

Sa mère se tourne vers moi et me souris.

Narcissa : Enchanter...

Moi : T/P Delacour, de même.

Nous passons toute l'après-midi à rire, la mère de Draco est un ange.

Narcissa : Restez dormir.

Moi : Avec plaisir.

Quelque mois sont passé je n'ai pas revue mes parents et Draco m'a demandé en mariage. D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'on se mari, j'ai prévenue Fleur mais pas mes parents.

Bil vint me chercher pour m'emmener à l'autel. Arriver là-bas nous prononçons nos vœux et finissons par "oui je le veux". Tout mes amis était présent, même Harry. Les seules qui manquaient était mes parents. Fleur m'a dit qu'elle leur avait dit pour le mariage. Mais c'était trop espéré d'eux de venir.

1 ans plus tard un tête blonde court dans le manoir, notre fils, Jude Fred Theo. Fred car sa me tenais à coeur et Theo car c'est le meilleur ami de Draco. Il y a 8 mois quand j'ai accouché j'ai envoyé une lettre à mes parents, ma mère passe régulièrement au manoir voir Jude mais mon père reste borner et ne vient pas.

C'est comme sa que s'achève mon histoire celle de T/P Delacour Black.

Mes parents ne voulais avec un Potter, mais je suis tombé amoureuse d'un Malfoy quand il m'a dit "une dance".

T/P DelacourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant